AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Creed](This is) RANDOMNESS !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creed
Soul's Team
Soul's Team


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Sam 14 Juil - 16:05


Grand merci a Oxide pour le poster

Spoiler:
 


Musique: Madeon - Pop Culture

Animes:

Spoiler:
 

Liens DL: http://ftpsoulsteam.com/Members/CREED/Creed-This_is_-RANDOMNESS.mp4
Liens Org: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=188333
Lien Stream: http://www.youtube.com/watch?v=XXjPFoQsaIU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Sam 14 Juil - 16:23

Alors comme ça c'est donc toi le grand gagnant, félicitation ^^

J'ai adoré ton clip je l'ai trouvé ultime! Ça sort de l'ordinaire c'est vraiment fun! Franchement génial l'ambiance j'ai été agréablement surprise!

Shirokuma Café *-*

Vraiment trop stylé! Je sais pas quoi dire d'autre tellement j'ai adoré <3

Un gros GG en tout cas! o/

PS: j'aimerais présenter ton AMV dans ma chronique spécial AMV JE, est ce que je peux s'il te plait? En plus vu que tu as eu la première place ça serait super ^^


~Madoka Style~

~ Natsume Yuujinchou~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flook
Roseau Fringant
Roseau Fringant


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Sam 14 Juil - 16:47

bon comme je te l'ai dit sur skype...ton clip est puissant, j'ai adoré, juste perfect, ultime...il mérite la première place, l'ambiance est ouf, toujours fidèle a ton style, un amv parfait quoi, bien joué pour ta place!


Thx Akuzo'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irany
Converti
Converti


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In your eyes

MessageSujet: Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Sam 14 Juil - 20:59

J'ai tout simplement adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Dim 15 Juil - 10:13

Bon bah vraiment très cool ton clip, j'ai déjà posté à la SOul's mais c'est cool que tu viennes le poster ici!

J'ai rien à reprocher à ce clip, franchement gg que ce soit montage ou sélection de scène c'est du très haut level, les retouches colo etc sont très classes et un très gros GG pour la fin quand ça remonte en puissance, j'trouve que t'as vraiment très bien géré le truc on termine réellement sur une très bonne note le clip!

EDIT: Culte aussi le nicogeek mdrr


Dernière édition par Echotrooper le Dim 15 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 23
Localisation : Les crêpes. La pluie.

MessageSujet: Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Dim 15 Juil - 18:25

Ca c'est un clip qui porte bien son nom xD
.
Franchement je l'ai trouvé juste parfait. Pourtant d'habitude j'ai un peu de mal avec les clips trop random, mais là le mélange des différents animes est tellement bien géré que ça passe nickel.
Et encore bien joué pour ton classement Smile !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SatsUMayu
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4310
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Au revoir

MessageSujet: Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Dim 15 Juil - 20:53

Creed a écrit:


Quoi tu me demandes de faire des clips de 10 minutes de long ?! NAAAAAN moi je préfére faire glisser AlainDelon !!!





Spoiler:
 


sinon tu sais ce que j'en pense, bien délire même si la première scène des marionnetes PSG on dirait que tu l'as fait Flash, c'est infâme XD




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creed
Soul's Team
Soul's Team


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Mar 17 Juil - 14:00

Merci tout le monde vraiment content de lire de tels retours (notamment le double comm a Echo qui fait plaisir Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 7791
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Lun 23 Juil - 10:02

Le sommet du Creed ce clip là, prix du publique et première place mérité.

J'ai rien à dire dessus t'façon, puis ça servirai à rien étant donné que dès les 30 première secondes tu fais glisser Alain Delon I love you

Pareil que Sky', j'vais me le mater pas mal de fois mais seulement quand je serrai rentré xD

Voilà mec encore bien joué pour ce clip vraiment Famosé echotroll


-Doomed.



.Re

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?   Aujourd'hui à 6:55

Revenir en haut Aller en bas
 
[Creed](This is) RANDOMNESS !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» Assassin's Creed Brotherhood III - [Xbox360/PC/PS3]
» Assassin's Creed 2
» Assassin's creed II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: