Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Impact Tournament-War of the holy Grail

Aller en bas 
+2
SoulBankai
KazeShin
6 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:25

Yooo , voici ma collab avec SwordBankai pour l'impact tournament on participe cathégorie action ! , j'ai rien a dire sur la collab a vous de nous donner des conseils :p

Animé : Fate Zero / Fate Stay night (le film+ les ops)
Musique : Shinedown I'm alive
Streaming:
Streaming:
DDL : https://mega.co.nz/#!g8p1FQCB!E7I27lJaOFcT1LHpyWN_-l6ARfsvjciwJ-kx293nso8
Track : Dans l'outrou mwahahaha !

P.S :Vivement mon dé ban de la c-box ptdr !


Dernière édition par kazeShin8 le Ven 23 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoulBankai
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SoulBankai


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : France

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:37

pas mal votre clip j'ai pas fait attention au track mais y en a une avec des minis fondu, ça m'a défoncé les yeux xD
j'remattrais pas l'clip, bonne chance à vous!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:09

Ouais je crois que c'est ma track en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:31

Sacré duo que voici, y'a clairement une diffèrence de niveau assez flagrante dans votre clip, les track Fate/Zero (soulbankai j'crois) sont bien meilleures que les FSN, trop de défauts sur les FSN, des fondus trop court, des mouvs de cam trop aléatoire et trop brusque, on va d'un plan à un autre sans aucun rapport puis les couleurs ça change trop aussi, enfin ça veut pas dire grand chose.
Les tracks Fate/Zero ça va c'est déjà bien plus propre, y'a quelques erreurs mais c'est pas mal.

Bonne chance pour le concours et revoyez vos outros, là c'est carrément immonde...

EDIT : L'intro avec les polices aussi, oubliez ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
SoulBankai
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SoulBankai


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : France

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:39

I'm SoulBankai, they're SwordBankai and kazeShin8. bounce 
Merci Tricky pour la dédi' cheers 
Ah oui je garde le clip au final j'vais m'le rematté avec mon casque chez moi aha
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:43

Tricky a écrit:
Sacré duo que voici, y'a clairement une diffèrence de niveau assez flagrante dans votre clip, les track Fate/Zero (soulbankai j'crois) sont bien meilleures que les FSN, trop de défauts sur les FSN, des fondus trop court, des mouvs de cam trop aléatoire et trop brusque, on va d'un plan à un autre sans aucun rapport puis les couleurs ça change trop aussi, enfin ça veut pas dire grand chose.
Les tracks Fate/Zero ça va c'est déjà bien plus propre, y'a quelques erreurs mais c'est pas mal.

Bonne chance pour le concours et revoyez vos outros, là c'est carrément immonde...

EDIT : L'intro avec les polices aussi, oubliez ça mdrr
Ptdrr tout ce que j'ai fais est dégueu(l'outrou + mes tracks) , merci du com's :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:47

Yo

Tout d'abord, vos typos, c'est de la grosse merde, ça devrait être interdit mdr Restez simple dans les couleurs et les formes, mettez pas de halo dégueu de vegas etc. Et ouais votre outro aussi c'est un peu n'imp' xD J'sais pas trop ce que vous avez essayé de faire.

Bref parlons du clip, bah ouais Tricky a bien résumé, grosse différence de niveau, d'un côté on a des rotos qui apparaissent d'un coup, des flashs noirs, des fondus de 2-3 frames, des chromis qui pixélisent, bref que des trucs à éviter. De l'autre c'est beaucoup mieux, fais gaffe à quelques uns de tes mouv' de cam', ça paraît un peu trop forcé et ça manque de flou de mouvement de temps en temps pour adoucir le tout.

Bon sinon voilà c'est pas au point niveau rythme et tout mais on voit les efforts faits et c'est déjà ça (y a bien sûr des scènes statiques/longues avec en prime le passage à 2:59, faut vraiment éviter ce genre de trucs). Mais tes tracks manquaient vraiment de propreté comparées à celles de ton pote.

Bref, y a encore du boulot, bon courage pour la suite et bonne chance pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:56

Merci du com's , ouais les scenes statique je le savais j'ai pas le niveaux pour clippé sur un film c'est la premiére et la derniére fois , j'ai galéré a trouver des scenes du coup des fois j'ai mis un peu n'imp x)
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:56

Je matte pas direct, t'auras un comm après les résults en MP vu que c'est quand même tard et ça fera du nécro.

#lejugement
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:57

PBE a écrit:
Je matte pas direct, t'auras un comm après les résults en MP vu que c'est quand même tard et ça fera du nécro.

#lejugement
Ptdrr no problem
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:22

Bon j'ai prévu un projet avec cette zik' mais comme vous avez fait un projet ouf avec c'est mort...mdr j'espere qu'un jour je pourrai dire ça ^^ , qui sait peut etre bientot ? :p ( j'ai vraimen prévu un project meme c'est juste la meme bande et non pas la meme zik' xD)

Blague a part , ils ont quasiment tout dit , deja au niveau synchro c'est un peu mieux mais bon , il faut que sa soit plus propre la prochaine fois :p

Voila , sa progresse tout doucement , peut etre le prochain full sera mieux , essai aussi de te faire beta-test , sa t'aideras pas mal ^^

Bonne chance pour la suite Very Happy

PS : je sais que c'est une collab ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:51

Tu dira sa un jour tkt pas xDD je vais commencé un projet sur escape de fireflight xDD , si ta du temps tu pourrais me bêta-test ? :p
Merci du com's sinon
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:19

Oué pas de soucis , t'as mon skype ou au pire si je co pas tu me MP sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:31

Okay merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Empty
MessageSujet: Re: Impact Tournament-War of the holy Grail   IMPACT - Impact Tournament-War of the holy Grail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Tournament-War of the holy Grail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldnoah/Holy Justice [Stylize 7th Impact]
» [SOLO] [Death_K] The Holy Battle
» STYLIZE 7TH IMPACT !
» A|S Tournament - Outside [Raikei]
» [Sagiki] Impact Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: