Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stalking [Cours Métrage]

Aller en bas 
+2
MagicDarkLight
X-Bibi
6 participants
AuteurMessage
X-Bibi
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
X-Bibi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2009

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:24

Stalking [Cours Métrage] Title10

Bonjours tout le monde!

Bon au bar il y a beaucoup de discutions autour d'un bon verre. J'en profite donc pour vous parlez du cours métrages sur lequel je suis Monteur (cours métrages de fin d'étude).
Certains me connaissent pas, ou d'autre me trouve trop absent mais vous comprendrez ainsi surement pourquoi Wink .

C'est simple : Nous avons besoin de 2000€ pour ce cours métrage et le site Ulule nous permet de récolter les fonts auprès de nos futures spectateurs. La seul chose que je demande c'est de faire tourné un maximum. Et si cela vous intéresse d'avoir votre nom au générique, ou plus (DVD, Affiche du film, invitation à la première) , mettez y quelques euros. Les contres parties des dons sont sur le coter droit de la page.

Ce cours métrage est le premier que je fait tourné avec une équipe constitué de jeunes professionnels qui finissent leur formation avec ce cours métrages. Nous sommes dirigés par un jeune réalisateur de talent Yohann Boennec, et ainsi peut être grâce à vous nous explorerons le genre du thriller à travers un triangle amoureux.

Ce cours métrages est fait dans l'optique de conquérir les festivals.

Si vous avez des questions sur le cours métrages "Stalking" ou sur le cours métrages en générale n'hésitez pas!

http://fr.ulule.com/stalking/

Merci de cette minute passer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:17

Vous avez déjà gagné un paquet depuis deux jours xD Vas-y j'mettrai p'tête quelques euros

Sympa votre trailer au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:57

t'as un système de "perks" genre: à 1000 euros je clippe pour la JE ?

sinon je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:54

Je pense que vous avez déjà tout vos personnages, mais si dans vos projets à venir vous avez besoin d'une figurante ou d'une actrice, n'hésite pas à me solliciter, voilà c'est dit. Bon courage pour ce court-métrage, le trailer est cool en effet.
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
X-Bibi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2009

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:43

Merci beaucoup. Sinon le Teaser c'est vraiment un truc fait avec rien du tout. Le vrai sera fait avec beaucoup plus de moyen donc je l’espère beaucoup mieux.

Sinon Anna, donne moi une photo et un email ou numéro de téléphone par MP et l'équipe te contactera si besoin est. On a que 3 personnages récurant et on est en casting de l'acteur principale, Sinon on ça une scène qui demande de la figuration, jusqu’à nouvel ordre on a ce qu'il faut, mais on ne sait jamais ;p


Sinon PBE je compte bien clipper pour la JE (Si on a les 2000€ ça me libèrerais du temps XD ) , plus sérieusement on verra si des contrat pro me tombe pas dessus quand je crois pouvoir monté un amv tranquille. Hé faut bien vivre hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:00

Bon bah voilà, je suis Sora To Kasai et j'ai payé en son nom !



Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:40

Bon bah je vois que c'est totalement financé, GG!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:48

yeahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

Ouais oublie pas de faire tourner si y a du nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:04

Vas clipper maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalking [Cours Métrage] Empty
MessageSujet: Re: Stalking [Cours Métrage]   Stalking [Cours Métrage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalking [Cours Métrage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar-
Sauter vers: