Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ

Aller en bas 
+3
Lilcrow972
Cross
Kuroko5
7 participants
AuteurMessage
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:45


『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ 1401100958-miniature-one-for-the-money

Yosh,

Sa fait un petit moment maintenant que je m’entraîne a faire des AMV convenable donc celui là est un Various,
et c'est grâce au conseil de Sly et quelque tuto de Slaayer que j'ai pu le finir bien qu'il y est des erreur que vous allez surement me dire car un AMV sans Erreur est un AMV parfait ^^.
Bon je vous laisse regardé et j’espère qu'il vous plaira Very Happy

Anime: Psycho Pass, Gurren Lagann, Ao no Exorciste, Bleach,Shingeki no Kyojin, K project, Durarara,
Kateikyoushi Hitman Reborn, Noragami, Deadman Wonderland, Guilty Crown, Fullmetal Alchemist Brotherhood,
Hunter x Hunter, Blazblue, Btooom, Fairy tail, Sword Art Online, HighSchool Of The Dead

Résolution: 1280*720
Encodage: X264
Logiciels: After Effects CC, Sony Vegas Pro 12, Virtual Dub
Musique: ► One For The Money - Escape The Fate
······························­·········­­·­­­­­···············­·················­·­···­·­·­
Lien DDL: https://mega.co.nz/#!rUhgwYZb!EWA3C3jjun1mJUiqmyh9357mpIb-D8UKYKvPyW04OFk



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:57

C'est quoi un AMV convenable ? Ca n'existe pas un AMV convenable si tu entend par là "un amv qui plaira à tous".

En l'état, je n'ai vu aucun de tes clips, donc bon je ne peux pas voir l'évolution, mais pour moi tu t'es dit "ah ouai c'est une zik un peu rock action dark, mettons des scènes actions dark shonen". Aucune réflexion sur les scènes ni sur la musique, à partir de ce moment l'AMV ne peut pas être bon. Comme j'ai déjà dit pleins de fois, une musique ce n'est pas un support pour clipper sans réfléchir, si tu n'es pas capable de comprendre le fonctionnement de ta musique alors ton amv sera inévitablement pourri dans tous les sens du terme. En effet, c'est ce qui conditionne en grande parti ce que tu vas utiliser comme effets ou comme scènes et même comme transitions. Je ne clipperai pas du One Republic comme je clipperai du Iron Maiden ou encore de Daft Punk ou du Depeche Mode.

De plus, tu ne pousses pas la reflexion detes compétences plus loin que "je fais ca, ce sera cool avec cette scène". non, un zoom ne sera pas cool si tu le mets pour faire joli, même pire tu ruines l'esthétique de ton clip. Si on veut faire des choses inutiles mais jolies quand même, il faut réfléchir à son intégration et à une future "utilité" (au final, tout doit se rendre utile).

Tu ne progresseras pas tant que tu resteras sur une optique de "je dois améliorer mes capacités en faisant pleins d'AMV". plus tu feras d'AMV, plus tu amélioreras ta technique, certe, mais ils resteront toujours aussi mauvais. Il est temps pour toi de bosser le fondement avoir de vouloir bosser l'enrobage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:37

Yo!
Bon deja je vois qu'il y a du progrès par rapport au ancien il y a du progrès mais comme l'a dit cross c'est bien d'améliorer la technique mais il faut vraiment réfléchir par rapport a la music qui est on va dire l'essence même du clip.
Et ensuite par rapport au various vraiment c'est pas interdit (heureusement Razz ) mais vaut mieu commencer doucement et voir grand après, donc un clip sur un anime c'est mieu pour commencer ça aide vraiment. Jai pas vraiment le temps de faire un com bien détaillé là, je vais laisser ça aux autres... *retourne à son cour de math*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:37

Cross a écrit:
C'est quoi un AMV convenable ?

Mdr ça va cross quand un petit nouveau dit ça tu sais bien que ça veux dire sans grosse bourde technique ça ce voix que c'est un amv d'entrainement technique...
En effet c'est pas le meilleur choix pour marqué les esprits mais faire un clip en se disant je vais tenté de pas faire les mêmes bourdes que les autres fois ça se comprend xD après le choix des scènes il a tapé des animes et des scènes qu'il kiff pour s’amusé en clippant, j'avoue que son clip en perd en personnalité et donc en qualité mais bon si tu n'a pas les bases autant faire des petit clip comme ça de temps en temps histoire de pas ruiné tout tes amv à concept a cause du manque d'XP.

Sinon pareille j'ai pas vu d’où tu viens tes autres clip ect du coups dure de parlé de progression mais bon je vais te faire une liste du top 5 des "erreurs" les plus marquante pour moi.

-La plus grosse c'est : Le dédoublement de frames.
Il faut y faire d'autant plus attention quand tu fait un various avec des source qui on un forma et un nombre d'image par seconde différant tu dois changer TOUTE tes sources afin qu'elle ai le même forma (720p en 16/9 en génaral) et le même nombre d'image par seconde (ou FPS = frames par seconde) et bien sur réglé ton projet avec les même caractéristique. Voila pour plus d'info il y a des tuto ect ^^ mais ça fait partie de "La base"
PS:j’insiste vraiment dessus c'est a cause de ça que pas mal de gens arrivons même pas a tenir 10 sec sur ton clip.

-Les mouvements de cam ça serais long a expliqué mais bcp de mouvement de cam et zoom qui son moche genre a 5sec le zoom pour marqué la sincro (utilisé des tremblement ou des effet flach pour marqué des points de sincro c'est délicat et souvent moche) a 34 sec avec rin et ichigo c'est moche aussi (je vais pas tout cité va maté des bon amv et mate leurs mouvement de cam ils sont pas si compliqué une fois que tu as chopé le truc).

-Trouve toi un fils rouge dans ton clip ça reviens +- a dire la même chose que cross mais un clip sans fils conducteur c'est vrais que c'est chian.

-T as fait un effort sur la sincro et les transition c'est surment mieux que avant mais toujours insuffisant sur tout pour un various aussi gros, trouver des transi mouvement couleur ou roto c'est vraiment facile et la c'est trop légé...

-Je penses que il y a de l'amélioration on sens que tu as chopé quelques code de l'amv making mais globalement c'est encore bien trop légé ton objectif de faire un amv convenable techniquement n'est pas encore accomplit ... (oué oué le point 5 est une ccl et pas un gaff mais bon ta déjà pas mal e devoir à faire pour le prochain avec les 4 autres points ^^)

Aller GL
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

Oulah sa fait beaucoup a encaissé XDD mais bon je comprend pourquoi il ne vous plais pas et je ne vous en tien pas rigueur ^^

Sinon par rapport au effet que j'aurais pu faire sur AE vu que je l'ai mentionné, sa c'est ma faute car je ne l'ai pas précisé mais en faite j'ai utilisé AE seulement pour la transition par écran lors de la scène de Durarara.

Et vu que vous avez dit beaucoup de chose moi je n'ai plus rien a dire XDD enfin bref par contre j'ai juste une demande a vous faire est ce que sa serait possible de m'initié au AMV surtout sur ce que vous venez de me dire pour bien m'expliqué etc ..
Enfin si sa vous convient bien sur, sinon merci pour tout vos conseil ^^


Dernière édition par Kuroko5 le Lun 26 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:18

hmmm regarde dans le coins "aide/tuto" t'auras surement 2/3 trucs qui pourront t'aider. Sinon il n'y a pas de cours à proprement parler pour faire des AMV, mais au besoin il y aura surement quelqu'un pour t'aider en privé si tu demande ^^


Sinon rien de plus à ajouté à ce qu'on dit Cross et Rox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:21

Je vais pas répéter tout ce qui a été dit, je pense que tu a compris. Mais sinon hésite pas à prendre certains skype et à envoyer des preview si t'a besoin de conseils. Good luck pour le prochain sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:28

Ok Sephi je vais voir sa de suite, Merci beaucoup et désolé si mon Various vous a fait mal aux yeux XDD je ferais tout pour pouvoir m'améliorer et bien que j'ai aussi le graphisme mais bon je serais dispo autant de fois que vous serez dispo a m'aider enfin si vous le voulez ^^

Edit: Justement par rapport au prochain je pensé faire parti d'une MEP ou même en faire une donc puisque on en est là je voudrais savoir si l'un d'entre vous ou même plusieurs voudrais bien le faire avec moi ou moi en faire une avec vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:10

ouép trouve un "beta testeur" pour ton prochain projet, ça aide d'avoir l'avis de quelqu'un c'est pas tjs évidant de prendre du recule sur son propre travail... Pratiquement tout le monde bosse comme ça (excepté quelques loup solitaire mais même eux ils bossaient en meute avant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:16

for the love of God... pls disable resample ... or w.e. is called to fix those ghostframes =.=
the transitions were pretty bad, try working more on them and overall SYNC/FLOW
I barely even watched it to the 1st half XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
Contenu sponsorisé





『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Empty
MessageSujet: Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ   『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: