Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je me présente :)

Aller en bas 
+17
Cmoididi
Vipertrix
Draga
Kyoroichi
PBE
Skydean
Breaker
LuubiOo
Darthice
SoulBankai
Sephi
Crookz
L1ght
inarkx10
Okill
Echotrooper
CHERiPZz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:31

Ouai la par contre je vous rejoins, si tu veut les impressionner, va falloir cliper autre chose que du naruto, one piece ou bleach XD et arréter les vieux dédoublement d'images!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:45

Bon, souhaitez lui la bienvenue comme il se doit. Quand il réfléchi avant de parler et qu'il reste calme et posé, c'est un homme plutôt cool Wink

Edit : mais il est quand même pas prêt pour se prendre en main et devenir un bon clipeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Invité
Invité




Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:47

Skydean a écrit:
Bon, souhaitez lui la bienvenue comme il se doit. Quand il réfléchi avant de parler et qu'il reste calme et posé, c'est un homme plutôt cool Wink

Edit : mais il est quand même pas prêt pour se prendre en main et devenir un bon clipeur xD

T'en rajoute une couche XD
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:57

lol!  Je suis aussi cool que Gai Sensei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:11

C'est qu'il a l'air confiant le bonhomme MDRRRRRR

On m'a dit on est trop sérieux a la STK.


Dernière édition par Darthice le Lun 22 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:16

S̶͚̳̹͈̣̙̀͟͡͡ą̡͕̬̮̬̭̖̮̥̝͙̤̜̣̗̠͖͔͢͜l̦̯̲̖͉̮͙͚͖̪̺̳̺͔̟̯̟̀͠u̵̪̰͉̫̱̣̭̗̮͓̫̝̠̱̹t͕̤̖̕͡ͅ ̵̹̣͍͔́͟͢m̶̛̯̭̫͎͍̬͕̻ó̘̘̩̳̥͔͎̻͟͝ͅį̴̷̡̮̗̥͙̫̞͚̳̮̥̲̜͡ ͏̛̩͙̼͖̗̘̣̹̥̀́͞c҉̶̡̫̮͔'̷̢̬͈͉̞̦͓̣̣̳̞̗̱̞̀͘e͈̯̪̞̭̣͈̤̤͈̕͝s̵̡̛̺͍̩͓̮̰̤̯̹͚̬̕t̸̢͚̯̲̼̙͉̖̟̩̬̥̮̱̼̭̜̬͞ ̫̖̖͢͡P̶̯͈͎̩̩͍̠̟͔̥̥͇̫̜̤͝ͅŗ̢̡͓̗̰͔͉ͅo͎͎̝͇̻̗͔͎̤͎͍̣̠̙̹̻͎͘͜͜͟͠j̵͔̘̥͔̬̲̹͍͇͍̘̥̀͘͢e͡҉̴̟̗͓̭̦̤̜̹͎̰̭̝̟̣̱͝c̵̸̳̤͙͎̲̙͚̫͙͎t̷̸̲̘̼̠̥̜͖̗̱̝͓̖͍́͢͟B̵̬͉͇̺̞̜͟͜͢á̢̻͙̬͇̱̘̤̥̖̰̹ͅŕ̴̴̪̭͓̲̠͖͎̺̭̝͓͉̼͍̲̠̀c̶̨̪̺̥͙̖̩̺̯̬̥̻ơ̢̨̲̻̝̻d̴̖̼̬̣͜e̡̨͠͏͇̠̗̹̹͇͚̙̻̜̦̻̘͖̰̼È̛͔͙͖͎͜͢͠ͅr̷̶̡͇͕̰̼̘̠͓͟r̢̩̭̞̙̩̝̱̞̜̘̝̦͈͕͕̼̣̙͙o̱͔̠̫̻͕̜͕͘͡͝͝r̵̛̗̖̲͉̱̺͖̻̙̕ͅ.̮̗̺̻̜́
̷̗̖̳͓̻͖̼̯͈̞̙͖͝
̗̺͙̭̻̙̹̜̠͜͞͠H͝͏̴̗̬̞͓̙͙â̸̴̡͙̞͔̮͎̬̘͕̮t̨͏҉̯̝͇̳̦̜̟̮̤̬̜̩̫̻͚̳ȩ̵̶̛̰̰̭̘̙̗̤͈̞̗̮̗͚͕̖́ͅ ̧̤̱͍̯͈̱̻̖͔̼̼͚̪͎͚͉͔́d̷̢͜͟͏͈̲̰̮̣̞̤͚͓̙̠ẹ̛̝̭͖̜͚̝̪͝ ̛̺̙̫̙̼͍̪͈̘̝̦̩̟̭̯̝̟̕ͅv̷̛̙̝̙͍͈̲̭̬̖̹͖̠͚̣̺͍o̵̺͎̙̝̦̫̭̜͇̘̫͙̤̮̕͝í̝̦͔̗̝̖̮̰͜͠ŕ̵̨̞͇͕̟̪ͅ ̷̶̧͚̻̖͇̱̰̘̰̤͖̣̤̮̣̘t̢̡͡҉҉̬̲̖̻͓͚̗̥͓̮͈̠o̰̤͙͔̻̕͢͞͞ń̵̤͇͈̝̜̪̰͍̜͢ ̸̸̳͙̯̝͘ṕ̧̨̛͓̤̞̮̼̠̝̗͚̕ͅr̷̨̢̮̝̞̘͙̪̲̫̙̳͉̹̖̫̣̭̣̗̫͞o̶̖̻̭̠̬͈͈̤̹͔̖̳̗̥͓̜̯̗ç̢̪̟͔̥̭̪̭̙͔͇̰̥͚͉̞͘̕h҉̵̺̼̜͖̼͟͟͠a҉̛̳̳̦̪͙͍͕́͢i̵̶̼̫͖͇̘n̶̝̰̙̥͖̟̱͚͖͓̟̬̦̮̩͉̰̯̕͢͝ ̸̰̱͖̣̼̩̠̹͉̞̰̰͠c̶̨͔̬̮̫̞̙̹̞͔͕̟͘l͜҉̲̲̩̤͎̰̀ͅͅį̧̘̲̼̠͓͚̹͚̣͓̗̼͔̝͈̯̕͡p̸̢͎̞͉.̷̜̯͎͓̙̻̰̻͖̯̤́͘͞
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:26

CHERiPZz a écrit:
Je suis desolé je n'ai pas de projet convaiquant , je sais juste que tout ce que tu sais faire sur le logiciel je sais le faire :gg: 
Je n'arrive pas a finir mes projet ! Mon plus gros default

J'aime les blagues
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:36

Mdrrrrrrrr sephi pute , tu seras bientot morte!!!!!!

Voila sinon je suis l'exemple parfait pour ca , avant je faisais des trailers et j'etais un vrai youtuber et mtn je suis a la STK ^^ comme dit la pub addidas " impossible is nothing " :p

A part ça , bienvenue et hate de voir ce que tu pourra faire , bref on a deja parlé un peu sur skype donc je t'ai deja tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Vipertrix
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Vipertrix


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Nero Team HQ

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:37

Yop Welcome. Looking forward to your pizza delivery, I hope its not too cold
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:37

Hi hi on fait des amv c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:55

Je le dit devant tous ici presents , je prend Skydean au defie !
Je veux lui prouvez quelque chose !
Prenez moi au serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:57

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 4:05

Un conseil de ma part , joue pas avec sky si tu le connais pas assez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
SoulBankai
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SoulBankai


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : France

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 4:08

Demande lui d'être ton maître j'ai l'impression que tu l'as séduis.
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 4:25

Je sais que je ne fait pas le poids face a lui mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me rebooster un peux ( du defie ) donc attendait moi , J'arrive et retenait bien mon pseudo :
CHERiPZz
CHERiPZz
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:27

Echotrooper a écrit:
rien n'est impossible!

Je me présente :) - Page 2 No-meme-rage-face

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:38

PBE a écrit:
S̶͚̳̹͈̣̙̀͟͡͡ą̡͕̬̮̬̭̖̮̥̝͙̤̜̣̗̠͖͔͢͜l̦̯̲̖͉̮͙͚͖̪̺̳̺͔̟̯̟̀͠u̵̪̰͉̫̱̣̭̗̮͓̫̝̠̱̹t͕̤̖̕͡ͅ ̵̹̣͍͔́͟͢m̶̛̯̭̫͎͍̬͕̻ó̘̘̩̳̥͔͎̻͟͝ͅį̴̷̡̮̗̥͙̫̞͚̳̮̥̲̜͡ ͏̛̩͙̼͖̗̘̣̹̥̀́͞c҉̶̡̫̮͔'̷̢̬͈͉̞̦͓̣̣̳̞̗̱̞̀͘e͈̯̪̞̭̣͈̤̤͈̕͝s̵̡̛̺͍̩͓̮̰̤̯̹͚̬̕t̸̢͚̯̲̼̙͉̖̟̩̬̥̮̱̼̭̜̬͞ ̫̖̖͢͡P̶̯͈͎̩̩͍̠̟͔̥̥͇̫̜̤͝ͅŗ̢̡͓̗̰͔͉ͅo͎͎̝͇̻̗͔͎̤͎͍̣̠̙̹̻͎͘͜͜͟͠j̵͔̘̥͔̬̲̹͍͇͍̘̥̀͘͢e͡҉̴̟̗͓̭̦̤̜̹͎̰̭̝̟̣̱͝c̵̸̳̤͙͎̲̙͚̫͙͎t̷̸̲̘̼̠̥̜͖̗̱̝͓̖͍́͢͟B̵̬͉͇̺̞̜͟͜͢á̢̻͙̬͇̱̘̤̥̖̰̹ͅŕ̴̴̪̭͓̲̠͖͎̺̭̝͓͉̼͍̲̠̀c̶̨̪̺̥͙̖̩̺̯̬̥̻ơ̢̨̲̻̝̻d̴̖̼̬̣͜e̡̨͠͏͇̠̗̹̹͇͚̙̻̜̦̻̘͖̰̼È̛͔͙͖͎͜͢͠ͅr̷̶̡͇͕̰̼̘̠͓͟r̢̩̭̞̙̩̝̱̞̜̘̝̦͈͕͕̼̣̙͙o̱͔̠̫̻͕̜͕͘͡͝͝r̵̛̗̖̲͉̱̺͖̻̙̕ͅ.̮̗̺̻̜́
̷̗̖̳͓̻͖̼̯͈̞̙͖͝
̗̺͙̭̻̙̹̜̠͜͞͠H͝͏̴̗̬̞͓̙͙â̸̴̡͙̞͔̮͎̬̘͕̮t̨͏҉̯̝͇̳̦̜̟̮̤̬̜̩̫̻͚̳ȩ̵̶̛̰̰̭̘̙̗̤͈̞̗̮̗͚͕̖́ͅ ̧̤̱͍̯͈̱̻̖͔̼̼͚̪͎͚͉͔́d̷̢͜͟͏͈̲̰̮̣̞̤͚͓̙̠ẹ̛̝̭͖̜͚̝̪͝ ̛̺̙̫̙̼͍̪͈̘̝̦̩̟̭̯̝̟̕ͅv̷̛̙̝̙͍͈̲̭̬̖̹͖̠͚̣̺͍o̵̺͎̙̝̦̫̭̜͇̘̫͙̤̮̕͝í̝̦͔̗̝̖̮̰͜͠ŕ̵̨̞͇͕̟̪ͅ ̷̶̧͚̻̖͇̱̰̘̰̤͖̣̤̮̣̘t̢̡͡҉҉̬̲̖̻͓͚̗̥͓̮͈̠o̰̤͙͔̻̕͢͞͞ń̵̤͇͈̝̜̪̰͍̜͢ ̸̸̳͙̯̝͘ṕ̧̨̛͓̤̞̮̼̠̝̗͚̕ͅr̷̨̢̮̝̞̘͙̪̲̫̙̳͉̹̖̫̣̭̣̗̫͞o̶̖̻̭̠̬͈͈̤̹͔̖̳̗̥͓̜̯̗ç̢̪̟͔̥̭̪̭̙͔͇̰̥͚͉̞͘̕h҉̵̺̼̜͖̼͟͟͠a҉̛̳̳̦̪͙͍͕́͢i̵̶̼̫͖͇̘n̶̝̰̙̥͖̟̱͚͖͓̟̬̦̮̩͉̰̯̕͢͝ ̸̰̱͖̣̼̩̠̹͉̞̰̰͠c̶̨͔̬̮̫̞̙̹̞͔͕̟͘l͜҉̲̲̩̤͎̰̀ͅͅį̧̘̲̼̠͓͚̹͚̣͓̗̼͔̝͈̯̕͡p̸̢͎̞͉.̷̜̯͎͓̙̻̰̻͖̯̤́͘͞



Traduction pour les curieux :
"Salut
moi c'est PoêleBaconEggs

Hâte de voir ta gueule jeune pd."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Bubule
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Bubule


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:00

CHERiPZz a écrit:
Je sais que je ne fait pas le poids face a lui mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me rebooster un peux ( du defie ) donc attendait moi , J'arrive et retenait bien mon pseudo :
CHERiPZz
CHERiPZz
Oh la farce plate, arrête de bagouler mec. Salut sinon bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:31

silent vous verrez ! je ne peux pas dire grand chose tant que je n'ai pas réagi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:04

Tes motivations sont plus que justifiable ou compréhensible!
Mais on déboule pas comme ça sur un forum et on dit "je veut faire partie de la STK", nan ça marche pas comme ça.
Moi avis perso déjà pour prétendre être STK il faut déjà connaitre un minimum les membres de se forum même si on à l'expérience pour être un STK( avis perso puisque je ne fais pas partie de la team).
Voila après comme le disent Draga et Sephi, il n y a rien d'impossible on à tous fait de la merde dans nos début on va pas le nier, après il y a ne pas faire de la merde et faire de bon clip et ça c'est différent!
Moi voila perso ça fais 1ans et quelques mois que je suis ici et en écoutant leur conseil je considère avoir bien progresser même si je suis loin d’être un bon clippeurs ou un clippeur moyens.

En tout cas permet moi d’être septique quand à ton adhésion pour les 2 prochain mois, franchement je te le dit: impressionne moi, ton prochain clip pour être recruté à intérêt à me mettre sur le cul, nan à nous mettre tous sur le cul.
Parce que personnellement pour ce que j'ai vue de tes vidéos, c'est loin d’être le niveau pour faire partie d'une des meilleurs team francophone d'AMV( dédoublement d'images, rotos mal placé, éventuellement changement d’amine incohérent, pas d'évolution au niveau des charadesign), je te met au parfum^^
Ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est l'expérience y a connaitre le logiciel ,ok ça 'est bien mais ya aussi bien l'exploiter, foutre tel effet effet ou rotoscopie au bon moment( et genre pas foutre des filtres à n'importe quels moments, ou faire sortir son personnage d'une compo AE juste pour le fun)

Mais je veut bien croire que tes vidéos actuelles ne reflètent pas ton niveau, alors je me fais pas de souci pour toi, je peux rien dire tant que ta rien posté, mais vu ce que tu viens de dire t'est obligé de poster un truc à la hauteur(pas forcément irréprochable)
Après je respecte ton taff malgré ses erreurs, mais puisqu'on est sur le foum et non sur you tube je me permet de donner mon véritable avis, pas mon avis de fankikoolol comme tous les mecs de you tubes le feront.

Bref, j’espère cependant que tu réussira dans ta quête et que tu t'éclatera parmi nous, vu que dans ce forum y a pas que les AMV même si on vit à 70% de ça ici, y a plein de coin fun ou ont peu flooder ou raconter sa vie!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:06

pas mal ce roman, pas mal la moral, les muscles et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:31

Merci pour ton conseil Bigalaxy mais tout je te trouve partout lol , pas possible t'est un espion qui veut ma mort je te vois sur youtube , sur tes video de podcasteur sur des forum de partout .... XDD
En ce qui concerne mais projet ne vous inquiettez pas meme si ne reussi pas a y entrer j'esserair d'attirer l'attention de certain recruteur , tu ces comme dans le foot ^^ et puis le jour viendra et je viendrai ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:39

Je vois que ca discute bien ici mais va falloir stopper à un moment et se recentrer.

Si tu veux venir dans la team alors propose un projet de 2min comme tout le monde (tant que la personne est francophone je précise pour nos amis parlant anglais). Mais bon, le level minimum demandé est assez haut donc je conseil d'attendre. Je précise qu'on ne veut pas de profiteur et de glandeurs dans la team, nous voulons des gens actifs sur du long terme. Voila et non on ne retiendra pas ton pseudo sauf le jour où tu auras fait un clip incontestable.

Voila, ouai sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:26

yo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:03

Voila , pour ne pas repetez plein de fois la meme chose +1 Cross

Quand tu postera un truc serieux ( d'au moins 2 min) la on rediscutera de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





Je me présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente ^^.
» Rob se présente !
» Hey :D Rasen se présente :p
» Saalut a tous , Je me presente :D
» Hink la biche se présente :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Présentation-
Sauter vers: