Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Believe in you ! ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:37

yo mina ! Voici mon nouveau clip, un concentré de pure noobisme  Razz 

Description: Suite à quelques remarques que l'on m'a faites sur mon clip Akross, j'ai décidé de mettre tout ça en pratique ! Avant mes clip ne suivaient aucune histoire, pas de suite logique, du pure random de gros noob  bounce  je me suis lancé et voilà le résultat. Bon, je ne pense pas que l'histoire soit difficile à comprendre le titre la décrit assez bien "Crois en toi! et tu vaincra!" en gros ^^.

P.S: je m'excuse d'avance pour la template au début j'avais vraiment aucune idée sur la manière de commencer  Razz  , et aussi certaines partie sont rushé (ça se remarque facilement xD) faute d'inspiration et de total noobisme mdr

Anime: Shingeki no kyojin

Music: Yellowcard - way away

Program: Vegas pro 12

DDL: _standard.mp4]http://www.mediafire.com/download/7myzt78i0d59v3d/Believe+in+you+%21+%5BProjet%5D_standard.mp4

Streaming:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Invité
Invité




Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:41

Une grosse progression et une très grosse, ça fait plaisir de voir que tu as exploité en majeur partie les conseils de sephi posté sur ton premier clip.J'ai pas vu ton clip akross en revanche...
On voit déjà que le rendu est plus propre et la préparation de sources+l'encodage est mieux maitrisé, on voit que tu as su donné plus d'impact à tes scènes et c'est plutôt cool.
Cependant plusieurs défauts subsistes:
Tu te repose beaucoup trop sur le cheat de l'anime et tu te laisse aller sur l'écoulement de certaines scènes qui trainent beaucoup trop en longueur.
Certaines de tes parties manquent beaucoup d'impact, la partie à 0:26-0:30 ne correspond pas à l'ambiance proposé par la musique, tes scènes sont trop dynamique par rapport au calme de la musique.
La partie à 0:33 est beaucoup mieux négocié mais attention à la propreté de certains effets que tu applique, le détourage de ton oeil n'est pas approprié:
-l'image pixelise conséquence du zoom.
-la rotos oeil appliqué au personnage est incohérente car tu vois ce même personnage en fin de transition.
-le plan situé derrière ne suis pas le mouvement de dezooom sur l'oeil.

Je dirai d'ailleurs que c'est le cas de la plupart des rotos de ton clip, elle ne sont pas propre et pas toujours placé de manière judicieuse, la rotos doit rester un effet pour appliquer une transition, et elle nécessite beaucoup de propreté et surtout elle doit être progressive.
On dirai que tu en met à certains moment pour faire jolie.

Tu as encore quelques effets parasite inutiles sur la suite comme tes superpositions dont le rendu est sale vers 0:40.
Si tu veux marquer une alternance de scènes tu as plusieurs possibilité:
-le cut simplement, mais que tu peux customiser avec un flou ou une alternance de zoom et de dezoom pour dynamiser tes scènes.
-une roto quelquonque et dont le fond varie en fonction de la musique, attention à choisir des scènes approprié sur le fond.Mais tout dépend de ce que tu choisi de détourer.

Je constate quand même certaines montée en puissance bien réussi et bien violente!
Y'as eut de l'idée pour les parties action, avec un certains suivie du mouvement et sur ce point tu as bien saisi le concept.
Mais j'ai encore des remarques à te faire: sur ce genre d'idée il faut faire attention aux changement de contrastes sur le décor et éviter d'alterné trop souvent sur des scènes avec des couleurs différentes( temps ensoleillé--->ciel gris---->nuit pour te donner un exemple).

Encore trop souvent de plans fixes, c'est le genre de chose qu'il faut à tout prix éviter car ces plan brisent une certaines dynamique dans ton AMV, donc applique un léger mouvement de caméra pour te débarrasser des scènes fixes.
Il faut aussi éviter les personnages qui parlent dans le vide, je dirai que le dialogue des protagoniste attire trop l'attention et font sortir de l'ambiance de ta vidéo.

C'est pas mauvais je trouve, apprend à mieux fluidifié ton montage et as mieux doser tes effets.
Tu as fait une bonne progression, continue ainsi.


edit: t'excuse pas pour le template, ta vidéo est bien présenté tu personnalisera ta présentation ensuite si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:04

Merci pour le com ! je ferais de mon mieux la prochaine fois ^^

Voici le clip Akross : http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3852;l=e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:11

bigalaxy a écrit un gros comm donc si des trucs se répetent, raison de plus pour dire que ça parait.

côté scénaristique j,aurais bien vu une "situation initiale" (genre la ville/les séqueneces qui montrent que les titans ont presque tout) suivi d'un "élément déclencheur" (destruction de la ville). c'était pas obligatoire de faire cela, car tu as décidé de claquer direct de l'action. ça peut se faire, mais au moins à la baisse de régime, tu te dois de mettre une mise en contexte. là c'était un mélange "bois avec la team à rivaille et séquences d'op", à vouloir trop mettre de séquences stylée tu m'as perdu d'emblée. 0:38 tu te rattrape à ce sujet mais on voit peu la mère (les fondus enchainés aident pas).

rajoute du "feathering"/opacité de contour sur tes rotos. elles se voient à un million de kilomètre.





pour el refrain j,aurais pas mis la meuf-titan avec les bois. on voit que tu change d'environnement. je crois que t'aurais mieux fait de la garder pour la seconde montée en puissance. genre il reprend gout de vivre et tout et se fait des potes dans l'armée. pour qu'ensuite la meuf-titan les bute.

1:04 pourquoi le mettre ? ca colle pas à ton truc. un noob de SNK ne saurait pas que le héros est titan et tout, car tu as pas mis de scene pour ca. ca sonne étrange comme choix de scene.

1:05 le genre de scènes qui dure une éternité de trop. 1:08 idem.

1:21 bonne idée. c'est bon de mettre du paysage et des moments calmes. sinon on sature.

limite pour faire mieux j'aurais miré ton second couplet/refrain. t'aurais pas été à court et mieux condensé.



En ce qui concerne le "trop random, trop illogique". si tu veux faire du various random il n'y a pas de mal. plein d'éditeur en font. t'as pas besoin de forcément une histoire pour tes clips. et si tu le fais, faut être sur de se faire comprendre (chuis ptet pas le meilleur prof à ce sujet mais au moins je prône par le mauvais exemple MDRRRR). Mais c'est des trucs simple comme tes choix d'environnement et de scènes qui font qu'on comprend bien. faut que tu voie ton amv d'un oeil de quelqu'un qui n'a pas vu l'anime de préférence. quand je vois le tien, j'vois un titan qui se bagarre et des humains qui se battent ensemble. je ne sais que tard (et mal) que c'est le jeune.



Mais c'est un effort louable, et on voit des améliorations. Franchement continue à tester des trucs et à suivre les conseils. on s'approche de plus en plus.


tu peux faire des random comme ça hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:30

PBE a écrit:


tu peux faire des random comme ça hein:

Explosion de jouissance en HD.
En 1080p et tout.:
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:35

J'ai rien a redire a ce qu'on dit les hommes du dessus , et perso j'ai plutôt bien kiffer ton clip.
PBE ,il est trop cool cet amv *O*


Dernière édition par KazeShin le Dim 29 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:32

Y'a du mieux dans la gestion du rythme, bref sinon je rajouterai rien que ce qui a été dit plus haut.
bn courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:44

Salut!

Eh bah le voilà ce clip Razz Déjà respect pour avoir clippé la musique entière, c'est quand même assez long et je trouve que tu t'es pas trop relâché dans l'ensemble et ça, c'est déjà un bon point!

Bon comme tu le dis il y a certaines parties un peu rushées, perso je trouve que t'as un peu foiré la phase à 2:36 on aurait du plus sentir les gros sons de la musique. Pourtant vu le choix de scène ça aurait vraiment pu être cool mais bon je comprends que tu devais en avoir un peu marre aussi xD

La gestion du rythme est bien mieux dans l'ensemble. Le problème restant (qui vient aussi de la longueur du clip je pense) c'est que certaines de tes scènes sont bien trop longues. Certaines phases de manoeuvre 3D dans la ville sont interminables. Il y en a d'autres qui sont, et trop longues, et trop fixes, par exemple la main à 3:24, un léger mouv' de cam aurait rendu le plan moins lassant. Gaffe aussi aux lip flaps vers 2:31, je sais pas si t'essayais de synchroniser sur les paroles (et si c'est ça, c'est raté) mais en tout cas ça me sort du clip.

Voilà, content d'avoir pu t'aider un peu dessus, y a une bonne progression depuis le précédent et j'espère que tu continueras comme ça :gg:

PS: Ca ramène quelques années en arrière cette musique, elle était tellement surutilisée à l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:26

Merci beaucoup ^^
c'est vrai qu'à certains moment j'en avais un peu marre x) telment que j'ais voulu raccourcir la musique  Razz  mais elle me rappellait trop mon jeu préféré sur ps2 *p* je me sentait obliger de tout clipper x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Contenu sponsorisé





Believe in you ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Believe in you ! ~~   Believe in you ! ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe in you ! ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: