Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~

Aller en bas 
+12
Draga
Dn@
Sephi
Zuuki'
Echotrooper
MagicDarkLight
RoxStar
Akuzo
Bankai
Redassaut [Amv]
iKuZze
Luciole
16 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:58

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ 141126094118491199
Anime : Kuroko&Ippo // Musique : Avery Watts - A cut above

Yoyoyow la mif' !

Bon voilà on poste enfin, désolé du retard mais on était à la salle on a pas vu le temps passer Razz

Donc on a pris la caté sport et c'était vraiment posé ce petit week end IC avec des vrais "Track 1", des douches et des muscles.
Content d'avoir pu faire ce clip avec Noguier-kun et d'avoir gagner en team avec les 2 autres pélo qui ont fait n'importe quoi ptdrrr

Bwef j'èspère que vous aimerai le clip, moi j'le trouve bien lourd o/

Making of :
Spoiler:

DL : https://mega.co.nz/#!s9UkVaCB!-RVsindUwKqIx3hAmV7vDXxFv3i3vtbCxLRl6LrzgaM

Stream :


Dernière édition par Luciole le Jeu 27 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:06

bien joué à vous deux ! préférence pour les part ippo :p ca fait plaisir de voir une autre musique gros GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

C'est bon tout ça négro ! cheers Collab assez musclé Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Bankai


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:13

Big GG. Du lourd, je pensais pas que ce serais Luciole qui aurais clip Ippo, surtout que Ippo n'est pas simple à clip haha. J'ai ma préférence pour les part's Kuroko, mais les Ippo sont vraiment excellente. Bravo à vous deux, le suspens à étais réussi :p Un gros kiff pour cet AMV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:01

ShinobiBankai a écrit:
surtout que Ippo n'est pas simple à clip haha.
lol, t'aurai dit ça avant la sortie de Rising ok.

Sinon bien kiffé votre duo déjà psk y'a ippo quoi, la base. J'ai été refroidi sur quelques passage Kuroko dont j'ai trouvé un petit manque de punch mais dans l'ensemble c'est un bon clip Sport. J'ai pas grand chose à ajouter, c'est simple mais efficace comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:06

Un clip très musclé !

Nan sérieux de la bombe j'ai eu des frisson sur la fin et j'ai pleuré de rire avec le making of xD bravo a vous...
La zic est clairement culte genre il a que vous qui lavez prise?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:14

Musculation

J'ai kiffé, content que vous ayez pris cette zik, ça colle de ouf à votre truc et la v2 est encore mieux :gg:
Ce que j'ai pas aimé c'est surtout le premier refrain à 0:56 j'trouve le débit de scènes est un peu trop rapide (mais des scènes statiques) et le choix de scènes est pas terrible quand ils font le match d'entrainement avec Kise avec des vareuses jaunes là. Sinon y a le filtre bleu à 2:10, j'comprends pourquoi t'as fait ça mais ça donne pas le même feeling que ce qu'ils ont fait dans l'anime, ça devrait être un peu plus poussé quoi.
Dans les détails y a les pièces de shogi à 0:45, le dezoom zone à 2:16, pas fan et un peu d'overlay piffé chez Jé'.

Mais à part ça le clip est rempli de passages parfaits des deux côtés et le mélange passe vraiment bien alors que c'était pas gagné je trouve xD J'vais pas dire tout ce que j'ai kiffé mais en vrac l'intro, le serrage de poing à 0:39, Kise qui craque à 1:38, toute la fin en générale mais cette droite à 2:44 et la scène finale où l'homme tombe :gg:

C'est du lourd, sûrement le clip que je rematerai le plus de l'IC, bien joué la mif

Making of:
:ducalme:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:15

RoxStar a écrit:
genre il a que vous qui lavez prise?

PBE.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:07

Ptdrrr genre on était à la salle mdrr

Azy bien cool le clip, j'vais pas détailler mais j'ai bien kiffé. Bravo et retournez vite me muscler ces deltoides.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:59

Merci la mif', content qu'il vous plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:33

Mitigé

Edit: en vrai j'ai kiffé gg les gars


Dernière édition par Zuuki' le Jeu 27 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:39

Mais du coup c'est la version d'1 semaine là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:43

Non y'a pas de version une semaine, on la fait en 1 jour et demi.

On a mit du temps a le sortir parce que fallait faire l'outro et les texte sur l'intro et Dn@ pouvait que le faire à son taff.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:01

Je peux tjs pas voir le clip j'ai plus accès au pc et plus ça va moins mon phone me laisse matter des video sur YTmais je suis sur que c'est bien. J'attends de pouvoir acheter mon pc pour dl ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Dn@
Soul's Team
Soul's Team
Dn@


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : vous voyez ?

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:21

Merci, cool que ça vous plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:39

Faut que je puisse faire une collab avec toi un jour Very Happy

Bon parlons du clip , j'ai vraiment bien aimé (comme d'hab) , j'aime aussi les lyrics de la zik'( qui me rappele "from ashes to new" ) qui correspondent au clip surtout quand tu vois genre Aomine avec des phrase du genre "being the best" , du coup y a bonne ambiance , et avec les scènes qui envoie du lourd c'est parfait Smile

Après il n'y a pas quelque chose qui m'a dérangé en particulier a part quelques zoom/dezooms ae peut-être (ceux dans la track kuroko) et je suis d'accord avec Akuzo sur le fait que sa manque un peu d'impact/dynamisme sur certains moments et MDL sur le fait que des fois il y a plusieurs scènes qui défilaient assez vite ^^

Sinon quand j'ai vu le clip sur youtube , j'ai rigolé quand j'ai lu le com' de benjamin sur la roto a 2:28 parce que c'est ce que je pensais mdrrrrr , meilleur moment <3

Voila , GG a vous deux , quand on voit deja le nom des clippeurs on sait a quoi on va s'attendre , sa fait un moment que j'ai pas com' ici mais ce clip m'a inspiré mdr , HERES WHAT IT LOOKS LIKE! BEING THE BEST!!!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

I want to shower with luciole and MDL
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:46

Yosh! Désoler du retard pour commenter, vraiment pas mal comme collab malgré que à environs 1m30-2min je me suis dis "Ah ouais! C'est pas encore fini", donc je dirais juste un problème de longueur surtout. Content de voir autre chose que du fight parce que tout le monde clipait juste se style ou presque, du moins c'est le style le plus revue pendant se IC... donc cool de voir du sport Wink surtout l'un des meilleur (basket).

Petit trucs qui mon gêner dans le clip... http://gyazo.com/531700a63f2942195d70f1d3809f222b
et http://gyazo.com/fc8aa5f932d0edfacfbc4f3d5b7bee53

Sinon gg pour votre place et je vous souhaite bonne chance dans vos autres projets Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

Bien kiffé votre duo; la musique colle bien aux deux animes, et au final le mélange des deux passe nickel que ce soit quand même des sports totalement différents à la base; bien joué :p
Et sinon j'ai trouvé l'intro vraiment super cool; ça met direct dans l'ambiance "sport";
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:49

Excellent ce clip ! La musique d'outro est juste énorme, si je pourrais avoir son nom sa serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Empty
MessageSujet: Re: [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~   luciole - [Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dn@ & Luciole - SPORT] ~W.I.L.L~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole No-End #02
» [Luciole] - SEVEN -
» Luciole No-End #01
» Luciole - Renewal
» [Luciole] - HOWLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: NT x STK GANG WARS :: AMVs-
Sauter vers: