Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème de roto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Petit problème de roto  Empty
MessageSujet: Petit problème de roto    Petit problème de roto  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Slt la team ^^ sa fait un moment que j'ai pas fait un petit AMV donc j'ai décidé d'en faire un dernier pour le moment vu que je suis de plus en plus occupé.

Aprés 20 sec environ de fait je décide de faire une roto '' de jellal'' ( je suis pas expert en roto mais bon faut la maitriser un jour) , c'est fait je fait une prévisualition sur vegas , tout est niquel , je fait le rendu et la surprise je vois des masques qui sont pas a leurs endroits et du coup sa casse tout .

Vous avez peut etre pas compris ce que je veux dire mais regardez la partie et vous allez comprendre : http://www.mediafire.com/?ig0gs4aky1idrlu

La seule explication que je trouve c'est que c'est dû au dédoublement d'image , tout les fps sont bons sauf de la scene que j'ai pris d'un opening pour la roto ( je me suis rendu compte que l'opening n'avait pas le meme nombre d'fps , j'ai completement oublié...) donc aprés une heure de roto ou plus ... extremement dégouté...

En plus l'opening est en MP4 , le temps que je le converti en avi , aprés je découpe avec VD sa va prendre une étérnité....

Ce que je veux savoir en faite , c'est est ce que ce probleme est vraiment du au dédoublement d'image seulement ou il ya une autre cause? Parce si je regle les fps et que je le refait un jour et sa me fait le même truc ...suicide? xD