Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Twister] Fallen Sanctuary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

Twister - [Twister] Fallen Sanctuary  Empty
MessageSujet: [Twister] Fallen Sanctuary    Twister - [Twister] Fallen Sanctuary  Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:53

Twister - [Twister] Fallen Sanctuary  140907065250635631
Je présente mon 2ème full sur Black Rock Shooter !

Salut tout le monde, je vous présente mon 2ème full intitulé “Fallen Sanctuary” J’ai eu envie de recliper sur cette anime après l’avoir clipé sur Take Over. J’ai pris 1 mois de réalisation (avec 2 semaine et demi de pose comme j’étais en vacances) Je remercie Red Assaut pour m’avoir encore une fois aidé à choisir la musique, Sagi’ et MDL pour m’avoir bêta test (jusqu’à 1:28 environ) et à HeavenlyStorm pour cette magnifique bann !

La story est très simple, c’est le résumé de Black Rock Shooter en “remasterisé” si je peux le dire comme ça x)
Story:

Donc je trouve mon clip franchement moyen je sais que j’aurai pu faire mieux mais fallait que je finisse avant la rentrée parce que je sais que j’aurai abandonné autrement. Lâchez vous au niveau des critiques, ça me permettra de corriger mes erreurs pour le prochain Smile

Infos Clip
Anime : Black Rock Shooter
Song : FireFlight - Stay Close
Outro Song : Black Rock Shooter OST : Sadness
SoftWare : Final Cut Pro X 10.1.3 - PhotoShop CS3
DL : https://mega.co.nz/#!E4YyXK7a!oGGjAKyYAhv_e7wm_LtUkZcC4IoibBksev8YkWkOppQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Twister - [Twister] Fallen Sanctuary  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] Fallen Sanctuary    Twister - [Twister] Fallen Sanctuary  Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:26

Yo!

Bon pour moi ton clip est pas si mauvais mais il a les symptômes d'un clip BRS Oav, c'est à dire que sur la fin t'as plus de scènes et ton rythme ralentit un peu trop, sans parler du fait que la phase à 1:50 qui est censée se démarquer du reste ne relance absolument pas le clip (tout ça c'est surtout un problème de manque de scènes). Je pense même que t'as commencé à ralentir des scènes pour qu'elles durent un peu plus longtemps. Il y a aussi le fait que ça ressemble un peu trop à tout ce qu'on a déjà vu sur cet anime, mis à part la compo à 1:38, il y a presque aucune surprise (et encore parce que pour le coup ça aussi on l'a vu 20 fois mdr).

L'autre symptôme c'est les scènes d'actions trop fixes, surtout sur la deuxième partie, ça aurait été cool de rajouter un p'tit mouvement de cam de temps en temps parce que même si ça bouge à l'écran on a quand même l'impression qu'on est coincé sur un plan.

Pour ce qui est des erreurs plus générales, tu fais trop de petits fondus et ça finit par surcharger ton image, si tu fais un fondu, soit prépare-toi à utiliser assez de frames, soit n'en fais pas et ose un cut, c'est plus propre et plus dynamique. Et enfin les zooms qui sont pas assez précis, fais vraiment attention à ça et hésite pas à rajouter un flash ou un flou sur la scène d'arrivée pour que ce soit le plus fluide possible.

Bref, ouais un clip moyen, mais y a pas que des mauvaises choses et j'pense que ça viendra. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Twister - [Twister] Fallen Sanctuary  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] Fallen Sanctuary    Twister - [Twister] Fallen Sanctuary  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:14

Globalement je trouve qu'il y a un problème de lenteur sur le clip. Sur la fin c'est assez flagrant car les scènes utilisées sont beaucoup plus lentes qu'avant (problème de scène comme a dit MDL je suppose). Mais sinon dans tout le clip (surtout la deuxième partie) il y a beaucoup de scènes assez statiques (ou du moins un arrière-plan statique) et ça casse un peu de dynamisme, surtout sur les passages actions.

Sinon je trouve que tes flashs et autres fondus noirs sont trop rapides/cours; du genre sur le passage à 0:31. Et les flashs noirs pour marquer la synchro (genre 1:04), personnellement j'aime pas.

Donc voilà globalement la première partie du clip est pas mal, mais la suite, et particulièrement la fin, a beaucoup de scènes trop statiques qui cassent un peu le rytme. Mais bon si c'est un problème de manque de scènes, ça se comprend Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





Twister - [Twister] Fallen Sanctuary  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] Fallen Sanctuary    Twister - [Twister] Fallen Sanctuary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twister] Fallen Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Sword
» [ Japan Expo - 2017 ] - Fallen Angel -
» [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)
» [Twister] - Eclipse
» - Twister - From the Ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: