Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Luciole] - Throw Away

Aller en bas 
+12
RoxStar
Satsumayu
Minasa
Echotrooper
Draga
Okill
Tricky
irany
Akuzo
MagicDarkLight
Sephi
Luciole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole] - Throw Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Throw Away   [Luciole] - Throw Away - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:06

J'ai pas com' ? J'étais sûr de l'avoir fait... Disons que c'est un acte manqué ptdr

Bref, c'est parti !

Pas mal le coup de l'ntro, c'est bling bling mais vraiment bien fait, ça envoie =)

Le reste, j'ai pas grand chose à redire à part le transi tunnel rond blanche là à 28s, t'aurai gagné à la faire un peu plus complexe mais ça passe quand même tkt xD
Je soulignerai bien aussi le fait que parfois tu passe d'une scène bleu (nuit) à une scène orange (jour) et je pense que t'aurai pu accorder un peu les couleur un poil avant la transi (ou après suivant la scène dont tu modifie la colo) ça aurait renforcé la fluidité.

Bref je t'épargne mon top 10 des transis parfaites mais sache que j'aime toujours autant celle avec le désert et l'épée mais par la suite, t'en a dégainé une parmi les nombreuses faisant intervenir les chevaliers d'or, c'était fameux mais la flemme de chercher où c'était xD

Concernant les effets : ils sont cooooOoOOOOOooooooooool ! Trop coooooooOOOoooOOOOoooool mdr
Spoiler:


Aller, la bise à Checker Face et son chapeau argenté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
 
[Luciole] - Throw Away
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luciole No-End #02
» [Luciole] - SEVEN -
» Luciole No-End #01
» [Luciole] - Dream On !
» [Luciole EST IC] - FADE IV -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: