Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Last Chance [18 th Japan Expo ]

Aller en bas 
+5
Tricky
Tuli'
Sephi
Cmoididi
Kami
9 participants
AuteurMessage
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:45

Last Chance [18 th Japan Expo ] Reques10
Merci a ajisai pour la ban !


Yo, bon il est temps que je le poste, un peu à contre gré, pourquoi ? parce que le rendu me sort par les yeux, parce que c'est pas finis et qu'il ny auras jamais de V2, bref vous l'aurez compris j'ai fais mieux, avec plus de temps ca aurais été mieux, mais même si il aurait été terminé j'aurais été insatisfait, j'ai fait des retouches c'est cool mais le reste ne suis pas et ça reste bien trop basique. J'en suis navré pour ce qui l'on visionné, sélectionné et jugé.


La story en bref : accident, comas, l'inconscience, la fin caché (le reveil).


DL : http://www.mediafire.com/download/h2u33uz99avs5g2/lc+v720_deluxe.mp4

Animes : Kyoukai no Kanata + various
Song : Nine Lashes - Love me Now
Soft : AE, Photoshop & Vegas

Merci a tous ce qui mon soutenu ,bon visionnage et au prochain.

et non pas de making of Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:35

Gros taff de personnalisation, c’est vraiment un umika du pauvre mais qui commence à avoir son p’ti bisness quoi. C’est asser figé quand meme, pas asser de léger dezoom ou zoom, d’ailleurs pas mal des mouv cam avant ou arrière sont pas clean à 100%. Des vrais C/C de mon word avec les com toi meme tu sais XD Perso je trouve pas que tu est fait "mieux" avant hein, ça me gave un peut aussi ta pleurniche genre ecrire "fail" dans le titre, repeter que tu est pas content mile fois  et tout mais c'est mon problème osef (meme si pour te satisfaire suffirais de faire une V2 et si ta pas envie bah c'est ton problème mais en vrais vient pas pleurer XD).

Je rajoute a mon com que la story est cool et que j’attends la trilogie du ciel avec impatience !


EDIT : IL EST OU LE MAKKINGGGG OF PUTAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

Malgré les défauts que tu connais et tout, honnêtement je crois que c'est le clip que jme suis le plus rematté de la team pour cette JE, ce qui est assez étonnant parce que de base c'est pas du tout mon délire. La ou c'est drole c'est que c'est claire que c'est pas ce que t'as fait de mieux qlqpart mais jtrouve que ce que tu as voulu faire est plus ambitieux (mm si on sens que ça ta cassez les couilles sur la fin) et j'adhere totalement à l'ambiance... C'est imparfait mais ça voulait donner qlqch d'autre bref je pense que le background de ce clip me fascine quand mm un peu et joue sans doute sur le fait que j'ai un cdc. Dommage que tu ai pas pu aboutir ton projet comme tu l'entendais et que tu désaprecie ton clip à ce point. En tout cas je te souhaite bien du courage pour ton prochain clip en espérant que tu tienne jusqu'au bout :gg:
(j'aurai aussi été curieuse de voir la fameuse v1  silent )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:15

Cmoididi a écrit:
Gros taff de personnalisation, c’est vraiment un umika du pauvre mais qui commence à avoir son p’ti bisness quoi. C’est asser figé quand meme, pas asser de léger dezoom ou zoom, d’ailleurs pas mal des mouv cam avant ou arrière sont pas clean à 100%. Des vrais C/C de mon word avec les com toi meme tu sais XD Perso je trouve pas que tu est fait "mieux" avant hein, ça me gave un peut aussi ta pleurniche genre ecrire "fail" dans le titre, repeter que tu est pas content mile fois  et tout mais c'est mon problème osef (meme si pour te satisfaire suffirais de faire une V2 et si ta pas envie bah c'est ton problème mais en vrais vient pas pleurer XD).

Je rajoute a mon com que la story est cool et que j’attends la trilogie du ciel avec impatience !


EDIT : IL EST OU LE MAKKINGGGG OF PUTAIN !!!

Il a vraiment fait un C/C de son com' xD

Bon moi, je com' pas vu que j'ai suivi le projet depuis ma chambre même si j'ai été inquiète à un moment que tu puisses pas rendre, contente que tu l'ai fait même si le résultat est pas celui que tu espérais! Le prochain sera mieux  Razz (et avec moins de prise de tête svp merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:51

Pour avoir vu la v1 je dois dire la v2 est beaucoup mieux xD, y'a beaucoup moins de saleté pour sur. Quand même un bon boulot pour toutes les retouches et les idées même si c'est pas mené parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:39

franchement ca fais quand meme plaisir de lire ces coms sa ne fais que me motiver pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:36

C'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:39

Pour une fois que c'est le mec qui tombe dans le coma quoi Surprised.
Sur la story, je trouve que certains passages auraient pu etre plus clair (enfin d'après ce que j'ai compris on passe du point de vue de la fille à celui du mec, mais la transition entre les deux est un peu floue).

Mais bon à part ça tes retouches sont sympa, et la plupart des source externes passent bien. En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance du clip et ça se regarde nickel, donc bien joué même si t'aimes pas le rendu final xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Invité
Invité




Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:31

Salut Kami
Spoiler:
Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:42

Satsumayu a écrit:
Pour une fois que c'est le mec qui tombe dans le coma quoi Surprised.
Sur la story, je trouve que certains passages auraient pu etre plus clair (enfin d'après ce que j'ai compris on passe du point de vue de la fille à celui du mec, mais la transition entre les deux est un peu floue).

Mais bon à part ça tes retouches sont sympa, et la plupart des source externes passent bien. En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance du clip et ça se regarde nickel, donc bien joué même si t'aimes pas le rendu final xD.


je suis d'accord avec toi pour la story elle aurait pu etre plus claire, et y a pas mal de point qui aurait pu etre amélioré ou voir changé m'enfin merci pour ton com.


Bigalaxy a écrit:
Salut Kami
Spoiler:
Au prochain.

Hum le montage est moins brouillon ? Tu as de la merde dans les yeux ou quoi ? J'ai rien pu taffer du tout la deuxième partie du clip y a rien, alors de la à dire que le montage est moins brouillon, soit tu n'as jamais regardé mes clips, soit arrête de dire de la merde.

Mes colos dégueulasses ? Ce n'est qu'une question de goût moi j'aime bien et je ferais toujours ce qui me plait dans mes clips et je ne me plierais jamais aux goûts des autres.

Mes flares à part celui sur l'anneau au début et celui entre Akihito et Mirai qui sont pas terribles les autres du début sont parfaits.

Mes mouvements de cam' je suis d'accord ils sont dans la globalité foireux y compris les shakes mais pris par le temps j'ai vraiment fait ça vite fait.

Chacun de mes clips sont bâclés et mal réalisés ? Pour moi Madness ne l'est pas même si il est assez redondant donc je trouve que tu t'avances beaucoup pour dire ça m'enfin...

Pourquoi j'ai envoyé mon clip ? Parce que j'avais envie, parce que ça me faisait chier de pas participer, parce que je voulais boucler ce projet et passer au suivant voila tout.

Donc à retenir non ce n'est pas mon meilleur clip après chacun a sa façon de voir les choses et ses goûts, celui-ci est bâclé et aurais pu être mieux c'est tout ce qu'il faut retenir je dirais même oubliez-le vite car la suite ne sera que meilleure.

Merci pour le com au passage même si je sens de la rancœur dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:09

En fait je pense (enfin moi j'le vois comme ça) que si tu envoie ton clip et que tu nous le fait "subir" faut pas en plus bouder parce qu'il est pas fini vue que aurais pu le finir mais que tu a choisit de le "bâclé". Mais osef on com le clip, pas ce qui ce passe autour. C'est vraiment que le montage est bien sale XD Je vient de revoir madness il est bien plus fini mais à un moin haut niveau je pense.

Les colo c'pas totalement une question de gout, quand on vois pu rien dans l'image c'est qu'il y a un problème c'est comme t'es typo, tu peut dire que c'etais une question de gout mais ça n'avais quand meme rien a foutre dans t'es clip je pense XDD La c'est pas une critique de ce clip mais de "tes clip" en général parce que dans tout t'es clip y a cette colo qui illumine tout on vois rien y a plus de detail >W< Mais je pense que si tu pousse encore plus loin ta personnalisation dans la colo, parce que je suppose que t'y passe du temps quand meme, tu pourra garder ton style et rendre ça lisible mais ça vas etre tendax , la colo c'est la guerre. Juste en gros tout le monde (enfin la majorité, j'ai pas vue de contre exemple) trouve t'es colo chelou donc en temps que pro du "m'en fou je fait ce que je veut" je te le dit, faut peut etre vite fait revoir tes gout, moi meme j'ai eu le seum plus d'une fois à cause de com comme ça XDD


En fait j'ai re re vue madness et t'es maudit comme moi, t'es outro sont mieux que t'es clip, genre elle sont claire, stylé et tout XDD

D'ailleur mention spécial pour la zik d'outro, vive Edge of tomorrow !

J'avais déjà com pk je suis la? Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:18

Kami:
Tu as mal interprété mon commentaire, concernant ton clip Tuli' ma deja mis au courant des galère que t'a enduré. Je ne fais que donner mon avis.
Relis mieux mon commentaire et prends du recul sur ce que je viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:46

Yo Kami!

J'pense pas que ton AMV soit un fail dans le sens où t'as quand même testé pas mal de chose que t'avais pas testé dans tes précédents notamment au niveau de la 3D avec Element avec l'anneau et la ville en 3D j'crois. Y a aussi certains compo que tu as réalisé et j'trouve que tes colos, bien que trop diffusé pour moi, sont mieux que dans tes précédents qui étaient beaucoup trop monochromatique. J'pense que utilisé la diffusion ça peut être intéressant mais je trouve que ça ruine un peu le travail d'incrustation que tu as voulu mettre dans certaines parties de ta vidéo. Après y a des endroit où je trouve que c'était bien placé notamment à 26 secondes avec le petit mouvement de caméra et le ralenti.

Après je parle de la diffusion certes mais finalement je pense que c'est pas vraiment la où ça a causé le plus de soucis j'pense surtout que c'est au niveau du flou. y a énormément de scène où t'as mis le flou de contour (Edge softness sur MGBL me semble-t-il) et du coup sur des scènes on voit rien c'est vraiment trop trop flouté, surtout qu'en plus tu l'a laissé toujours à la même position.
Ok, moi j'ai bien aimé le fait que t'ai essayé une colo surtout que sur celle-ci j'trouve que ça représente bien une sorte de rêve, on sait pas trop etc... Le truc c'est que la le flou + la diffusion ça rends pas trop j'pense que si t'avais déplacé le flou sur certaines scènes pour mettre plus en avant certains objets ou personne de ton clip ça aurait déjà été plus lisible.

Pour Bigy quand il te dit que tes colos sont "dégueulasses" je pense que, pour moi, elles ne sont tout simplement pas tout le temps adapté aux endroit où tu les places. Au début ça va parce que le mec tombe c'est flou là ça passe niquel parce qu'il tombe, la chute on sait pas trop pourquoi il tombe blablabla... mais la plupart du temps c'est mal gérer.

Je te cite juste quelques exemples que j'ai pas trop apprécié mais bon j'veux juste te montrer que y a vraiment des erreurs que tu aurait pu éviter.

-A 15 secondes de clip rien que cet incrustation de la main c'est pas normal du tout. Tu met une colo trop sombre, qui en plus est genre bleue et rose alors que la main au premier plan avec l'anneau y a une lumière jaune/blanche. Rien que ça déjà j'trouve que c'est une color correction mal gérer et on est qu'à 15 secondes du clip.

-Ton dézoom à 15 secondes t'as passé combien de temps dessus? Sérieux s'il te plaît tu vois bien que sur les deux scènes qui se suivent l'écart entre le personnage de la scène A et la scène B est tellement grand que c'est pas beau et pas fluide! C'est sur des trucs comme ça que j'arrive pas à apprécier ton clip alors qu'il a à la base un très bon potentiel.

-Pareil la scène où y a l'anneau qui lévite à 19 seconde, il est mal incrusté après c'est clair que vu comment la scène est lumineuse et comment la diffusion à accentuée la luminosité et le flou a aussi fait en sorte qu'on ne voit plus grand chose bah c'est clair que pour incrusté un anneau par dessus c'est la mort.

-T'as pas le drooiiit de me faiiiireeee çaaaaaa, à 1 minute 37 secondes le texte est tellement mal incrusté. Ça se voit putain t'es même pas aligné, tu vois c'est pour sur ce genre de petit truc que ton clip il me rend ouf xD

Que tu test des trucs c'est très bien, d'ailleurs moi je conseil souvent de tester des choses à plusieurs personnes faut prendre des risques sinon tu fait jamais rien. Mais là y a vraiment trop de petites erreurs, même sur tes parties rapides où tes mouvements de caméra sont brusques, où tu rajoute un twitch par dessus etc...

"Ce n'est qu'une question de goût moi j'aime bien et je ferais toujours ce qui me plait dans mes clips et je ne me plierais jamais aux goûts des autres."
Certes tu peux bien aimé tes colos on est d'accords le problème c'est que là ça nique vraiment tout parce qu'on ne voit rien. Genre à 1 minute 49 à 1 minutes 51 on voit rien. C'est le mot y a genre 3 ou 4 scènes qui passent mais on ne voit rien.
Dire que des colos sont "dégueulasses" c'est assez subjectif, mais là c'est VRAIMENT un problème. Regarde 1 minute 59 on voit qu'un œil s'ouvre mais j'arrive même pas a distinguer ce qu'il voit.
En plus tu augmente l'exposition, le truc c'est qu'en augmentant l'exposition bah on voit encore moins parce que les traits de contours sont moins visibles, à 2 minutes on voit pratiquement pas le trait qui fait ça bouche!

T'as un potentiel vachement intéressant mais j'trouve que cette colo te bloque quelque part dans le sens où ça cache finalement tes défauts, enlève ton flou et ta diffusion et tu verra que sur les 3/4 de tes scènes où ta incruster quelques chose se sera visible à 300 km.
La colo sert à mieux incruster oui d'accords mais pas à rendre une vidéo illisible. Y a moyen que tu fasse vraiment quelque chose de bon, mais je pense que pour cela il faut tu règle certains problèmes de bases même je dirai sur les color corrections. Essaye juste de faire une incruste sans diffusion et sans flou et après je pourrai dire que tu fais de bonne incrust'. On les voit pas c'est clair t'façon on voit tellement rien.

Désolé d'être assez énervé mais c'est vraiment mon ressentie quand je vois ton clip tu peux vraiment faire un truc de ouf j'pense mais tant que tu sera bloquer par certains facteurs bah t'avancera pas. Voila j'espère que tu prendra le temps de réfléchir à tout ça, si je te fait un aussi gros com' c'est parce que je veux vraiment voir un truc de toi qui niquera tout voila XD

Bonne chance pour tes prochains projets!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:50

Venez plutot regarder Marvelous bande de bite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:53

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:23

sephi elle s'incruste au calme

Last Chance [18 th Japan Expo ] 10534714_905154882835120_1743872284296495113_n
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:30

oui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:41

Incruste oklm
ps: je sais pas ce qui me retiens de suprimer ton poste, mais apres il y a encore des gens qui vont chialer, ça va être le bordel. Mais plus jamais tu fais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19

Plus jamais t'entends!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:37

Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :

Citation :
trop bien, mignion !!!
soft et puissant à la fois²
ou est l'outro
bien monté
cool
génial
les bails
NECORE KNK?! mais cool
Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.

Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "la fameuse V1"

https://2img.net/r/hpimg4/pics/257229IMG7245.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/345821IMG7247.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/500835IMG7246.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Chance [18 th Japan Expo ] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [18 th Japan Expo ]   Last Chance [18 th Japan Expo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chance [18 th Japan Expo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare [7th Japan Expo]
» Japan Expo 2014 !
» Descent [19e Japan Expo]
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2017
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: