Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0

Aller en bas 
+5
Hitsu'
MagicDarkLight
Lilcrow972
Tricky
Naijiko
9 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Hitsu' a écrit:
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 1406739122-shonen-help-2
Merci à Saelya pour la bannière !

Yo,  voilà un MEP posé qu'on avait prévu pour les grandes vacances. Pourquoi? Shonen Helps 2.0 parce que c'est le meme principe qu'un ancien MEP qu'on avait fait, c'est à dire un MEP uniquement sur des shonens mais celui-ci est plus travaillé. Smile
Donc enjoy !

Track 1 : INTRO : Hitsu' & Naijiko
Track 2 : Death - Black Bullet
Track 3 : Naijiko - Air Gear
Track 4 : Tuli' - Munto
Track 5 : Yunowhy - Fairy Tail
Track 6 : Hitsu' - Fate stay night
Track 7 : Zaheff - Naruto Shippuden
Track 8 : Haku - Akuma No Riddle
Track 9 : iYoshikun - Munto
Track 10 : Sasugaya - Bleach
Ttrack 11 : Zesro - Hunter x Hunter
Outro : Zaheff

Song : Our Last Night - Dark Storms

STREAMING :


Lien de téléchargement:
https://mega.co.nz/#!rIJFRSza!lx3vfhW_Vrbu6WRDlu09-I7g8K2gWdvs0MSH7RhI6H0


Dernière édition par Naijiko le Jeu 31 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:08

Les embrouilles et les shonen.

Mieux que le 1 sur la globalité, cdc pour Zaheff et Death_K, et plus jamais les typos pour l'intro svp
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:56

yo !
je vais pas faire du track par track (la flemme de l'antillais sur moi) mais globalement la mep est agréable à regarder. un gros cdc pour la track fairy tail, je crois bien que c'est la première fois que j'en kiffe une comme ça  Razz 

c'est posey, gg tout le monde  :gg: 
 :negro:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Invité
Invité




[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:18

Sympa dans l'ensemble mais seulement 2 tracks qui m'on marque la Fate et la Naruto les autres sont bien mais sans plus, par contre la HxH j'aime pas les scènes accélérer et les flash et un problème de rythmes aussi. L'outro c'est du lourd bien jouer Zaheff Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:29

Yo

Vous avez bien progressé dans l'ensemble, la mep est bien sympa, y a quelques trucs intéressants.

Intro 1: Bon les typos c'est pas terrible, mais l'incrust de votre logo est stylée. J'ai pas aimé le dezoom de l'oeil de Kirito.

Track 2: Assez ouf avec cet anime, elle passe vraiment bien cette track, ça doit être ma fav bien joué.

Track 3: Pas mal, la roto de Simca pour changer de track est un peu trop grillée je trouve et les couleurs sont un peu trop saturées. Il y a aussi un zoom scandaleux sur Kururu mais sinon c'est stylé.

Track 4: Bonne ambiance et taff de colo, j'ai bien kiffé, une bonne partie calme.

Track 5: Bonne track FT, y a quelques scènes où la luminosité est un peu trop poussée.

Track 6: C'est ton meilleur clip mdr C'est cool à part quelques rotos (chromis?) avec des contours vraiment dégueus et aussi le ralenti sur Archer qui est beaucoup trop saccadé.

Track 7: Track assez intéressante à mater, j'ai bien kiffé la compo Sasuke. Les twitchs pour marquer la synchro sont un peu redondants par contre.

Track 8: Pas trop aimé, trop de fondus qui surchargent l'image et le montage est un peu faible, ça zoome et dézoome de partout et pas de façon très fluide. Quelques flous de mouvement auraient été bienvenus.

Track 9: Ca va, après honnêtement ça m'a saoulé de voir 2 fois munto puis franchement mettre les persos en noir et blanc comme ça j'ai pas trouvé que c'était une bonne idée. Faut qu'on se focus dessus, pas les évincer mdr

Track 10: Pas mal si on oublie les transis genre la fumée ou les flammes qui passent devant que j'ai trouvées bien sale.

Track 11: Je vois bien ce que t'as voulu faire et ça aurait pu être stylé mais ton "flash inversion" est trop long et pas assez répété pour faire un effet, là on dirait juste un bug en fait. Les mouv de cam manquent de flous pour être fluide et la scène de fin en saccadé était pas trop une bonne idée.  

Bien joué c'était assez cool comme mep, je me rappelais pas du tout de Shonen Helps mais en tout cas c'est de loin votre meilleure mep j'pense. :gg:


Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 31 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:36

Merci des coms !

Bon du coup je répond for me pour le sacadé : c'est comme la track de Tuli celui qui a fais l'encode à foiré du coup on se trouve avec quelques problèmes comme ça xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

Ma track...  Sad Ouais voilà, des petits problèmes d'encodes sur la route, mais sinon merci du com' MDL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:12

MagicDarkLight a écrit:

Track 10: Pas mal si on oublie les transis genre la fumée ou les flammes qui passent devant que j'ai trouvées bien sale.

Merci bien de ton commentaire Smile, sinon les transi's sont logique j'ai envie de dire pour me défendre.

Feu: la scène ou Ichigo tape le mec fait une scène zoomer sur son zampakuto et le feu de l'autre, donc j'ai mis la transi des flammes pour passer à Hitsu de façons plutôt "clean" j'ai envie de dire.

Fumée: Après l'explosion causer par le "Getsuga" je trouvais logique une passer de fumée, bon après j'aurais peut-être pas du lui ajouté un flou =x

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:15

sasugaya1227 a écrit:
MagicDarkLight a écrit:

Track 10: Pas mal si on oublie les transis genre la fumée ou les flammes qui passent devant que j'ai trouvées bien sale.
sinon les transi's sont logique j'ai envie de dire pour me défendre.

Il visait pas forcément la cohérence je pense c'est surtout la roto qui est sale je trouve moi. sinon elle passe facile dans le mep la track gg
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:27

Hitsu' a écrit:
celui qui a fais l'encode à foiré

Celui qui a fait l'encode il t'emm*censure*  Sad 

Tuli' a écrit:
Ma track...  Sad Ouais voilà, des petits problèmes d'encodes sur la route
On en parle des gens qui ont balancé des track en 1080p 60fps pour une MEP prévu en 720p 23,976 fps ?  Sad 

Laissez moi Sad
(C'est bon, je vais la refaire votre encode '-' )

Sinon merci tout le monde Wink
@MDL: Quel zoom sur Ringo ? Tu voulais pas plutôt dire Kururu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:35

Zuuki' a écrit:
sasugaya1227 a écrit:
MagicDarkLight a écrit:

Track 10: Pas mal si on oublie les transis genre la fumée ou les flammes qui passent devant que j'ai trouvées bien sale.
sinon les transi's sont logique j'ai envie de dire pour me défendre.

Il visait pas forcément la cohérence je pense c'est surtout la roto qui est sale je trouve moi. sinon elle passe facile dans le mep la track gg

Ah je vois, sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:12

Je l'ai dit plusieurs fois que j'avais pas vu que Kami avait touché à mes paramètres habituels (et donc ai rendu dans ce format) Naiji '-' mais soit. Je flooderais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:43


Citation :
@MDL: Quel zoom sur Ringo ? Tu voulais pas plutôt dire Kururu ? xD

C'est ce que j'ai dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:53

Mais quel escroc ce Hakim, c'est honteux Sad

Sinon, je te taquinais Tuli.

Et je suis en train de ré-encoder une version qui ira discrètement remplacer les versions streaming et dl que vous voyez actuellement, mais le ferais en toute discrétion (un peu comme MDL quand il remplace "Ringo" par "Kururu"  echotroll )
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

Les typos du début, je boycotte x), et la scène de la fin sur Pitô je la trouve trop longue/ralentie (ou alors c'est d'origine), mais bref.

A part ça, l'ensemble est plutôt sympa Smile, mais j'ai pas accroché plus que ça. En vrac j'ai beaucoup aimé les tracs Black Bullet, FT et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:01

Merci Satsu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0   [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mep - Nothing Helps
» MEP - Shonen Punch 「GT」
» [MEP] - Shonen World
» [Draga] ~Random Shonen 4H~ HBD MDL
» [Raion] FULL ON SHONEN II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: