Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème de roto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Petit problème de roto  Empty
MessageSujet: Petit problème de roto    Petit problème de roto  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Slt la team ^^ sa fait un moment que j'ai pas fait un petit AMV donc j'ai décidé d'en faire un dernier pour le moment vu que je suis de plus en plus occupé.

Aprés 20 sec environ de fait je décide de faire une roto '' de jellal'' ( je suis pas expert en roto mais bon faut la maitriser un jour) , c'est fait je fait une prévisualition sur vegas , tout est niquel , je fait le rendu et la surprise je vois des masques qui sont pas a leurs endroits et du coup sa casse tout .

Vous avez peut etre pas compris ce que je veux dire mais regardez la partie et vous allez comprendre : http://www.mediafire.com/?ig0gs4aky1idrlu

La seule explication que je trouve c'est que c'est dû au dédoublement d'image , tout les fps sont bons sauf de la scene que j'ai pris d'un opening pour la roto ( je me suis rendu compte que l'opening n'avait pas le meme nombre d'fps , j'ai completement oublié...) donc aprés une heure de roto ou plus ... extremement dégouté...

En plus l'opening est en MP4 , le temps que je le converti en avi , aprés je découpe avec VD sa va prendre une étérnité....

Ce que je veux savoir en faite , c'est est ce que ce probleme est vraiment du au dédoublement d'image seulement ou il ya une autre cause? Parce si je regle les fps et que je le refait un jour et sa me fait le même truc ...suicide? xD

Certains vont me dire que la musique est bof , je dirais qu'au début oui mais aprés c'est beaucoup mieux ^^ , certains me diront aussi que j'ai triché les 10 premieres secondes...eh oui ... pas d'inspiration , je savais pas quoi mettre en plus la musique au début était un peu bizarre x)

Bon je crois que j'ai trop parlé pour un petit problème comme ça ... Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Petit problème de roto  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de roto    Petit problème de roto  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

Oui en effet, dès qu't'as pas les mêmes fps partout (sources, projet, encode) ça te fera ça mais t'inquiète si tu réencodes ta scène, tu perdras pas ce que t'as découpé, il suffira juste de bouger les keyframes pour que ça coïncide mais t'auras pas à refaire la roto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Petit problème de roto  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de roto    Petit problème de roto  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:00

Ah ouf ... je ferais plus cette erreur...

J'ai compris quand tu as dit coincider les images-clés mais réencoder la scène? je vois pas comment ... enfin c'est sur vegas a part faire un rendu puis encoder ( rendu avec dédoublement d'image) ou il ya une autre méthode? Je vois vraiment pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Petit problème de roto  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de roto    Petit problème de roto  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:12

Fais clic droit , propriété et désactiver le reechantillonage sur ta scène avec la roto.

Fais un rendu et tu me dis si t'a encore e problème
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Petit problème de roto  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de roto    Petit problème de roto  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:22

@luciole : Je l'ai plus mdr , je l'ai delete tellement sa m'a dégouté , je vais refaire un autre AMV , je laisse tomber celui la , j'ai posté juste pour savoir si le probleme est vraiment du au dédoublement d'images comme ce que je pensait c'est tout .

Aprés quand il m'a dit réencode je voulais juste savoir ou cas ou si jamais sa se reproduit , et sa me fait un truc en plus^^

Merci pour l'aide , je referais plus cette erreur promis... la honte ...mon amv-maker préféré va me prendre pour un...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Petit problème de roto  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de roto    Petit problème de roto  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

XD bon donc ouais oublie jamais de bien paramétrer le fps de ton projet comme celui de tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Petit problème de roto  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de roto    Petit problème de roto  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:09

@Echo oué oué bien sur j'ai fait le con...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





Petit problème de roto  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de roto    Petit problème de roto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de roto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roto oeil ;O
» Un petit coucou ^^
» Roto ? 3D
» Roto
» Petit blèm Zik / Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: