Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)

Aller en bas 
+38
El.G
diegao94
Ushiiga
Okill
Cross
RoxStar
Dydyfredosh
bossmorad
Tricky
Madao
Skydean
PBE
Satsumayu
Akuzo
Sly
Kami
Shinichi Kaze
Sheena
Iben
Anna
Keiko
Kyoroichi
Cmoididi
Minasa
Vipertrix
Tartine
Elosia
Draga
[madaraxD]
Naijiko
Darthice
irany
Sephi
MagicDarkLight
KuroRukio
Luciole
Yue
Echotrooper
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:13

mon rire de fin dans doppelgänger est meilleur que le tien!

Spoiler:

sinon plus sérieu: je commenterais soit ce soir en me réveillant soit demain. si j'go pas dormir, j'vais mourir comme la petite conasse de Umineko et vous hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:03

Ptdr ton spoiler! Trash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:28

Отличный клип! Уже, что ваш "Artistic Anarchy" Мы были хорошо размещены на прикладе, но потом ...

Я пришел в мир, чтобы извиниться перед французскими и примите наши искренние извинения за эти boycots более ненавистным. Мы действительно сожалеем и прости нас, мы предлагаем вам в первую очередь. Никто не будет оспаривать, потому что вы заслуживают.

Expiation.

Traduction : Excellent le clip ! Déjà que ton "Artistic Anarchy" nous avait bien mis sur le cul mais alors là...

Je viens en paix demander pardon aux français et je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour tout ces boycots plus qu'odieux. Nous regrettons vraiment et pour nous faire pardonner, nous vous offrons la première place. Personne ne contestera celà car vous la méritez amplement.

Expiation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:30

Yop,

Bon ben comme tout le monde j'ai vraiment adoré, ya vraiment beaucoup de taff, l'ambience est vraiment extra, c'est super fluide...
Niveau propreté c'est pas parfait, mais c'est quand même assez excelent.
Enfin voilà, ça fait plaisir de voir d'aussi bon clip français.
GG et bonne chance pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:34

Je l'ai vu en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:36

Non parce que je l'avais dl avant toi déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:37

Bah non, c'est Echo qui l'a vu en premier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:03

Sa suffit ce flood sur ce topic What a Face

@ Akuzo: merci mec!

@ Satsumayu: cool que t'ai aimé, merci pour ton avis!

@PBE/Skydean : même combat Mad

@ Madao : cimer mec, bon courage à toi pour le Level Up, j'ai dis à Dn@ que t'allais cartonner, me fait pas mentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

Trop gran echo, a premiére vue en diré que c'est fait a partir d'un seul anime (c'est ce que je pensais au début) c'est que c'est tellement nikel, sans parole xd, en un seul mot, de la perfection que peu de priviligier ont atteint cette maitrise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dydyfredosh
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dydyfredosh


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2010

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:57

LOURD.
Tu vas les zlataniser ces russes.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:09

putin cherche pas j'ai vu ton clip j ai voler la voiture de bibi j'ai écrasé une petite fille dans la rue pour avoir une vie aussi classe que ton clip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:16

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Pas mal, peux mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

@ bossmorad: encore merci Wink
@ Dydy: Ahah on verra ça, merci en tout cas!
@Rox: mdrrr sale taré, cool que t'ais kiffé.
@Cross: merci et ouais, on verra le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:32

Vieille merde, il répond à mon faux commentaire, cet homme est un Dieu, il devance mes prédictions.

Bon blague à part, j'avais fait un super comm mais ca c'est delete avant l'envoie d'où ce troll. Mais comme tu m'as l'air sympathique, je te le refais avec amour et attention, beaucoup d'attention. Et oui j'aime être quelqu'un d'attentionné.

Le clip ne sera pas critiqué en fonction de la sinchro, technique et autre car je pense qu'il n'y a rien à dire à ce niveau, juste corriger les intégrations pour les rendre encore mieux et encore, ce serait dire que tu as fait de la merde et ce n'est pas le cas donc voila. Très sincèrement, j'ai adoré cet amv sans réellement être en surkiff non plus, disons qu'il a réussit à être dl et ne pas être effacer au bout de 2 semaines, ce qui veut tout dire. Mais le manque de surkiff vient à cause de la fin du clip que je trouve ... baclé ... ou plutôt innachevé faute de temps, mais j'y reviendrai.

Pour ce qui est des critiques, je noterai l'aspect de l'image (oui, c'est moi qui dit cela avec mon Butterfly, et je vous emmerde), tu dois retravailler ce point précis car le tout est pale, les couleurs manquent de vie. De plus, certains effets de filtres sont assez bizarre, comme certains traitements d'images avec le bruit. Ce sont des choses que tu devrais corriger car tu n'as pas bien dosé ces choses et cela ce repère assez rapidement sur ce genre d'amv. En faite, y'a surtout ce problème sur la seconde moitié on dira, car la premiè_re a eu un travail très poussé et puissant.

Mais le gros point noir du clip est clairement cette fin à la mode "Buffy contre les vampires" ou "Charmed" : Mouahaha, je te maudis toi qui m'a tué, foi de Mammouth, le rokmouth, huhu. Désolé mais non, tu détruis à mes yeux toute l'ambiance instaurée depuis le début et j'ai limite cru que c'était un autre clip à mon premier visionnage, mais malheureusement non.

Le reste est très bon sinon et je n'ai plus rien à rajouter. Bravo Echo ... Echo ... Echo .... Echo .... Echo ... Echo héhéhé c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:14

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 121122071106157689
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:37

@ Cross : Merci pour le com'. Pour le bruit etc, c'est vrai que j'ai chargé sur la partie calme. Pour les autres filtres, j'les trouve pas mal à part à la toute fin ouais. Après ouais, clairement la fin est pas autant taffé que le début d'un point de vue des filtres et tout, tout simplement parce que j'en avais raz-le-cul.
Concernant la fin voilà, c'est pareil, y avait un raz-le-bol et puis, j'avais de moins en moins de temps avec la prépa et je savais bien que si je tapais encore une pause de 3 mois, je l'aurai jamais fini pour être honnête. Et si j'lavais pas fini, vu le temps passé dessus, j'aurais arrêté les amv clairement.

Au niveau des couleurs, c'est clairement l'encode, ça écrase tout, j'peux t'assurer qu'avant le passage à la moulinette amvsimple, c'était bien mieux niveau couleur. J'ai voulu tenter avec zarx mais à la fin de l'encode, le fichier sois disant créé était tout simplement introuvable xD Donc voilà, je me suis résigné à encodé avec ce qui fonctionnait.

Mais merci du com' en tout cas, ça fait plaisir!

@ Okill : merci fiston
Revenir en haut Aller en bas
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:24

ce clip dégage un truc, c'est à la fois original et technique.
C'est simple pour l'instant c'est le meilleur clip que j'ai vu il est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:26

@ Ushi-Sami : Cimer mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
diegao94
Roseau Fringant
Roseau Fringant
diegao94


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Italy

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:42

One of my favourite of this year's Akross. I won't be surprised to see it in top3. Good job!
Revenir en haut Aller en bas
http://risingproduction.it
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

Thank you Diegao!
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

Je profite du up ( même si je l'avais dit sur skype ) pour vous dire que vous êtes un très bon docteur et que votre clip est bien pire que la vidéo 3 guys 1 hammer.
Bravo vous êtes bien le trou d'la peur.
Attention tout d'même aux différences de couleurs entre la petite prostitué et la grande,
Bravo Bravo Bravo!

Ce qui me plait le plus c'est que ça reste hyper fluide et très propre, vivement ton prochain clipp mr le commissaire
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

Mdrrr merci, allons donc au bar Marin à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Touriste
Touriste
Kyros


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Localisation : Italy

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

very good work I hope come in the top 3 , one of my favorites this year , I loved the atmosphere is the sense of oppression that pervades the amv.


Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:57

Hey Thank you Kyros! I'm glad you liked it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echotrooper] Expiation (alias Expiation)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Spécial Echotrooper
» [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils
» [ EchoTrooper ] - Paradise Game of the Setsujoku Stormed tranche de pain
» ECHOTROOPER
» [Echotrooper] Stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: