Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yop-u ! Les gens x)

Aller en bas 
+7
Yue
Negges
Echotrooper
Luciole
Darkstalker
Sasukalex
Kizu
11 participants
AuteurMessage
Kizu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kizu


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : Monaco

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:21

Donc, sous le fouet de mon Sensei Luciole, qui m'a menacé de m'inscrire, bah je suis là x)
Bref, bref, bref, donc, je me présente sous le pseudo de " Kizu ", vous pouvez aussi m'appeler " Kiz' " , j'ai 11 ans ( >.> ), mais contrairement aux autre de mon âge, je DÉTESTE le SMS xD... N'alors, niveau AMV Macking, je viens juste de commencer avec mon tout premier AMV sur Reborn, sous Vegas 7.0 ( bon il est pas top =S, mais bon, c'est pardonnable vu que c'est mon premier ? Nan ? Ah bah tant pis xD )
Je me fais un peu aider par Baka Luciole ( xP ), qui n'est jamais là quand j'ai besoin de lui, mal grès ce qu'il croit, je connais beaucoup d' " expert " dans la matière, comme " Miyu " ( Elle expose que ses oeuvre dans les Japan expo, et sur MSN ), " Diece " ( Je sais pas son pseudo sous le net u_u ), et compagnie =). Je regarde très souvent des AMVs sous le net ( la preuve je viens d'en terminer un , et j'en commence un autre, mais bon, c'est surtout pour la musique ). Sinon, revenons à moi, je vis dans un coin riche de france u_u, qui fait moins de 2 km, à vous de trouver =P ( Luciole, tu te la boucle, sinon " panpanq " xD ), je viens d'un pays, très peu connu ( Si je vous dis, l'Azerbaijean, vous dites ? ), bref, je suis une vraie fan de " Diabledelamort ( quituetout ) , sinon, je graph depuis pas mal de temps, ( 5/6 mois je crois ), sur Gimp, mais bon, je vais cracker photoshop dans pas longtemps. ( J'ai entendu dire que Sai en était aussi un =D ) .
Je suis modo dans pas mal de forums u_u ( Je m'en lasse à force ), donc voilà. Comme genre de musique, j'écoute de tout, sauf peu être du Rap, je suis plutôt rock, hard-rock, métal, J-rock, J-chanson ( xD ), RATM ( Rage against the machine ).
Niveau manga, je regarde un peu de tout, j'aime bien le trucs gore, genre Blood+ ou Hellsing. ( Elfen lied aussi), mais en se moment je suis sur Kuroshitsuji ( Kurooooooooooooooo !!!!!!!! La fan-girl xD ), j'en ai regarder pleins, si j'en fais une liste, vous serez las de la lire xD .
Sinon, je crois que j'en ai fais le tour, ah oui, j'aime bien donner des surnoms à tous le monde xD, une fille m'a surnommer " Sushi " u_u
Bref, j'espère passer du temps avec vous =) Excusez de cette " longue " présentation, mais j'aime bien écrire xD
En même temps, je fais du RPP alors, aussi, quelques fois, je flood sans le faire exprès u_u Scusez, bon n'allez !
Au moins, j'aurais plus els coups de fouet de Sensei x)

Ah nan, pas si longue tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:41

XD déjà la première phrase "Donc, sous le fouet de mon Sensei Luciole, qui m'a menacé de m'inscrire, bah je suis là x) " on voit bien que c'est le lulu qu'on connait qui est ton sensei, je sais même pas comment ta pu fair un AMV avec lui comme prof mais bon passons (non je dec) juste que je le connais aps sérieux...
Bon on voit bien que tu aime écrire, pour les graph demande a Sai Wink c'est lui qui a fait la baniére et les avatar plus des partit du forum.
Et où l'on peut voir ton AMV stp ?

Bienvenue sur le fofo ! (j'allai oublier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kizu


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : Monaco

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:48

Mon amv est fini, mais je recadre tous les scènes en se moment =) Sinon, je pense d'ici demain, ou après demain, vous pourrez le voir =)
( C'est pas du grand art xD ) , sinon, niveau graph, j'ai pas besoin d'aide Oo'...
Luciole, ouais c'était dur mais bon, c'est un bon prof' xD
C'est pas que j'aime écrire, mais, c'est que j'en ai l'habitude...
Enfin, bref, sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:34

bienvenu a toi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:12

Kiiiiiiiz'chaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn cheers cheers cheers cheers

Enfin xD bon ba c'est cool que tu te sois inscrite.Même si ta dis pleins de mauvaises choses sur moi u_u
Mais je t'en veus pas héhé tu a bien travaillé Razz

Bon ba bienvenue en tout cas =) amuse toi bien parmis nooouuuusss !!!!

ps : je t'aime !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:40

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:06

yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
naruto-x-sasuke
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
naruto-x-sasuke


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : janville

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Kizu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kizu


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : Monaco

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:42

Merci à vous =)
Je viens de terminer mon amv, donc, il devra paraitre d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Megeitsu
Touriste
Touriste
Megeitsu


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Localisation : Pierrefeu

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:20

bienvenue^.^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:44

Revoyons les éléments importants de cette présentation ^^

Kizu a écrit:
[...] mon Sensei Luciole, [...] mon tout premier AMV sur Reborn, sous Vegas 7.0 [...] Baka Luciole [...] qui n'est jamais là quand j'ai besoin de lui, mal grès ce qu'il croit, [...] ( Luciole, tu te la boucle, sinon " panpanq " xD ), [...] je vais cracker photoshop dans pas longtemps. [...] Comme genre de musique, [...] je suis plutôt rock, hard-rock, métal, J-rock, J-chanson ( xD ), RATM ( Rage against the machine ). [...] je flood sans le faire exprès [...]

Bon bienvenue, jeune apprentie de mon poto =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Roseau Fringant
Roseau Fringant
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2009

Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:31

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop-u ! Les gens x) Empty
MessageSujet: Re: Yop-u ! Les gens x)   Yop-u ! Les gens x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop-u ! Les gens x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop les gens c Kuro'
» Plow plow plow les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Présentation-
Sauter vers: