Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AMV Coup de coeur

Aller en bas 
+52
- Twister -
Kami
KasurAMV.S
Darkness
Flow
Crookz
Lilcrow972
S Yuuki
KazeShin
Vipertrix
Sagiki
Tessie
Ryogisan
Breaker
kikamaruu
Minasa
Bubule
SoulBankai
Killy
Kyoroichi
LuubiOo
Madao
Yuuichi(Ness)
Zuuki'
Gregz
bossmorad
angelface
El.G
Kloud
Gohan283
AoFuku
Cross
Darthice
Draga
Elosia
ginta
Cmoididi
Iben
Tartine
irany
Naijiko
MagicDarkLight
Anna
Okill
Skydean
L1ght
Luciole
Sephi
Akuzo
Tricky
PBE
Echotrooper
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:37

MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:40

Je trouve pu vongola concept je rage !
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:51

Vraiment parfait , sa boost toujours autant !

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:00

Vraiment culte Islander

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:04

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29




Very Happy Bien stylé
Meilleure qualité: http://www.bilibili.tv/video/av378635/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:32

是flame不是frame喔

Sinon, parfait, sérieux, je kiff, j'ai tellement saigné les anime que j'ai compris le delir, c'est ouf je ddl de suite.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:03

PTDR ignoble la meuf du clip de JE de Reznic xD
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:45

Nul à chier, dommage il aurait pu faire un truc sacrément propre. Mais il a flingué son visuel

En attendant j'vous propose ça :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:44

Jle trouve culte moi into the labirynth
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:54

Les twitch sont dégueux ça rend moche, mais l'utilisation du Twixtor est quand même sacrément stylé.
Pour moi c'est le gros intérêt du clip.
Sinon c'est long, la 1ere minutes est ultra chiante, j'ai cru que quelqu'un avait réellement réalisé mon concept de clip de mettre que des gens qui se retourne
http://z0r.de/3067

Donc bref, en gros, j'ai super aimé, j'ai pas détesté, je le trouve sans plus, moche à cause du twitch et stylé pour le Twixtor et certain idée d'effet.
Mais je pense le garder sur mon PC, juste revoir les scène avec le Twixtor parce que ça me rend ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:28

Comment j'boycott le mec qui a fait Into the Labyrinthe ,
Coucou je trouve un concept plus que parfait, j'le maintiens jusqu'au bout, mais j'met du caca par dessus et ça nique tout, y'a qu'un mot pour définir tout ça:
Du Gachi
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:31

Naijiko a écrit:

Mais je pense le garder sur mon PC

Mdr, entend le mec se la jouer difficile ! Vu t'as manière dont tu l'écris, tu sembles dubitatif... Du coup, je me demande vraiment qu'elle genre de clip reste sur ton DD car des clips complètements surouf comme celui là, tu les comptes sur les doigts de la main chaque année ! xD

Bref, pareil que MDL, ce clip est culte ! Je dirais même plus, il est surouf ! Je pensais même pas que l'on pourrait avoir de la nouveauté sur cette source tellement elle est rodée !

Le Twixtor + 60 fps + 1080P, je dis OMGGGG ! ! C'est ce qui fait la force du clip, c'est indéniable.

Après c'est un délire: soit on aime ce genre et alors le clip est surouf ou soit on aime pas ce genre de délire, et tu t'ennuies en mattant !

Perso, j'en redemande des clips comme celui ci mais c'est tellement rare de voir des trucs aussi space !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:37

irany a écrit:
Naijiko a écrit:

Mais je pense le garder sur mon PC

Mdr, entend le mec se la jouer difficile ! Vu t'as manière dont tu l'écris, tu sembles dubitatif... Du coup, je me demande vraiment qu'elle genre de clip reste sur ton DD car des clips complètements surouf comme celui là, tu les comptes sur les doigts de la main chaque année ! xD

Bref, pareil que MDL, ce clip est culte ! Je dirais même plus, il est surouf ! Je pensais même pas que l'on pourrait avoir de la nouveauté sur cette source tellement elle est rodée !

Le Twixtor + 60 fps + 1080P, je dis OMGGGG ! ! C'est ce qui fait la force du clip, c'est indéniable.

Après c'est un délire: soit on aime ce genre et alors le clip est surouf ou soit on aime pas ce genre de délire, et tu t'ennuies en mattant !

Perso, j'en redemande des clips comme celui ci mais c'est tellement rare de voir des trucs aussi space !

Ce que les gens critiquent sur ce clipp et ce qui fait que ça devient moins intéressant c'est comme Luciole à dit " le visuel " , il a complétement tout niqué avec des twitchs complétement odieux et des colos infâmes, j'aurais largement pris sont clipp dans mon D.D s'il aurait fait une version totalement clean en retirant tout les twitchs
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:52

irany a écrit:
Naijiko a écrit:

Mais je pense le garder sur mon PC

Mdr, entend le mec se la jouer difficile ! Vu t'as manière dont tu l'écris, tu sembles dubitatif... Du coup, je me demande vraiment qu'elle genre de clip reste sur ton DD
Tu as au moins ce qu'il y avait derrière ce que tu as citer ?
Non parce que la raison, moi je la vois très bien et je l'ai pourtant bien dit
Naijiko a écrit:

Mais je pense le garder sur mon PC, juste revoir les scène avec le Twixtor parce que ça me rend ouf Razz

Mais sinon, dans les clip que je garde, tu as de tout de l'excellence jusqu'au truc les plus naze, par exemple pour le Collab Con, sur mon ordi j'ai 2 clip, celui de Umika et Zev enfin les gagnant quoi, et le 2ème clip c'est quoi ? Celui de D-Skay et Yoken, alias celui qui est arrivé dernier avec 0 vote, parce que c'est un clip avec des truc vraiment mauvais, voir limite ultra dégueux, mais quelque séquence qui me font tellement zurkiffé (soit parce qu'elle m'on bien fait marrer, soit parce que j'ai trouvé l'idée sympa) que finalement je le garde, bon on peut aussi dire que j'aimais, donc on peut considéré ça comme "un plaisir coupable.

Mais je la joue rien du tout, c'est juste que si je croise un lien dl qui marcher chez moi, j'irais le dl, mais c'est pas une de mes priorité a dl, c'est pas un clip qui m'a fait kiffé au point de passé du temps à le chercher, surtout quant on sait que Amvnews, ne marche pas chez moi (du moins leur streaming et leur dl) et que mon ordi lit très mal le 60fps.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:24

Merci d'essayer de me donner un cours de français mais j'ai très bien interprété ta phrase. Ce qu'il suit de ce que j'ai cité n'a aucune importance dans le sens de ma réponse. Bref osef !

Encore culte ce clip ! Et pour répondre à EL.G, je suis d'accord pour le coté visuel mais moi j'aime bien. C'est juste le fait qu'il en ai trop utilisé qui fait le défaut et non l'effet en lui même !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:33

irany a écrit:
Merci d'essayer de me donner un cours de français mais j'ai très bien interprété ta phrase.

Bah alors la partie de ton commentaire, concernant le mien n'a finalement pas lieu d'être.
Et oui sinon, oui ça a tout à fait du sens.

Mais comme tu dit, osef. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:47

El.G a écrit:
Comment j'boycott le mec qui a fait Into the Labyrinthe ,
Coucou je trouve un concept plus que parfait, j'le maintiens jusqu'au bout, mais j'met du caca par dessus et ça nique tout, y'a qu'un mot pour définir tout ça:
Du Gachi

Je rejoins cet homme et luciole pour le visuel. Je trouve pas le clip surouf puisque le mec se limite sur le mm effet tout le long. Du coup on se fait ultra chier. Y avait moyen de rendre les variations de la musique plus intéressante.
Puis les gros plan tout le long... Enfin je remets la source video en question. Ça aurai pu être plus intéressant avec un autre anime. Les scenes de bakemono/nisemono, sont tjs les même alors ça aide pas et c'est jamais vraiment super intéressant à regarder (pour ce type de clip en tout cas). Enfin je pense qu'avec qlqch de plus "spectaculaire" que Hanekawa qui chiale, ça serai plus culte pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:32

MagicDarkLight a écrit:
Jle trouve culte moi into the labirynth

Normal, tu kiff la source
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:37

Y a de l'idée mais je l'ai trouvé chiant et assez brouillon. Next
Après la légende raconte que c'est son premier amv, en fait c'est vrai mais il a déjà fait pas mal de montages sur des jeux vidéos ou des trucs comme ça donc il a juste changé de type de sources. Enfin pour un premier amv c'est cool, mais c'est pas un vrai débutant non plus. D'ailleurs ça pourrait expliquer l'excès de twitch, dans les truc de frag ils kiffent en foutre partout.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:58

Jlis rien si vous continuez a jouer aux russes jvous bann tous

Sinon ouais jkiffe la source, ouais jtrouve ça neuf avec et ouais jkiffe twitch (cf aquilon) après jlai vu sur phone
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





AMV Coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMV Coup de coeur   AMV Coup de coeur - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar-
Sauter vers: