Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours Trailer 5eme édition

Aller en bas 
+8
Echotrooper
Kidokami
Cmoididi
Sephi
Draga
Elosia
MagicDarkLight
Skydean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:50

Draga a écrit:
@echo oui mais c'est beaucoup moins technique qu'un AMV

hahaha.no.
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:33

@ Draga :

Comme j'en ai très peu fait même voir pas du tout, je ne peux pas dire que ce soit complexe à monter par rapport à un AMV.
Ce qui est bien dans les trailers il me semble? C'est que l'on peut d'avantage se servir de la transition fondu enchaîné et fondu noir?

Tout ça pour dire que je les attendent tout de même, ça peut-être intéressant à regarder :-)

Et puis pour moi en ce qui concerne le niveau (comme vous dîtes ;p) du moment que je passe un bon moment devant le clip.
Ça me vas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidokami
Touriste
Touriste
Kidokami


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:54

Draga a écrit:
bons AMV-MAKER ne s'interessent pas

N'importe quoi. Pour ma part, un "bon amv-maker" (comme tu dis) est quelqu'un qui s'interesse à tout et qui justement ne reste pas ciblé que sur l'amv.
Ne tqt pas, je n'ai pas pris ton com's pour moi (car je suis qu'un débutant) mais ce que tu as dit était tellement dénuer de sens que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:09

Draga il dit de la merde, faites pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:26

Sephi a écrit:
Draga il dit de la merde, faites pas attention.

Excellente la réponse j'ai éclaté de rire Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:37

Quand je dis qu'ils sont pas interessés sa veut pas dire qu'ils aiment pas les trailers mais plutot qu'en faire n'est pas interessant pour eux ( moi je kiff les trailers Oh!) , juste notre team suffirait comme exemple...en plus j'ai dit ils sont pas tous comme ca , d'ailleurs moi je participe au contest...

Peut etre que je me suis mal exprimé apres...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:39

Oui c'est ce que je dis, tu dis des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:41

Peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:16

Prochain flood et la personne gagne un joli avertissement avec une journée sans le forum. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:18

Un trailer peut être tout autant travaillé qu'un amv. Un bon amv maker est un amv maker qui fait de bons amvs. Et c'est vrai qu'en général on est peu attiré par la création de trailers tout simplement parce que c'est un travail complètement différent, pour simplifier c'est pas parce que je kiffe faire des amvs que je kifferais faire des films.

Voilà, merci de revenir sur le sujet et d'éviter d'avancer des jugements infondés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:26

José Du Marcher ?

de retour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:44

Cross a écrit:
Prochain flood et la personne gagne un joli avertissement avec une journée sans le forum. Voila voila.

Au temps pour moi (Mea Culpa), on revient sur le vif du sujet, alors.

Non je pense qu'il peut-être intéressant d'en faire un c'est sûr.
Mais quand on ne sait plus trop gérer une timeline sur la production d'un AMV.

Et d'essayer de faire un trailer, c'est perdu d'avance.

En plus je viens de remarquer que c'est la 5édition.
On peut me donner la date de la 1ère édition et voir qu'elles ont été les différentes créations envoyées pour ce concours?

Merci d'avance ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:04

A la base c'était un concours Shinjin Kitai team (par la suite Kitai Team) qui est devenu un concours de... Hitsugo.fr, surement parce qu'il est à l'origine du projet.

Très peu d'info sur la 1er édition, mais je peux te fournir les résultats de la 2nd

2nd Edition: http://kitai-team.forums-actifs.net/t1767-resultats-2nd-contest-trailer-organise-par-la-kitai-team

Pour la 3e c'était un peu le bordel faut croire, je n'arrive pas à mettre la main sur les résultats. Enfin je pense que tu trouvera les resultats de la 4e édition sur le site de Hitsugo.

Le mieux c'est d'aller directement lui poser la question, il passe absolument pas sur ce forum et il faut avouer que peu d'entre nous sont interessé par ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:27

C'est quoi ce truc? (Si vous voyez ma tête en ce moment, vous seriez mort de rire)
J'irai fouiner demain, sur le lien que tu me proposes ci-dessus, Sephi.

En tout cas merci !


Mais sinon c'est quoi toutes ces nouvelles teams d'AMV qui se créer?
Puta*n

Je suis vraiment à la ramasse côté clips (oh, oh.).
Il faut vraiment que je me remette à jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:44

la kitai team ça date hein... elle existe plus aujourd'hui... Elle a du être créé en 2007 ou 2008 par G-E2 puis a fermer en 2009, pour réouvrir en 2010 avec un nouveau leader Psyko8pat. Elle prend alors le nom de Shinjin Kitai Team (dans le sens de nouveau départ si on en croit les membres de l'époque). En 2011 elle décide de reprendre son nom initial (en changeant de forum par la même) puis fini par rendre l'âme définitivement un peu plus tard dans l'année. Aujourd'hui le forum est encore ouvert au membre, mais la team est belle est bien dissoute.

C'est sous le "reigne" de Psycho8pat que nait le concours Trailer, crée par un des membre de la Kitai, Hitsugo.

Donc pour pas continuer cette palpitante histoire, vous pouvez déduire qu'avec la fermeture de la team, le concours trailer est devenu orphelin. Hitsugo décide néanmoins de continuer son concours hors team depuis l'an dernier, sur son site Hitsugo.fr.

Je pourrais pas être plus précise.

J'ai fini par trouver les résultats de la 3e édition: http://www.kitai-team.com/t477-resultats-videos-de-la-soiree-live-du-constest-trailer-kitai-2011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:18

D'accord je comprends mieux, merci d'avoir éclairée ma lanterne.
Je ne connaissais pas du tout l'histoire de cette petite team Smile

Puis j'irai voir le lien que tu m'as passée ci-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:35

Sephi a écrit:
la kitai team ça date hein... elle existe plus aujourd'hui... Elle a du être créé en 2007 ou 2008 par G-E2 puis a fermer en 2009, pour réouvrir en 2010 avec un nouveau leader Psyko8pat. Elle prend alors le nom de Shinjin Kitai Team (dans le sens de nouveau départ si on en croit les membres de l'époque). En 2011 elle décide de reprendre son nom initial (en changeant de forum par la même) puis fini par rendre l'âme définitivement un peu plus tard dans l'année. Aujourd'hui le forum est encore ouvert au membre, mais la team est belle est bien dissoute.

C'est sous le "reigne" de Psycho8pat que nait le concours Trailer, crée par un des membre de la Kitai, Hitsugo.

Donc pour pas continuer cette palpitante histoire, vous pouvez déduire qu'avec la fermeture de la team, le concours trailer est devenu orphelin. Hitsugo décide néanmoins de continuer son concours hors team depuis l'an dernier, sur son site Hitsugo.fr.

Je pourrais pas être plus précise.

J'ai fini par trouver les résultats de la 3e édition: http://www.kitai-team.com/t477-resultats-videos-de-la-soiree-live-du-constest-trailer-kitai-2011

Que tu crois What a Face 

Le concours trailer c'était une idée 100% Hitsugo hein !
On l'a fait avec la Kitai parce qu'il était dans la team à ce moment là mais c'est lui qui a mené son projet depuis le début, nous on a fait que l'aider.

Il faut savoir ensuite qu'en 2011 je pars de la Kitai et que les autres membres -et surtout Hitsugo- n'ont plus trop envie de continuer sans moi (d'après ce que j'ai compris de ce qu'ils m'ont dit à la suite de mon départ) mais seul Hitsugo s'en va et c'est à ce moment là qu'il organise le concours en solo mais "feat. Kitai" encore parce qu'il a pas fait son site encore donc faut bien un forum où organiser tout ça.

Ensuite la Kitai ferme et là il reprend son concours 100% solo.

Pour finir la Kitai n'est apparemment plus fermée, il parait qu'un nécrophile l'a rouverte, probablement en mal de son âge d'or... (non c'est pas moi, évidemment ptdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:04

vous brassé le passé là, ça me rappel que certaine tête ici était à la Kitai ou la Heaven xD
moi j'aimais bien trainer là bas : )

Bref, je participe car j'avais déjà un tête un ptit trailer, autant que ça soit pour un concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:34

Skydean a écrit:
Pour finir la Kitai n'est apparemment plus fermée, il parait qu'un nécrophile l'a rouverte, probablement en mal de son âge d'or... (non c'est pas moi, évidemment ptdrrrr)

Mdr, j'espère qu'il ne lira pas ça pour ne pas être vexé le pauvre xD ! Il faut savoir que la kitai est toujours ouverte, mais en sommeil pour le moment, mais des changements sont faits dans l'ombre. Juste pour info Sephi, la 1ère édition a été faite en interne en fait, et c'était à l'époque à la Shinjin Kitai Team.

Sinon pour ma part, je participe bien évidemment, ça fera mon trailer annuel encore^^! Bon courage aux participants en tout cas, et sachez qu'il y a du niveau, car avec tous les T.M. qui y participent et qui sont calés, chaque année il y a toujours de bonnes surprises et surtout du fun lors de la diffusion des résultats Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:56

Manga a écrit:
et sachez qu'il y a du niveau, car avec tous les T.M. qui y participent et qui sont calés, chaque année il y a toujours de bonnes surprises

On verra ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Trailer 5eme édition   Concours Trailer 5eme édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Trailer 5eme édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Trailer 4e Edition
» Concours Trailer 2014 - 6e Edition -
» [Kitai Team] Concours trailer 2nd edition !
» 3rd edition contest trailer Kitai team 2011
» [5ème JE] Luciole - This World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: