Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kuroko5] 1rst AMV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

[Kuroko5] 1rst AMV  Empty
MessageSujet: [Kuroko5] 1rst AMV    [Kuroko5] 1rst AMV  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:44

Yop tout le monde.
Voila mon Premier AMV .

Et Ouais c'est sur Fairy Tail lors du combat des 4 dragons slayers, j'ai bosser dur pour cette AMV
et je sais qu'il n'est pas de votre niveau alors voila je  essayé de reprendre plusieurs technique que j'ai pu voir sur certain AMV .
Je sais c'est pas parfait mais bon j’espère que pour ce premier AMV vous serez un peu indulgent Very Happy
Donc voilà plus rien a dire en espérant qu'il vous plairas même si j'en doute ^^

Anime: Fairy Tail.
Music: Thousand Foot Krutch - We Are
Résolution: 1920 * 1080


DDL: https://mega.co.nz/#!phIHVYqR!LCFPeONfddRD88GKn_Rnsh95J9c5ENdSZrXsAKnigVs

STREAM :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Kuroko5] 1rst AMV  Empty
MessageSujet: Re: [Kuroko5] 1rst AMV    [Kuroko5] 1rst AMV  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:38

Salut! On a tous commencé un jour et dans mon cas crois-moi c'était bien pire que ça xD Bon comme tu te doutes c'est pas terrible, pour le moment je te conseille d'éviter de trop accélérer tes scènes, là c'est vraiment pas naturel et assez lourd à regarder.

Aussi essaie de mieux suivre les variations de la musique en terme de choix de scènes, quand elle se calme, ne continue pas à mettre des scènes de fight comme dans les refrains. Il faut qu'on sente bien que c'est une phase "pause" avant la montée en puissance.

Evite les "lips flaps" (les persos qui parlent dans le vide) surtout en accéléré c'est vraiment gênant.

Il y a des tas d'autres défauts à citer mais je vais laisser ça aux autres et te dire de continuer à mater beaucoup de bons amvs, ça fait progresser Very Happy Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Kuroko5] 1rst AMV  Empty
MessageSujet: Re: [Kuroko5] 1rst AMV    [Kuroko5] 1rst AMV  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:42

Salut.
Ton AMV n'a pas de structure, tu te contente de placer des combats au hasard dans ta vidéo. Il y a pas de construction qui suit vraiment la musique.
Ta musique est constitué de plusieurs partie---> refrain/couplet par exemple.
Il faut donc que cela se ressente dans tes images, or ce n'est pas le cas du début à la fin on a des scènes de combat qui s'enchaine sans vraiment de synchronisations et des effets qui sont plus que parasite s'ajoutent à cela.
Donc à l'avenir il faut éviter les transitions prédéfini par Vegas et essayer de mieux exploiter tes scènes.
Autre conseil, n'hésite pas à varier tes sources et donc à utiliser plus de scènes diverse:
-Ta série comporte beaucoup d'épisodes et de combat à exploiter et tu n'utilise qu'un seul affrontement
-En utilisant aussi peu d'épisode tu risque juste de t'éparpiller, vue la longueur de la musique tu est justement en manque de scènes et cela se ressent très vite dans ta vidéo: Beaucoup de plan sans action avec des personnages qui parle brisent la dynamique bah...de l'action.
La musique est sous exploité, les lyric ont pas mal d'importance à certains passages et ont ne voit pas la différence. De même pour la guitare électrique.

Enfin bon c'est ton premier et ce serai trop de t’attarder sur tous ces détails:
Donc pour ton prochain projet il faudra:
Paramétrer correctement tes compositions pour éviter les problèmes d’échantillonnages, il s'agit des superpositions/ doublements d'images dans ta vidéo qui donnent une impression de mauvaise qualité.
Si tu as des sources avec différents FPS tu peux préalablement mettre a tes scènes un nombre commun d'FPS.
Si tu as du as une source en 25 FPS, 23,976 FPS. Tu peut mettre la source qui est en 25 en 23,976 sur vdub par exemple ou inversement mais le 25 c'est les français qui font ça, le 23,976 c'est mieux.

Par précaution désactive l’échantillonnage sur toutes tes scènes comme ça tu est certains de ne plus rencontrer ce problème.
Choisi un projet plus court et diversifie tes sources ce qui t'évitera de t'éparpiller et de te concentrer sur l'essentiel.
-----> Fait aussi un plan pour ton AMV. Il faut "raconter" quelque chose.

Voila désolé pour ce commentaire désordonné mais j’espère t'avoir un peu aidé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

[Kuroko5] 1rst AMV  Empty
MessageSujet: Re: [Kuroko5] 1rst AMV    [Kuroko5] 1rst AMV  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:11

merci pour vos conseils bien que la deuxième partie du conseil de bigalaxy je ne l'ai pas trop compris XDD

Edit : est ce que la prochaine fois que je ferais un AMV vous pourriez m'aidé a le construire pour apprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Invité
Invité




[Kuroko5] 1rst AMV  Empty
MessageSujet: Re: [Kuroko5] 1rst AMV    [Kuroko5] 1rst AMV  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:47

Kuroko5 a écrit:
merci pour vos conseils bien que la deuxième partie du conseil de bigalaxy je ne l'ai pas trop compris XDD

Mince en gros je disais qu'il y'avait des dédoublements dans ton AMV, c'est quelque chose qu'il faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

[Kuroko5] 1rst AMV  Empty
MessageSujet: Re: [Kuroko5] 1rst AMV    [Kuroko5] 1rst AMV  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:11

ah d'acc mais a force de relire ton conseil j'ai compris ce qu'il falais que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Kuroko5] 1rst AMV  Empty
MessageSujet: Re: [Kuroko5] 1rst AMV    [Kuroko5] 1rst AMV  Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:51

Je rejoins les avis au dessus Smile. Il y a des défauts mais c'est normal pour un premier.

Déjà il y a de petites erreurs techniques assez classiques mais assez simples à corriger, notamment déjà cités : les lips flaps et les erreurs d'encodage (dédoublements).

Après au niveau du rythme, il y a manque d'homogénéité : sur certains passages, on voit que tu as essayé de marquer plus le rythme, alors que d'autres sont moins travaillés.

Sur ce genre de musique assez dynamique et surtout les refrains, évite d'utiliser des scènes trop longues
(par exemple celle à 0:24) ou trop statiques (0:51), quitte à rajouter toi même du mouvement.
De même évite les scènes trop rapides ou accélérés, car on a à peine le temps de distinguer une scène. Ca vaut aussi pour les effets : par exemple vers 1:19/1:21 tu rajoutes un mouvement de cam pour marquer le rythme, mais le fait qu'il soit si rapide c'est un peu désagréable à l'oeil.

Et pour finir je te conseille d'essayer d'utiliser plus de "matériel" de l'anime plutôt que de te concentrer sur un seul combat/épisode: Avoir plus de scènes ça permet de varier/dynamiser le montage.
Voilà, et bon courage pour les prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[Kuroko5] 1rst AMV  Empty
MessageSujet: Re: [Kuroko5] 1rst AMV    [Kuroko5] 1rst AMV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuroko5] 1rst AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroko5 in STK ^^
» [Burst][Kuroko5] Kuroko No Basket | 1st part MEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: