Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Empty Mosaic 2: Torn Minds

Aller en bas 
+4
Tricky
Skydean
Luciole
MagicDarkLight
8 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:46

Empty Mosaic 2: Torn Minds Embantest
MimS a écrit:

Bon mattage, thx for watching, tout ça tout ça
Cliquez sur l'image pour dl via org

Merci à mes frenchies MDL (The Hand of the King quelque part), Skydean (qui respecte ses engagements), Cyber-EG (rapide, efficace) et Luna (Ma Kohai, je la présente plus) qui m'ont suivi jusqu'au bout
Merci aussi à ma ptite Centurione (ma chouchou elle, à tort ou à raison), à ReplayStudios (cette outro bordel de m*rde), à Irriadin (qui s'est quand même bien buté), AimoAio (qui a définitivement du goût), à MadaraXD (comme Cyber) et à Javy (la pièce finale du clip hors outro)

Ce MEP un chemin plein de galères mais je regrette pas! Malgré tout ce qu'on peut lui reprocher (à tort ou à raison), moi je trouve qu'il s'en sort plutôt bien ^^

Lien akross: http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3981


Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 28 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:55

Yep.
Je ne ferai pas de comm detaille ce soir x).
J'ai pas etait marque meme si il y'avais pas mal de prise de risque et d'autres choses interessantes.
Bien joue quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:01

J'AIME PAS
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:14

ptdrrrr enfoiré

Bon ben encore un MEP qu'on a attendu plus d'un an... Au final l'attente finit par lasser mais c'est toujours sympa à mater.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:57

J'ai plutôt bien aimé, ça passe bien même si je trouve que y'a des parties moins intéressantes que d'autres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:47

Tricky a écrit:


Spoiler:

tg c'est la meilleure track.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:36

PBE a écrit:
Tricky a écrit:


Spoiler:

tg c'est la meilleure track.

J'ai pas dis qu'elle était moins bien ou quoi, j'ai juste demandé pourquoi c'est le même anime, sinon j'aime bien la track hein

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:41

Pas fan non plus, en 1 an on a une track phantom pas mal si vous voulez bouffe3.
Plus sérieusement, sans évidence la track Steins gate sort du lot après elle m'a pas surpris plus que ça mais ça reste la meilleure. Y'a du bossage mais je trouve ça encore trop bourrin, au niveau des recadrages ou filtre ( sur la phantom d'ailleurs ). Bref cool à matter mais sans plus, bravo et GL pour l'akross!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:29

Yo,
Je trouve la MEP intéressante dans l'idée et dans les tracks, mais au final je n'accroche pas. Comme a dit Kain, ca reste trop ... gentil ? Y'a pas de trucs qui font que c'est mémorable dans chaque tracks. Après c'est le syndrome 1ans et tout on va me dire mais bon si tu m'avais prit tu aurais eu une track intemporelle de ouf. Non je déconne, sinon va y avoir des gens qui vont dire que je suis prétentieux en plus de désagréable, tu vois le truc ahaha.

Bref je vais faire un track par rack assez court car j'ai la flemme puis en un an je pense que tu sais ce qui ne va pas. Enin je l'espère sinon je me poserai des questions. C'est pas méchamment, crois pas que je veux être désagréable.

Track 1 : Je crois que c'est celle que je déteste le plus. Je trouve le tout sale (la roto au début, les sortes de shakes hiideux, les couleurs) et largement perfectible sur pleins de points. Mais c'est celle qui tente le plus de trucs "étranges" donc bon, je salue ses initiatives. Par contre je trouve qu'il est passé à coté du rythme. C'est trop puissant au début pour au final finir tout doux. Il aurait pu mieux cerner le début en le rendant tout aussi dynamique mais moins violent, tant pis.

Track 2 : Je la trouve très fade, aucune saveur et très plate dans son ensemble. C'est trop "image lente". Je ne sais pas ça aurait pu donner mieux. j'avoue la track a l'air chiante à gérer et il s'en sort mais n’empêche ça reste assez vide, c'est du GC quoi ... Dommage.

Track 3 :
Comme Kain je trouve la sinchro trop zarb franchement. Je n'ai pas réussi à me focus sur quelque chose pourtant j'ai le son à fond. C'est génant quand on visionne. Après c'est la track la plus réussi de la mep niveau enchainement et technique mais je ne sens absolument rien. Mais je trouve couillu que tu as clippé Steins alors que Shin a fait pareil (je trouve la track mieux que l'amv de Shin mais bon plus réçent aussi).

Track 4 :Comme Kain, c'est dégueux mais putain du SnK clippé différemment. pas de chasse au titan, pas de figures aérienne, ça choque. Le piano est totalement sous exploité, le filtre bleu est atroce et tue les scènes sinon mais y'a un trucs quoi ...

Track 5 : Je trouve le début mais sur-HS, genre ça c'est dans le thème ... Genre on écoute cette musique on a des combats de chevaliers intenses. Allons allons un peu de sérieux. La track est cool mais HS a mes yeux, j'aurai jamais vu du Fate dessus. Mais là encore je rejoins Kain ca reste cool sur la fin ... Mais vraiment la fin où elle est sad quoi.

Track 6 : Ah ouai pan pan boum, ça annonce la couleur. Phantom c'est bien de la merde à clippé donc je trouve tu as bien géré mais après y'a des choses dégueux. Heureusement que c'était y'a un an car sinon je t'aurais incendié. Le milieux de la track est bien cool, le reste est pas top top à mes yeux même si c'est du bon travail.

Track 7 : Ouai non la superposition de la pomme, non quoi, encore une roto oui mais ça non. Je veux dire c'est absolument pas esthétique. La montée en puissance est ratée à mes yeux car aucune intensité, on entend des méga coups et au final on a "mon dieu je suis une fille avec un probleme lol". Je trouve en faite la track pas adaptée dans le thème, j'aurai vu plus de "noirceur" car fruit défendu toussa.

Track 8 - 9 : Les meilleures, ca aurait pu être mieux en terme de propreté, mais elles pulvérisent le reste des tracks à mes yeux. Y'a même pas à chercher, je les trouves plus dans le thème que les autres bizarrement. La track 9 est celle qui a le plus osée avec ce crossover des familles. GG track 9.

Outro : je ne sais pas en faire donc elle est cool, GG outro.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:21

Tricky a écrit:
J'ai plutôt bien aimé, ça passe bien même si je trouve que y'a des parties moins intéressantes que d'autres

Spoiler:

Spoiler:

Merci à tous pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:27

Elle est cool cet mep , j'ai kiffé la track Guilty Crown
L'outro est complètement ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty Mosaic 2: Torn Minds Empty
MessageSujet: Re: Empty Mosaic 2: Torn Minds   Empty Mosaic 2: Torn Minds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empty Mosaic 2: Torn Minds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GMV - Kingdom Hearts] Empty
» [madaraxD] Empty [Big Contest 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: