Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-

Aller en bas 
+6
Cross
Cmoididi
Luciole
MagicDarkLight
KazeShin
Tricky
10 participants
AuteurMessage
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:28

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- 140830033359512302
Merci Akuzo !

Yo ! Voici mon clip pour l'IC Sample Text 2 organisé par Sempai de l'aeon studio ! J'avais prévu un p'tit clip action à la base mais les sons actions étaient flingués alors j'ai décidé de faire du fun pour une fois. Plutôt content du résultat au final !

Animes : Various
Musique : Royal Republic - Make love not war
DDL : https://mega.co.nz/#!3oIzQIIR!JQ2PIWMg5ct1Sbw66F-wLJ2UnUMeAHhbGt78wYoVEhk
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:04

Les sons flingué , complètement d'accord y'avais une ou deux musiques qu'était cool en action
Sinon j'ai pas réussis a finir ton clip c'est pas un genre que j’affectionne , bonne chance pour le contest
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:43

Comme je t'ai déjà dit j'ai kiffé, pour moi c'est ton meilleur clip. Il y a vraiment pas mal de bonnes idées de transitions, quelques lyric synch (love in between, 1:43 c'est bien cool) le rythme est très bien géré, la synchro bien marquée, les textes m'ont pas gêné comme dans ton IC avec Viper et l'ambiance est bien présente, le choix de scènes est stylé.

Bref, c'est très bien, surtout la 1ère partie parce que quand tu commences le noir à l'afro j'ai trouvé ça un peu long xD Mais c'est un IC. Il y a aussi certaines sources qui ont une qualité douteuse des fois, nettoie tes gintama bon sang.  

J'ai kiffé la phase de 0:45 à 1:00.

Bravo, j'espère que tu gagneras même si j'ai aucune idée de ce qu'il y a à cet IC xD

EDIT: En fait t'as perdu y a Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

J'pense comme Hakim, c'est clairement ton meilleur clip !

J'ai trouvé quelques phase brouillonne et le passage avec le black pas top mais appart ça j'ai rien à dire.
J'aime pas la musique par contre c'est dommage, mais ptètre qu'à force de le mater j'kifferai au finale.

Voilà, bien joué la mif et bonne chance pour l'IC, y'a Bourbon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:04

Vraiment classe, un vrais clip fluide quoi. Plein de scène original en plus c'est ouf mais la zik est vraiment périmé à la race quoi genre sont rythme de manouche, elle est maxi pas entrainante elle pue la merde quoi c'est dommage le clip est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:12

Personnellement j'ai vraiment pas aimé ce clip.

Je trouve le tout ultra mou et linéaire. C'est simple, je me disais "ouai il va mettre Beelzebub et d'autres animes dans ce styles" et je ne me suis pas trompé. Au final, je pense que ce genre de musique ne laisse aucun vrai choix dans le choix des animes et donc c'est pour ça que je me ds que c'est pas trop frais. Sinon le rythme est monotone, un petit train en vadrouille qui va du point A au point B, mais on regarde quand même sans se prendre la tête et ca c'est cool.

Le montage est propre, tu fais de plus en plus de transitions cool et réfléchis, elles rendent toutes bien et rien ne choque à part ce gros black qui sort de je ne sais où (il ressort vraiment trop du lot). Donc sur ce point, je trouve que c'est ton clip le plus abouti. Dommage que ce genre d'amv soit répétitf à cause de la musique bien typé "fun action" classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:15

Cross a écrit:
Personnellement j'ai vraiment pas aimé ce clip.

Je trouve le tout ultra mou et linéaire. Au final, je pense que ce genre de musique ne laisse aucun vrai choix dans le choix des animes et donc c'est pour ça que je me ds que c'est pas trop frais. Sinon le rythme est monotone, un petit train en vadrouille qui va du point A au point B, mais on regarde quand même sans se prendre la tête et ca c'est cool.

Le montage est propre, tu fais de plus en plus de transitions cool et réfléchis, elles rendent toutes bien et rien ne choque à part ce gros black qui sort de je ne sais où (il ressort vraiment trop du lot). Donc sur ce point, je trouve que c'est ton clip le plus abouti. Dommage que ce genre d'amv soit répétitf à cause de la musique bien typé "fun action" classique.

ça.
bn chance pour l'ic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:29

Luciole a écrit:

Voilà, bien joué la mif et bonne chance pour l'IC, y'a Bourbon Very Happy

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Tristesse_500x500
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

Je crois que c'est l'une des rares musique de Royal Republic à laquelle j'accroche pas trop Very Happy.
En tout cas j'ai bien kiffé, le clip est vraiment bien monté, c'est fluide et il y a des transis vraiment sympas. J'aime certaines tes lyric synch aussi (genre 046). En gros le seul truc qui m'a dérangé c'est la musique qui est vachement linéaire je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

J'avais pas compris que c'était du fun xD j'avais juste l'impression que t'as foutu toute les sources que t'as trouvé dans ton ordi et que ça allait pas ensemble, après j'ai regardé le titre j'ai fais le lien et ça passait mieux en regardant une deuxième fois
Mis à part l'idée de ce que représente le clip il est bien monté et propre donc osef ! j’apprécie pas trop c'tout et je trouvais un peu lent le début
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:33

Merci la mif' ça fait plaisir les retours !
J'vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45

Cross a écrit:
Personnellement j'ai vraiment pas aimé ce clip.

Je trouve le tout ultra mou et linéaire. C'est simple, je me disais "ouai il va mettre Beelzebub et d'autres animes dans ce styles" et je ne me suis pas trompé. Au final, je pense que ce genre de musique ne laisse aucun vrai choix dans le choix des animes et donc c'est pour ça que je me ds que c'est pas trop frais. Sinon le rythme est monotone, un petit train en vadrouille qui va du point A au point B, mais on regarde quand même sans se prendre la tête et ca c'est cool.

Le montage est propre, tu fais de plus en plus de transitions cool et réfléchis, elles rendent toutes bien et rien ne choque à part ce gros black qui sort de je ne sais où (il ressort vraiment trop du lot). Donc sur ce point, je trouve que c'est ton clip le plus abouti. Dommage que ce genre d'amv soit répétitf à cause de la musique bien typé "fun action" classique.

Je suis assez d'accord. On a vraiment un coté monotone qui flambe pas mal le clips. Après, tu as opté sur un style "fun action" mais j'aurais plus vu des scènes epic FUN quitte à ce qu'elles soient moins cheatées. Ça aurait apporté du neuf sur ce style et surement fait sauter le coté linéaire.

Mais sinon, ouais il y a de bonnes choses avec pas mal de transitions Smile.

GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Contenu sponsorisé





Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-   Tricky - [Tricky] MessTown -IC Sample Text 2- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tricky] MessTown -IC Sample Text 2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ŀ♡ѴƐ MƐ -- AMV -- Sample Text IC II
» [Tricky] Zoulou BRR BRR
» [Tricky&MDL] Euphorium:Re
» [Tricky] R∃N∃GOD
» [Tricky] Run for win !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: