Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 amv hollywood undead SCAVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LKX432
Touriste
Touriste
LKX432


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

amv hollywood undead SCAVA Empty
MessageSujet: amv hollywood undead SCAVA   amv hollywood undead SCAVA Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:47


Infos:Voilà c'est la troisième AMV de ma carrière, j'éspère qu'elle vous plaira ^^
Animes: -shingeki no kyojin, highschool of the dead, hellsing, reborn, Fairy tail, Naruto.
Music: -Hollywood undead SCAVA
DDl Link: https://mega.co.nz/#!6QJEiAZJ!BmXPF3Z_VpLAusogbepA8zmWoLE1FNUii9jJ3H__DHQ

^^
432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/LKX432#video=x18z11g
Onigiri
Touriste
Touriste
Onigiri


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014

amv hollywood undead SCAVA Empty
MessageSujet: Re: amv hollywood undead SCAVA   amv hollywood undead SCAVA Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:23

Yo LKX432 ! alors pour commencer je vais mettre en évidence les bon points de ton amv puis les moins bon points  rabbit 

-La qualité auditive est bonne
-Le morceau que tu as choisis, va très bien avec l'ambiance qui se dégage de ton amv
-Les effets noir et blanc (en jouant avec les notes de piano) au tout début sont cool

-La qualité visuel n'est pas bonne sur certaines scènes
-L'amv manque de rythme et de synchronisation
-J'ai eu l'impression qu'à certain moment tu avais juste poser les séquences sans prendre la peine de couper au montage
-Ton logo, et celui d'une chaîne à 3 : 34 m'ont gêner
-C'est un peu trop long pour moi

Voilà je t'ai donner mon point de vue pas parfait mais j'ai essayais d'être le plus minutieux possible, hâte de voir ta prochaine création, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
LKX432
Touriste
Touriste
LKX432


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

amv hollywood undead SCAVA Empty
MessageSujet: Re: amv hollywood undead SCAVA   amv hollywood undead SCAVA Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:11

Merci pour ta critique, par contre à 3:34 c'est le logo d'une chaine de télé japonaise (ou du site de streaming je sais plus)
Je vais faire du mieux que je peux pour m'améliorer grâce à tes conseils.
^^
432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/LKX432#video=x18z11g
Onigiri
Touriste
Touriste
Onigiri


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014

amv hollywood undead SCAVA Empty
MessageSujet: Re: amv hollywood undead SCAVA   amv hollywood undead SCAVA Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:16

d'accord Smile surtout prend du plaisir c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amv hollywood undead SCAVA Empty
MessageSujet: Re: amv hollywood undead SCAVA   amv hollywood undead SCAVA Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:37

Bon on va se contenter d'une critique habituelle sur les various meme si onirigi a mentionne des choses pertinentes.

Ce qui tape a l'oeil en premier lieux c'est la mauvaise qualitee de tes sources; je serai meme pas surpris si certaines de tes sources etaient telecharge via des plateformes de streaming.
Je sais pas non plus comment tu as fait pour trouver des sources avec un logo pareil j'en avais jamais vu avant.

Donc premiere chose a faire:
Passe dans la zone d'entraide du forum et regarde la conception d'un projet d'AMV (redige par Cross)
Il faut a rout prix obtenir des sources en HD ou480p minimum et enlever les logos de chaines televise:
L'assainissement de tes sources permettent d'obtenir un confort visuel pour le spectateur et pour toi qui sera plus a l'aise en editant des sources de meilleurs qualitee.

Pour la partie montage:
Evite le multi il y'a trop de parametres a gerer pour rester coherent: chara design; univer/context de l'anime. Melange naruto et hellsing par exemple c'est pas bon au niveau de ce que j'ai mentionne precedement.

L'ambiance de la musique n'est pas exploite. C'est la musique qui fait ton amv; tes images doivent corespondre a l'ambiance propose par celle-ci. Dans ta situation tu as insere des passages dynamique dans des parties calme en consequence lorsque l'on arrive aux passages nerveux de la musique comme le refrain on ne constate pas de difference au niveau du dynamisme.
En procedant comme ceci tu instaure une linearite a ces passages et le spectatur decroche.
Ton but c'est de laisser le spectateur jusqu'a la fin de la video; fait attention a la duree sur 4 minutes quelqu'un de peu experimente s'eparpille vite.
Au mieux il ne faut pas depasser les 3 minutes pour ne pas recontrer de probleme de construction.

Niveau syncronisation c'est aussi tres bancale en faite je n'ai pas vraiment trouve de trace de syncro ou d'un quelquonque rythme.
Je ne sais pas sur quel log tu edit mais si tu est sur sony vegas pro tu peux marque les pics symbole de variations sonores par des marqueurs a l'aide de la touche m(raccourci windows pour ma part)
Apres si tu utilise un autre log je ne pourrai pas etre plus utile que ca!

Voila je pense qu'il faut que tu bosse la construction sans oublie d'utilise des sources clean. Essaie de te focalise sur l'ambiance et la syncronisation sans trop te preocupe des fx(les effets).
Bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
LKX432
Touriste
Touriste
LKX432


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

amv hollywood undead SCAVA Empty
MessageSujet: Re: amv hollywood undead SCAVA   amv hollywood undead SCAVA Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:09

Ok je prend note =D
Je suis sous vegas donc merci pour l'astuce. Quand à la synchro, c'est sur le lyrics que je l'ai faite. Il est vrai que ce serait plus pertinent de synchroniser sur l'instru, mais j'ai voulu essayer voir ce que ça donnais.
Bonne journée
^^
432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/LKX432#video=x18z11g
Contenu sponsorisé





amv hollywood undead SCAVA Empty
MessageSujet: Re: amv hollywood undead SCAVA   amv hollywood undead SCAVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv hollywood undead SCAVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: