Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 AMV [Sail] Preview

Aller en bas 
+2
Sephi
Electro
6 participants
AuteurMessage
Electro
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Electro


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:52

Yo
Bon aujourd'hui jais décider de post mon tout nouveau amv sur lequel je suis depuis 4, 5 jour au moin

lien ddl: http://depositfiles.com/files/3557fsx7y
lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Gyn6u2rXYrI
Dite moi se que vous en penser Rolling Eyes ^^

(Jais pas décrit du tout se que jes fait la pasque ces une preview,donc je peut modifier 2 ou 3 truc et y aura au moin une bone minute de clip en plus)


Dernière édition par Electro le Mer 25 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: Re: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:11

hmm généralement les preview t'envoie ça par skype ou msn... Rolling Eyes
jdll pt'être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: Re: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

si j'arrive à le ddl un jour je te dirais ce que j'en pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: Re: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

ton lien il me dirige vers une page chelou =x
... je suis la seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Electro
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Electro


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: Re: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

Javou que la je suis pas confian par rapport a mon ddl xD jais une mauvaise intuission,bon du coup je mais un lien youtube ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: Re: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:12

J'ai matté.

Bon y a plusieurs soucis:

- Frames dédoublées, vérifie que t'as décoché le rééchantillonage dans les propriétés de chaque scènes, et si tu veux pas avoir à le faire à chaque fois, paramètre correctement ton projet.

- Problème au niveau du choix de scène, je trouve pas qu'on retrouve l'ambiance de la musique dans ton choix et plus largement, attention, tes scènes sont trop longues et trop statiques.

- L'idée de marquer le bruit bizarre est bien mais attention, l'effet TV comme ça c'est pas super beau, ni spécialement bien géré, essaie d'être plus subtil sur les réglages.

- Les images qui défilent très vite dans les yeux d'Itachi, ça fait un peu gadget je trouve, j'pense pas que ce soit nécessaire surtout que ça marque aucune synchro particulière.

- Ton écran vert là, du sourire de Sasuke ou d'Itachi, c'est pas super beau.

- à 37 sec: fais gaffe, c'est pas beau et pas logique ton espèce de chromi là.


Bon, enfin bon courage pour la suite et pour retoucher tout ça! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Electro


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: Re: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:47

Ok merci pour ton com D7 Very Happy
Je vais essayer de retoucher les truc vraiment pas beau,et je vais m'occuper d'un peut trafiquer l'effet TV.

Parcontre la y a deux ou trois truc que jais pas compris:Qu'est ce qu'une frames dédoublé,et qu'est ce que le rééchantillonage (le format d'affichage de la video??)

A par sa oui javou au début mes scène son statiques et longues (a se niveau la je voiyait pas trop comment mi prendre,mes ses acose des scènes au départ ou l'on voix itachi se fair questioner par "la police de konoha".
Mais jes choisi ses scène pour montrer en quelque sorte que la situation dégénair de petit a petit,pour que sa monte crescendo en faite.

Les images qui défilent dans les yeux d'Itachi oui sa fet gaget,mes c'était le but Very Happy,en fait ces juste pour le style sa ^^.

Ses vrai que l'écran vert et moche, mes en faite je les mit dans se ton de couleur pour que sa s'acorde mieux avec la scene qui vien juste aprer ou l'on voit sasuke (pasque à la base je trouvait que c'était vraiment trop clair,mes bon je les pas tré bien retouché au niveau de la couleur donc je reviendrait dessu pour que sa fasse pas chelou.









Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: Re: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:29

C'est un dédoublement (je voulais te le montrer dans ton clip mais j'ai pas pu le DL mais si tu veux voir ça transfert ta vidéo sur Virtualdub + lecture frame/frame sinon tu peux juste lire ton clip normalement faire quelque pauses figées et tu vas remarquer le dédoublement) :
Spoiler:
Spoiler:
même si la qualité de ta source est bonne ce phénomène laisse croire qu'elle est pas aussi bonne.
pour parer ce problème tu fais ça ( désactiver rééchantillonage ):
Spoiler:
image prise d'un tuto réalisé par Aken.voici le lien du tuto:http://eden-team.forumactif.org/t13-tuto-bon-parametrage-de-projet-vegas-vdub
sinon pour éviter ce problème dès le début tu dois paramétrer correctement ton projet .
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: Re: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Je suis d'accord avec Sephi, pour les préview, viens nous voir en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





AMV [Sail] Preview Empty
MessageSujet: Re: AMV [Sail] Preview   AMV [Sail] Preview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV [Sail] Preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv naruto preview
» Preview GMV Project
» Preview Japan battle
» Bleach Thirty [Preview]
» [Skydean] Misery Love its Company (Preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: