Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES

Aller en bas 
+31
Insofisticated
RikudoAMV
Okill
Sagiki
Breaker
Sephi
KazeShin
Hedge
irany
xYukiiteru
Fobos
BestShinsekai
PBE
Kyoroichi
Cmoididi
iYoshiKun
Luciole
xSlaayer
Dn@
Tricky
Keintseru
iKuro
MagicDarkLight
AmvLuna
gabberMD
Tuli'
Sempai3607
xRasen
Lilcrow972
Wow'
L1ght
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

Dn@ a écrit:
Perso la chose que je retiens le + de cet ic c'est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mdrrr faudra vraiment autre chose

We have 28 amvs, 15 in A and 13 in B, it's time for us to judge bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:24

Gros WILL
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

Publish your videos people. :gg:
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:43

Expect rankings tonight or tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
lokkiclu
Touriste
Touriste
lokkiclu


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : United Kingdom

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:54

Damn that's fast lol, thank you judges!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lokkiclu
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:01

Tonight pls. :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Insofisticated
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32
Localisation : Sweden

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:06

Damn fast guys Surprised i havnt Even watched all the videos yet xS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/visualtroupe   www.youtube.com/insofistik
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10

des vrais juges engagé qui ce branle pas?! mais c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
xRasen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
xRasen


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27
Localisation : France

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

MagicDarkLight a écrit:
Expect rankings tonight or tomorrow.

Whut? Mais c'est l'IC le plus rapide du monde que j'ai jamais vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

To explain, we watched videos at least three times (can be more when we hezitated), we did a first draft Monday evening on Skype, then we rewatched everything the day after to make final adjustments. As we are only two, it's easier to avoid delays Razz

Juste pour préciser qu'on a pas fait ça à l'arrache, on a maté les clips au moins 3 fois (plus sur les hésitations), on a fait un premier jet de classement en live sur skype lundi soir, puis on a reregardé chacun de son côté aujourd'hui pour faire les ajustements finaux. Comme on est que 2, il y a moins de retard Razz

#ComingSoon
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
BestShinsekai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
BestShinsekai


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

Bref vu que le topic a été verrouillé et que je tiens a répondre bah je vais le faire ici Very Happy
Deja Luciole c'est pas le jeune pd ou je me suis reconnu mais plutôt l'histoire du projet bugué donc baisse ta bite car tu t'excite trop !
De 2 MDL, m'en balek il sera jamais en position de m'insulter quoi qu'il se passe et surtout t'es pas mon père frère avec tes "c'est pas une excuse" xD
Moi j'ai rien rendu car j'était chaud pour l'IC, j'avais préparer des trucs et j'avais bien commencer le montage et au bout d'un moment vegas a bugué et le truc c'est que tout mes projets sont niqués et pas que celui l'IC donc je pense que tu comprend pk j'avais plus envie de clipper.. bref !

De 3 tu dis que je me suis excité mais pour le coup si jme souviens les clashs ont commencer de la STK et surtout c'est vous qui avez craqués en premier comme des gamins en sortant les insultes pendant que les "novices" n'avais que le Larousse Français comme seule source de défense Very Happy
Et pour finir si je comprends bien, en tant que modérateur et chef tu accepte que des gens de ton forum viennent chercher la merde sur une histoire fini depuis je ne sais combien de temps et surtout que ces personnes qui sont de ta team insulte gratuitement une autre personne Oklm alors qu'il ne s'était rien passé ? GG le chef et GG le respect sérieux ça fait plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:03

Ce que je reproche au "novices" c'est d'avoir pris au sérieux les clash depuis le début, et ça c'est triste.
Pour les insultes c'est h24 à la stk entre membres ou entre inter-team. Le but est de rigoler et s'envoyant des piques comme à tout les IC du monde depuis 2008, même mon message disparu après l'ic c'était du troll supplémentaire, donc voilà j'pense que les excités c'est vous, enfin toi, vu que tout les autres ont compris le truc.

C'est dommage, perso j'ai rien contre toi même si mes messages disent le contraire. ça aurait était un mec de ma team qui aurait parlé et rien rendu ensuite, j'aurais tenu exactement les même propos.

Bwef sur ce j'ai plus rien à dire sur cet IC, c'était sympa malgré le embrouilles et les quiproquos nique ça mère je sais pas comment ça s'écris.

jayjay à tous au final même les non-rendu auront mis de l'animation o/
Revenir en haut Aller en bas
BestShinsekai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
BestShinsekai


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:09

Pour les autres j'ai compris que c'était du troll mais comme tu le sais entre toi et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps donc quand tu as commencer à parler je t'ai direct pris au sérieux contrairement au autres :/
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:03

Désolé d'avoir été un peu chaud dans mon dernier post, comme tu dis cette histoire est finie depuis un moment donc revoir un comm' maintenant ça m'a un peu saoulé (même si à la base, t'as raison, j'aurais pas dû laisser un comm revenir sur ça une fois que l'IC est bien terminé).

Donc voilà, j'espère que l'affaire est close maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:21

La douleur des projets corrompus, je comprends x)

En tout cas ça à l'air de s'être calmé, tant mieux >.>
Peace out !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
BestShinsekai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
BestShinsekai


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:11

Skydean a écrit:
La douleur des projets corrompus, je comprends x)
Ouais le truc c'est que tous mes projets se sont taper ce bug et la chui un peu baisé de partout x)

Bref ça fait plaise que la paix soit revenu Oklm et encore GG a tous pour cet IC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:55

ouai les oiseaux, le ciel bleu et tout le tralala.
Mtn on va pouvoir lock ce topic et commenter les amvs dans la plus grande des quiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES    SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STYLIZE 8 // INFINITE - RULES
» [ARAM CONTEST] Break the rules
» STYLIZE 10TH EDITION : FIREWORKS RULES
» AMV Starter Pack's
» [AMV] Disaster Pack #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: NT x STK GANG WARS-
Sauter vers: