Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world

Aller en bas 
+23
995Gabber
Draga
Cross
Kloud
El.G
Kyoroichi
Cmoididi
Hitsu'
Breaker
L1ght
KuroRukio
Sagiki
Zuuki'
Akuzo
Cour
PBE
Naijiko
Vipertrix
Hink
Luciole
Sephi
Tricky
MagicDarkLight
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Dubai

Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world   Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:56

PBE
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world   Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:01

Putin violente cette question.

je sais pas j'ai clairement trop de noms.

j'pourrais dire Luciole parce que je me rappelle de sa track Reborn sur la première mep mdrr
Mais comme il a déjà plein de voix grâce à son taff dans la restauration, je vais voter Okill, parce que quand même, c'est un sacré coquin qui pleure pendant chaque conception d'amv en disant qu'il est nul, il me rappelle un peu Sai.


Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world   Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:11

Tricky c'est évidant cette homme a tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world   Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:44

Je vote blanc je ne peux et ne veux pas choisir, je vous garde tous (non ça ne vous sauvera pas en cas de purge, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world   Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:35

Pareil que les autres, je vous mettrait tous vraiment sur un même pied d'égalité et voter sur ce critère n'est pas évident.
Je dirais quand même Luciole grâce à Youtube, car dés qu'un amv sort sur sa chaine, c'est l'hystérie totale sur youtube xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world   Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world
» Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world
» Non STK Award: Membre le plus actif / Most active member
» Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world
» Award: Membre le plus actif / Most active member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: STK Awards 2013-
Sauter vers: