Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StratAMV
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Empty
MessageSujet: [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony   [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

AMV de SNK avec une musique assez spécial des avis/conseil/critique j'accepte tout ce qu'il faut pour m'améliorer mon skype: Strataken
je suis un jeune AMV maker de tout juste 2 semaine j'aimerais beaucoup m'améliorer a vos coter en apprendre sur vos différente technique ma chaîne youtube:https://www.youtube.com/user/StratAMV

et mon AMV
Animes: Shingeki no kyojin
Music: -  Sonic Symphony
DDl Link: je n'en est pas pour l'instant car ma connexion internet est trop lent pour le moment en espérant que sa ne dérangera pas tant que sa :/




PS: pour mon pseudo très similaire a AMV Strat j'ai autant était étoner que lui lors de la découverte de nos chaînes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony   [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:32

Salut! Oui en effet, je pensais que c'était lui haha Je vais te dire la même chose du coup, peux-tu faire un topic de présentation ici: https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/f1-presentation ?

Pour ton clip, poour un débutant y a une assez bonne ambiance, t'as plutôt réussi ton choix de scène, ça colle bien à la musique et y a une montée en puissance assez claire.
Mais il y a tout de même pas mal de problèmes, le premier à corriger c'est les dédoublements et quelques-uns des sous-titres (ceux qui apparaissent quand y a pas de voix évidemment). Pour les dédoublements, ça peut venir de deux choses: soit tes sources ne sont pas aux même fps que ton projet et pour ça il faut adapter les deux grâce à vdub. Soit tu as modifié la vitesse sur vegas et quand tu fais ça, il te faut "désactiver le rééchantillonage", c'est une option à cocher dans les propriétés de la scène (clique-droit -> propriétés).

Mis à part ça, tu abuses un peu trop des transi lumineuses, t'en fais beaucoup trop souvent et la lumière est trop intense. T'as aussi des scènes trop longues, le meilleur exemple c'est les scènes de manoeuvre 3D vers 1:20, ça va pas, ça ralentit trop ton rythme. A 2:40 tous les flash noirs là, c'est vraiment interdit mdr Sur 15-20 frames ça va mais là non.

Voilà ce qui m'a le plus retenu. Mis à part ça, c'est tout de même assez propre comme montage, y a quelques synchros bien marquées, faut juste que tu affines un peu plus ta technique et que tu acquières encore un peu d'expérience et ça devrait devenir sympa. Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
StratAMV
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony   [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

merci beaucoup tant que tu est connecter serait-il possible d'avoir ton avis sur mon dernière AMV ou j'ai tenter quelque nouvelle technique ? si oui voici la vidéo


merci d'avance pour tes conseil qui me sont d'une très grande aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony   [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:50

Ce serait mieux si tu faisais un nouveau sujet (et si t'avais juste posté celui-là vu que c'est ton plus récent..) mais ok xD

Bon pour tout ce qui est choix de scènes etc. j'ai le même avis que pour le Shingeki sauf que là tes effets/transis passent pas du tout... T'as abusé de ta transi balayage mais elle passe très mal, sauf si c'est justifié tu peux oublier ça comme transi passe-partout. Tes rotos arrivent de nulle part et disparaissent en cut, faut que ça soit plus réfléchi que ça.. Enfin honnêtement tout ce qui est effet sur ce clip, t'as un peu foiré What a Face Essaie de rester propre dans un premier temps et observe un peu ce qui se fait dans d'autres amvs (de bons clippeurs) pour que t'aies une meilleure idée de ce qui peut se faire ou pas.
Mais d'une façon générale, retiens qu'il faut savoir varier, c'est jamais une bonne idée de réutiliser la même transi 10 fois d'affilée.

Et n'oublie pas de cacher le logo en haut à droite la prochaine fois car ça décrédibilise autant que des sous-titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
StratAMV
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony   [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:56

merci encore une fois pour les conseille juste une dernière chose ( je sais j'abuse de ta gentillesse) mais pourrais tu me faire une mini liste d'effet sympathique pour des AMV (garce a cette liste je pourrais chercher sur youtube des vidéo qui explique comment faire ces effet) par example : masking ou le roto oeil je connais pas très bien et j'ai beau chercher sur youtube sans les termse précis on ne trouve aucun tutoriel merci d'avance encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony   [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20

Le seul tuto correct que je connais sur les transis d'amv c'est celui-ci: https://youtu.be/Y0XcJ4eR93I

Honnêtement je pense pas qu'il y ait de termes précis ou de tutos corrects. Puis comme y a en général plusieurs manières de faire, c'est pas étonnant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony   [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

+1 MDL Razz
Donc je vais sûrement répéter des trucs qu'il a déjà dits.


Pour quelqu'un qui a commencé très récemment c'est un bon début je trouve.

SNK: Globalement il y a un problème de scènes trop longues/statiques (genre le passage vers 0:48/0:49 ou 1:20), et es effets/transitions sont un peu répétitifs (flash noir et lumineux), mais c'est assez normal au début ^^.

Mirai Nikki : Il y a un problème de logo qu'il n'y avait pas dans le clip précédent . Enfin le problème principal c'est que tu as utilisé beaucoup d'effets/transitions prédéfinis de Vegas (en tout cas ça y ressemble) mais ça ne rend pas très bien.


Après au niveau des transitions, oui, le meilleur conseil c'est de voir un peu ce qui se fait en regardant d'autres amvs. Y a pas vraiment de transition qui marchera à tous les coups, ça dépend aussi beaucoup du choix de tes scènes.
Et pour les tutoriels sur youtube, je sais pas vraiment ce qui se fait, mais je suppose qu'en cherchant en anglais ça passe mieux (du genre "vegas eye transition" sort pas mal de résultat pour les rotos oeils; même si je ne sais pas trop ce que valent ce tuto, ça peut te donner une idée de la technique de base).

Voilà, en tout cas bon courage pour les prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
StratAMV
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony   [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:37

merci beaucoup pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony   [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )
» Shingeki no Kyojin
» [Shingeki no Kyojin] I'm alive AMV
» [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin
» Shingeki no Kyojin - Liberation! AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: