Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Big Contest 2012] Bankrupt!

Aller en bas 
+10
MagicDarkLight
Ushiiga
irany
Echotrooper
Minasa
Luciole
Naijiko
Sephi
Darkness
PBE
14 participants
AuteurMessage
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

[Big Contest 2012] Bankrupt! 120605013054954119
Merci à ce bon vieux érogène de Yue pour cette bannière fameuse et osée.

DDL 720p pour les fameux: http://www.mediafire.com/?n83f29tqfg1t6f6

Stream pour les osé:



Donc voilà, après plusieurs mois à faire que des MEP/IC,combiné a un affreux trio école intensive/portfolio/travail, me revoila avec un nouveau clip solo. En plus de l'envoi au concours susmentionné, il s'agissait de mon examen d'entrée à la SNK.

Animes: C - The Money Of Soul And Possibility Control, Kara No Kyoukai, Persona 4 The Animation, Summer Wars, Katanagatari, Bakemonogatari, Shakugan No Shana, Fate/Zero, Yumekui Merry

Musique: Machinae Supremacy - Player One

Outro: Globus - Sarabande Suite (Aeterna)


Programmes: VirtualDubMod, Sony Vegas 8.0, After Effects CS5, Photoshop CS5, Media Encoder CS5

Remerciements: Echotrooper,Skydean,Creed et Angelface

Synopsis: Un étudiant japonais traverse une période difficile suite à un accident sérieux et inexpliqué de sa soeur, clouée à l'hopital dans un état critique. Peu de temps après, il se fait offrir de "jouer" dans un univers parallèle appelé le District Financier, où il peut parier son propre avenir sous forme de monnaie pour espérer en obtenir un meilleur, au risque de faire Banqueroute et de perdre à jamais le sien. Ces prouesses feront qu'il deviendra un joueur redouté, et sera recruté par la Guilde, une association veillant au Contrôle des contre-effets mondiaux du District Financier. S'ensuivra une quête emplie de risques et de trahisons où non seulement le futur du jeune, mais celui de sa soeur ainsi que celle de la population du Japon sera en jeu.

Postmortem:
Spoiler:

Donc voila, un clip pas parfait, mais quand même osé comme j'aime les faire. Pas mal de fautes que je vois, mais hésitez pas à les dire, hein Wink.
En espérant que vous aimerez un tant soit peu . sinon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

Bon je te l'ai déjà dis , j'ai bien kiffer , c'est rare que je garde un clip mais tu vois je l'ai encore matter hier XD Bien aimer les phases C.control et Persona4 qui se sont magnifiquement bien mélanger je trouve , parfaite song and perfect fun !

En un mot : Fumeux

Ps : Ton synopsi c'est pratiquement celui de C.control que tu me chantes là xD


Dernière édition par Darkness le Mar 5 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:09

PBE a écrit:

Synopsis: Un étudiant japonais traverse une période difficile suite à un accident sérieux et inexpliqué de sa soeur, clouée à l'hopital dans un état critique. Peu de temps après, il se fait offrir de "jouer" dans un univers parallèle appelé le District Financier, où il peut parier son propre avenir sous forme de monnaie pour espérer en obtenir un meilleur, au risque de faire Banqueroute et de perdre à jamais le sien. Ces prouesses feront qu'il deviendra un joueur redouté, et sera recruté par la Guilde, une association veillant au Contrôle des contre-effets mondiaux du District Financier. S'ensuivra une quête emplie de risques et de trahisons où non seulement le futur du jeune, mais celui de sa soeur ainsi que celle de la population du Japon sera en jeu.

c'était donc ça!
Bon moi j'ai déjà dis ce que j'avais à dire dans la partie privé donc je vais pas revenir dessus.
GG c'est un clip sympa, je l'ai tjs sur mon DDE Very Happy

ps: savante l'outro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:20

Parfait, pour moi ça passe crème. Le mélange je dirais pas qu'il se remarque pas, mais moi il m'a pas vraiment choqué. Le travail est là, le montage aussi. Je garde sur mon DD Wink
Le seul petit bémol c'est la partie avec les voix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:21

Bon je t'ai déjà dis que ton clip c'est un gros coup de coeur, j'le trouve vraiment culte, avec une progression tout au long du clip, puis t'a vraiment bien bosser GG pour tout ça.

Et surtout, c'est un des meilleurs amv crossover que j'ai pu voir, il est vraiment ultime, la story est clair après quelques visionnage, et surtout, elle est parfaitement bien abouti.

Bref voilà c'est nickel pour moi, et ton outro est bien culte enfoiré xD

ps : le côté Psyren du début est parfait aussi xD je sais pas si c'est voulu ou si c'est directement dans l'anime de C control machin mais vu que j'les ai lu récemment (les Psyren) j'ai trouvé ça stylé xD

Voilà bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:26

Luciole a écrit:

Et surtout, c'est un des meilleurs amv crossover que j'ai pu voir, il est vraiment ultime, la story est clair après quelques visionnage, et surtout, elle est parfaitement bien abouti.
Voilà je pense pareil j'ai vraiment aimé bravo c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

Bon moi j'ai déjà tout dit sur ce clip xD Donc je vais rien rajouter tu sais les trucs que j'aime bien et ce que j'aime moins.

Sinon sympa l'outro, c'est du handmade ou t'as chopé un template?
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:42

Echotrooper a écrit:
handmade ou template?

templier, mais ca m'aidera comme idées au prochain.



Spoiler:


Dernière édition par PBE le Mar 5 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:43

Ok ça roule perso du moment que c'est classe ça me dérange pas, j'voulais juste voir ou t'en étais Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:43

PBE a écrit:
Echotrooper a écrit:
handmade ou template?

templier, mais ca m'aidera comme idées au prochain.



Spoiler:

jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:15

Je le DL et je com plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:26

Comme tu dit c'est vraie qu'il y a des défauts mais franchement le clip est énorme pour preuve je compte le re-mater.
La story est bien géré le truc que j'ai le moin aimé c'est les voix ajouté honnêtement même sans ça
on comprend .
Sinon la musique colle bien bref gg je vais bien mater l'anime cet été bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

J'avais prévenu pour les voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

Eh bien dis-donc, t'as en effet vraiment montré tes progrès sur ce clip, il est vraiment cool à suivre, plutôt clair dans la story (surtout si on sait un peu le principe de C xD). Le crossover passe vraiment bien dans l'ensemble, mais dommage que y ait quelques points un peu moins ouf genre l'enchaînement de plans, c'est encore moyen niveau montage je trouve ou le rythme en effet.

Bon déjà la progression on la sent tout le long du clip xD Sur le début y a pas mal de cuts/fondus moyennement cohérents, notamment sur le suivi de mouvements, même sur l'ensemble du clip on est souvent cassé, ça bouge puis ça devient fixe trop rapidement.
Bon plutôt que de pointer tout ce qui va pas, le passage le plus réussi à ce niveau je trouve que c'est 1:12 à 1:28, après y a deux trois sons que t'as pas synchros et je pense que ça aurait dû l'être xD mais c'était le plus fluide je pense.

Par contre les zooms à 1:32 c'est à éviter car tu zoomes nulle part et le flou est vraiment trop intense, c'est les mêmes que dans ton clip Katanagatari et j'trouve que tu pourrais vite en faire des cultes donc pourquoi se priver xD Après dans l'ensemble les transis sont cools, y en a des plus cultes que d'autres, j'ai pas aimé 2:17 par exemple. Mais bon sinon rien de choquant tu gères bien tes transis rotos et tout voilà c'est bien

Niveau effet, c'est quand même bien ouf, y a certains filtres de couleur ça donne parfaitement la bonne teinte et franchement si j'connaissais pas les scènes j'aurais pu me faire avoir sur certains passages (notamment certaines parties Yumekui Merry, les meufs ont vraiment l'air de meufs de C xD) bon à part peut-être deux trois scènes Bakemonogatari un peu brutes (la fille neko). Les rotos sont stylées bref, gg. Dans l'ensemble j'aime bien les textes à part peut-être le background "Bankrupt" un peu vide mine de rien. Ah et gg pour tes p'tites phases compos, c'est pas parfait car ça bouge un peu dans tous les sens et j'aurais pas laissé le "versus" aussi longtemps mais ça apporte un plus.

Tu l'as dit toi même mais je pense qu'on pouvait arriver à mieux niveau rythme, ça pète pas assez dans les refrains par rapport au reste, bon après c'est compensé par le taf' autour mais bon, voilà, ça aurait normalement dû bouger un peu plus, d'autant que y a certains sons qu'on entend bien mais pas marqués, j'dis pas qu'il faut tout marquer mais y en a qu'il fallait pas laisser de côté, en plus en les marquant ça aurait boosté le rythme donc voilà fais donc cela la prochaine fois mdrr

Et enfin la story, j'suis choqué d'avoir compris xD Pas que je doutais de tes compétences mdrr mais disons que vu le nombre d'animes utilisés c'est une performance plutôt cool, et honnêtement les voix t'avais pas besoin mais si elles avaient été plus epics j'aurais accroché, c'est vraiment parce qu'je trouve qu'elles manquent d'impact. Donc oui voilà, c'est pas trop compliqué à piger, bon des fois on part en combat pur mais c'est pas plus mal xD Un choix de scènes intelligent.

Et voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas détaillé de cette façon pour un clip, c'est pas mon plus long comm' mais c'est cool que ton clip m'ait donné envie de le faire, il est vraiment intéressant, t'as pris les risques, t'as fait en sorte qu'ils soient réussis et c'est cool. Reste des trucs de bases à fixer mais je ne doute pas qu'avec un peu de pratique tu vas vite parfaire ton montage.
Bien joué québecois-san, bien joué pour ton level up, ton entrée à la SNK et le reste xD Bonne chance pour le BC!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:50

@Echo: oui, mais je suis un vrai connard.
[Big Contest 2012] Bankrupt! American-psycho

@Ushiiga: merci, mais perso je te conseille pas C, la fin est vraiment d'un dégueulasse absolu, c'est pas pour rien que j'ai clippé l'adulte dans l'anime, car il est franchement plus charismatique que le protagoniste principal. M'enfin, t'as des combats fun mais l'anime a trop de non-dits vu qu'il est super court. à toi de voir Wink.

@MDL,: commneté sur la pheonix, Mon Divin Lambidineux.

@Darkness: j'ai jstement retardé un peu le clip pour avoir les derniers épisode de Persona, content que t'aimes Wink.

@Sephi,Minasa: Merci à vous deux Very Happy

@Luciole: au vu du synopsis de psyren, je crois que l'anime lui ressemble en moins dark , mais j'ai tellement crossové au début, je sais pas trop quoi en dire. mais merci du comm Wink

Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:53

Bon j'ai déjà dit ailleurs ce que j'en pensais , le cross over est vraiment cool et super propre je trouve.
Au final c'est un bon clip surtout que la musique est epic xD
Bref bien joué pour ton clip mec !
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

Irany a écrit:
Yop mec, bon voila mon com dont je sais que tu attends avec impatiente depuis hier xD !

Premiere lecture du clip, j'ai pas accroché du tout, je me suis même ennuyé (oO oui j'ose le dire puisque c'est un clip osé) ! Après je me dit bon, c'est 1H du mat, je le rematte demain ça doit être la fatigue !

Le lendemain, je le look et la j'ai vu ton clip bien différemment de l’a veille (va comprendre). Passons au vrai com après cette introduction peu utile:

Je l'ai trouvé vraiment super sympa. En effet, comme tu l'as cité dans la présentation, oui y a un univers et oui il est réussi ! Ce clip est bien différent de tes dernières créas niveau level je trouve donc rien que pour ça, chapeau et Good Job ! Y a quelques transitions aussi qui sont plus que BUENO !

Après y a quand même quelques trucs qui me chagrine pour faire la fine bouche:

- 00:06: tu as une ou deux scènes ou le mouvement de cam s'arrête 2,3 frames avant la transition et ça m'a parut chelou que tu l'est pas vu ou alors c'est volontaire mais ça m'a bien fait tilté quand même !

- 01:50: la transi de la jambe, un peu tiré par les cheveux je trouve

- Le changement d'animé m'a interpellé à la fin lorsque tu met du personna 4 au niveau du filtre couleur

Voila, les défauts que j'y trouve paraissent bien ridicule mais c'était si facilement corrigeable et puis le clip est tellement fameux et osé qu'il faut bien chercher la petite bête :p !

Bonne chance pour le contest, y a moyen de décrocher une bonne place là !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

PBE a écrit:
n]Synopsis: Un étudiant japonais traverse une période difficile suite à un accident sérieux et inexpliqué de sa soeur, clouée à l'hopital dans un état critique. Peu de temps après, il se fait offrir de "jouer" dans un univers parallèle appelé le District Financier, où il peut parier son propre avenir sous forme de monnaie pour espérer en obtenir un meilleur, au risque de faire Banqueroute et de perdre à jamais le sien. Ces prouesses feront qu'il deviendra un joueur redouté, et sera recruté par la Guilde, une association veillant au Contrôle des contre-effets mondiaux du District Financier. S'ensuivra une quête emplie de risques et de trahisons où non seulement le futur du jeune, mais celui de sa soeur ainsi que celle de la population du Japon sera en jeu.

Donc en fait dans ta story, Yoga c'est la version jeune de Mikuni ? (ou alors j'ai encore rien compris What a Face).

Je l'ai déjà dit, mais je tiens à le redire,, le cross over est vraiment bien géré Razz
J'aime beaucoup les phases de combats qui mélangent C/Yumekui Merry/Persona
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
[madaraxD]
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
[madaraxD]


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Argentina

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:34

You already know my op PBE Wink overall i like. The history is original and interesting and love your ccs Twisted Evil it lost the dynamic in some moments for me (like 0:18 and 0:23) but i luv it.
disco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oOomadaraxDoOo
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

Un Grand merci PBE-senpai je me suis bien amusé , cet AMV est vraiment très bien fait Félicitation .

Je n'ai rien d'autre à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:31

content qu'il vous plaise autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
MessageSujet: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Contest 2012] Bankrupt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JET] BANZAI : AMV Contest 2012
» [AMVNEWS] Big Contest 2012
» Akross Contest 2012
» Mep Dear [TGS 2012]
» [Cross] Together [Akross Con 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: