Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Draga]-The nindo of a ninja

Aller en bas 
+15
Sly
Kisagi
KuroRukio
LuubiOo
Darthice
KazeShin
irany
Luciole
El.G
Cmoididi
Kyoroichi
MagicDarkLight
Elosia
Echotrooper
Draga
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:48


draga - [Draga]-The nindo of a ninja  130517102014768380

Pas terrible la ban hein , le texte pixelise un peu , mais bon...au moins j'ai fait ma propre ban...sa avance ^^


Yo! Donc comme le savent la plupart d'entre vous , je ne participerai pas a cette JE malheuresement , vu que j'aurai pas le temps de finir , alors j'ai décidé de faire un petit AMV pour me défouler un peu et tout et pour le kiff^^ , je profite au passage pour dire que j'ai crée une nouvelle chaine : https://www.youtube.com/user/DragaOfficial , j'ai eu 2 strikes sur ma chaine actuel (problemes de copyrights de merde ) et la troisieme fermerais le compte , donc voila...si vous pouvez partager hein...

Bref , parlons de l'amv , donc j'ai voulu faire un amv sur naruto , pourquoi? ba parce que je voulais faire un full depuis longtemps , et un bon en plus et la vu que j'ai un peu plus de techniques , je me disais que je pouvais sortir un truc pas mal ^^ , en plus de nouvelles sources! ENFIN BORDEL! J'en avais marre des scènes overused....

J'ai fait l'amv en mode IC , en 3 jours , et qu'avec le film ''Road to Ninja'' .

Pour tout dire , ce qui m'as posé problème c'est les scenes surtout ! ils sont trop statiques et il ya que très peu de bonnes scènes , la sa se voit peut pas trop vu que j'ai pressé le film comme une orange et j'ai essayé de faire des transi mélangés (genre une scene du debut du film avec une scene qui vient de la fin du film , comme au début le zoom sur itachi après on voit son oeil ) pour cacher un peu tout ça , j'ai essayé des mouvements de cam et tout pour eviter que sa soit statique , voila je me suis un peu débrouiller^^

Spoiler:

Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=rmO3F3G7Xso

DL Link : http://www.mediafire.com/?m77kr32p56pwmjx

Le reste est dans l'outro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:29

Yop Draga.

Bon j'suis plus trop fan de ce genre de clip, mais c'est pas mal dans l'ensemble.
J'trouve que ça manque encore de rythme et de mouvement par moment c'est dommage.
Niveau transi et montage, y a de bonnes trouvailles et pas de grosses erreurs, mais y a rien de ouf non plus. Après c'est un projet vite fait donc ceci explique cela.

Bref, maintenant, dès que t'as un moment faut te concentrer sur ton clip Akross, oublie pas que ça doit être ton objectif principal, faut plus perdre d'énergie à droite ou à gauche et se concentrer une bonne fois pour toute dessus!

PS/ Refais plus jamais le coup de commenter les défauts de ton clip, ça part d'un bon sentiment mais j'trouve ça maladroit, on se dit, putain mais s'il connait ses défauts, autant les corriger. Sa donne une impression de travail bâclé qui est un peu gênante, donc autant rien dire et laisser les autres voir ce qu'ils en pensent!

Allez au prochain, quand t'as un moment pour avancer ton projet, fais signe, preview toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:17

Vu que dans ta présentation....!
Tu as dis la plupart des défauts de ton montage.

il me reste plus qu'à te dire bon courage pour ton prochain clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:34

Yo

Cette liste des défauts m'a bien gavé, j'l'ai mise en spoiler d'ailleurs, en effet: plus jamais, pour les raisons qu'Echo a expliquées. Surtout qu'il y a des trucs que tu dis que j'ai pas envie de dire et qu'il y a des trucs que j'ai envie de dire que tu dis même pas donc ça sert vraiment à rien.

J'ai trouvé le clip sympa mais pas assez, trop de bêtes petites fautes du genre des fondus pas utiles ou des flares de la mauvaise couleur. Sinon ouais c'est surtout sur le début que je ressens aussi un manque de rythme et de mouvement, genre le slide qui va vers Minato, la scne est vraiment fixe alors que t'aurais pu continuer le mouvement légèrement. Sinon c'était quand même cool à ce niveau.

Attention aux mouv' de cam un peu brusque, essaie d'utiliser plus de frames ou d'augmenter le mouvement d'inertie à la fin. Genre le zoom sur itachi à 0:18 est vraiment mal placé. Ah et pour les zooms dans les yeux, que la scène derrière soit un peu fixe, passe encore mais tu zoomes pas dans l'oeil de Naruto pour arriver sur ses hanches xD

Et enfin les rotos, c'pas parce qu'elles passent vite que tu peux faire n'importe quoi avec le contour, le contour de la roto de Rock Lee c'est un peu scandaleux mdr Et Sakura c'pas ouf non plus, évite de foutre du flou de partout, maximum 1 de Halo.

Voilà cela dit, ça reste un p'tit clip sympa pour un IC, c'est cool Razz Mais même en IC c'est pas pour ça qu'il faut faire mal les choses qu'on sait améliorables (et encore moins le dire). Mais bref, passons, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:54

Sup!

Well in continuation of my youtube comment all I have to say is, your AMV lacked pacing and for me sometimes in atmosphere, also the film effect and coloring was not good for me(0:21-0:27) but other than that no big mistakes still enjoyable especially since the source you used is not overused and take Akross seriously haha, its a big contest. But anyway waiting for your next project twin!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:12

Parfait il c'est com lui meme XD J'aime bien mais le film est pété je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:19

WaaA Salam alaykoum ya sidi
psahtek l'amv , bsah les défauts que les kho ils ont dit , hendek à ça
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:39

Putain immonde la bannières xDDD

Sinon moi j'ai bien kiffé perso, malgré les défauts cité plus haut et dans ta présentation (concept naze d’ailleurs) il se laisse regarder pour un p'tit IC posey la famille et tout.

Maintenant fais un gros clip bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:44

Bah ça va dans l'ensemble!!
Le seul truc qui choque c'est la dernière roto sur naruto, on passe d'une scène dans la nuit à une scène en plein jour mais bon c'est une erreur vite fait!
Sinon c'est quoi c'est scène cheaté sérieux?? je croit que je vais me mettre a regardé les film de naruto!

Je suis dégouté que tu ne participe pas à la Japan expo, j'aurai bien voulu voir ce que t'aurai pu nous sortir!
Comme le dit Echotrooper concentre toi sur ton clip akross, personnellement je savais que je manquerai de temps pour la Japan expo c'est pour cette raison que j'ai commencé mon clip 1 mois plus tôt!
Bon courage pour ton prochain clip et fait pas les même bêtise que sur ta première chaine you tube!
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:11

Sympa, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Invité
Invité




draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:12

irany a écrit:
Sympa, j'ai bien aimé

Le retour epic d'irany énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:18

@echo Pour le manque de rythme et de mouvements je l'ai dit c'est parce que j'ai utilisé que le film et qu'il y a pas beaucoup de bonne scènes^^

Oué pas ouf , c'était un petit projet.

Mdr j'essayerai d'avancer dans mon projet mais la je vais etre un peu occupé , sinon je ferai peut etre un autre truc en parallele parce que faire que mon projet JE me saouleras , de toute façon on verra tout ça.

PS : Oué c'est vrai mais je voyais pas comment faire autrement et je le fait juste cette fois tkt , et je sais c'est con xD , sinon oué j'envoyerai des previews et tout dés que j'avance , merci pour tout Smile

@elosia merci ^^

@MDL je suis d'accord avec tout , merci sensei Smile

@kyoroichi haha i'm fucking lazy , i hope i can finish my project for the akross xD , i agree with you even if i like the film effect^^ (it's a matter of taste ) , thanks my twin brother Smile

@cmoididi JE SUIS UN FOU! mdr pourquoi il est pété? xD

@El.G merci ya kho ^^

@luciole PTDR j'avoue que j'ai toujours pas fait un GROS projet , il est grand temps xD , ba a l'akross j'espere xD , et merci!

@bigalaxy MDR oué , sinon la roto a la fin je trouve pas qu'elle choque , c'est vrai ce que tu dit mais la le changement de couleurs se fait progressivement , tkt je vais pas faire cette bétise^^ , sinon merci!! Very Happy

@irany PTDR la réapparition d'un mort-vivant , t'es passé ou mec! sinon merci ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:06

Les cours toussa xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:01

J'ai kiffé ton clip tu m'as donné envie de reprendre l'anime(arreter a cause des hors saison en plein dans la guerre ==')
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:28

@Kazeshin8 merci ^^ mdr oué ils cassent TROP les couilles avec leurs hors series chaque 2/3 episodes....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:05

Tout a été dit, ça se laisse matter tranquillement et sans problème jusqu'à la fin Razz

Bien jouay
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:22

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:54

j'ai bien aimé Razz un jour je serai dans cette team ! c'est mon rêve les gars ( sniff sa y est jlay diiit !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:12

Merci ^^ mdr sa sera un jour peut etre qui sait , c'etait le mien aussi et j'ai reussi , voila bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:16

Draga a écrit:
Merci ^^ mdr sa sera un jour peut etre qui sait , c'etait le mien aussi et j'ai reussi , voila bonne chance xD

merci sa fait super plaisir ^^ tu as fait déborder ma bouteille de motivation !!!! yoshhhaaaaa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:37

ces rêve pourrit que vous avez les mec :gardienSTK:
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:56

@Didi Ptdr cette gueule , sinon c'etait un de mes reves , mais sa veut pas dire qu'il ya juste ca , deja sa c'est qu'en amv , je voulais rejoindre une tres bonne team oui , bref , sinon dit nous ton reve alors si t'estime que les notres sont nuls...

@luubi mdr pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KuroRukio
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroRukio


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Tunisie

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:43

yo jeune tunisien si j'aime pas naruto
j'ai bien kiffé votre clip GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:50

Haha! Merci , content de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:43

Hmm not bad... Though, I found the pacing quite slow and didn't really understand the concept very well. Also, the flares and the fades looked weird & out of place to me. This was kind of an interesting watch though, keep it up!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Contenu sponsorisé





draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Empty
MessageSujet: Re: [Draga]-The nindo of a ninja    draga - [Draga]-The nindo of a ninja  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draga]-The nindo of a ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~
» [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~
» [Draga]-Level UP 2013 ~Together Until The End~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: