Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
+44
Magiciolephi G
HakuRyuu
Skyz
iKuZze
Minasa
Morkof
Breaker
ElpIDa
El.G
Luciole
Tricky
Kloud
Kami
Sephi
Kyoroichi
Deathfire
Gearz
Fadoo-Sama
Яise
bossmorad
Sad'
Jinzo
Cmoididi
Lilcrow972
- Twister -
Zuuki'
Akuzo
Okill
Naijiko
Cross
Sagiki
L1ght
LuubiOo
Dn@
Skydean
Anna
KazeShin
Manga
Darthice
Satsumayu
PBE
irany
Wow'
Echotrooper
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

Un joyeux noel en avance! http://www.elfyourself.com/?mId=61596425.3
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:14

Ah ! Il est ignoble celui là mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:42

Joyeux anniv Dna, ça commence à faire daron là
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:01

ah oui, bravo papi, bon anniv!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:35

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:42

joyeux anniversaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:13

Bon anniv Dna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:26

Taisez vous c'est bientôt mon tour.

Bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:42

Bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:29

Joyeux Anniversaire Dn@ Razz
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:27

Joyeux Anniversaire monsieur David o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Dn@
Soul's Team
Soul's Team
Dn@


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : vous voyez ?

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:09

Meurci, mais non je suis encore tout jeune et frais Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:06

Bon anniv DDLM la famille et tout :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:44

Ouais Jillian c'est vraiment une légende. Bon anniv' même si y a 0% de probabilité qu'il passe sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:42

Bon anniv' à Yuko, 1/4 de siècle c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:36

Elle te rejoint dans ta déchéance
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:02

Et oui monsieur Froment.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:59

Ah ouais on arrive déjà à 21 ? C’est donc c’est le moment d’écrire sans espace.

Mon chat est mort. Oui je commence par là, c’est bête mais c’était tellement moi ce chat, il est parti de façon classe, comme prévu vu qu’il était vraiment plus que parfait mais ça fait quand même quelque chose. Franchement ça m’a énervé (et rendu triste évidemment). Il y a pas mal de trucs qui m’ont énervé cette année, par exemple le permis de conduire, c’est bien le seul truc qui m’a autant fait galérer. Bon je vais pas dire que j’ai jamais rien raté, c’est pas vrai mais pour le coup j’arrive pas à me rappeler de trucs aussi significatifs dans ma vie, donc ça change et ça casse bien les couilles. Enfin bref, c’est pas non plus super important, il y a aussi le passage en master, je me disais c’est cool, très peu de cours et tout mais putain les travaux de groupes qu’est-ce que c’est relou. Sans même parler des groupes, c’est vraiment pompant, et on en vient alors à l’une des (enfin la) dernière chose relou cette année : en vrai j’ai fait quoi comme clips. Cette année, j’ai presque rien fait si je compare à d’autres, un seul solo taffé et sinon que des ICs et le solo taffé c’est un remplaçant du projet que je suis censé faire pour l’Akross là au final mais si j’ai pas le temps je vais encore le reporter. Donc que se passe-t-il ? Je sais pas, franchement j’étais limite inquiet à un moment que genre j’avais la flemme ou quoi, que j’aimais plus faire ça et tout mais là j’ai refait une track y a quelques jours j’ai juste surkiffé donc  ça va. Faut savoir que Not just a Dream, je l’ai fait intégralement dans mes 19 ans mais j’ai eu les résultats de l’Akross qu’après, c’était plus que parfait quand même, 7ème c’est stylé et p’tête que je me suis un peu reposé depuis. Pourtant c’est loin d’être un truc assez gros pour que je sois satisfait normalement mais c’est ptête ça. Autre chose c’est que j’ai fait que juger cette année j’ai l’impression, l’IC ST qui fut à la fois une bonne et une mauvaise expérience mdr et Gang wars là, et pleins d’autres trucs. Même à la JE, c’est bête mais au final quand t’orga un stand c’est chaud d’être en mode participant. Bon d’ailleurs en parlant de ça, Amv France c’est chaud tout court, je me rends compte que malgré toute mon implication dans les amvs et mon envie que des trucs évoluent, je peux pas être de tous les côtés à la fois, être membre du staff amv France, si encore tout le monde taffait là-dedans ça serait bien mais hain mdr Donc voilà, j’ai du mal et j’préfère être simple boss STK (haha) mais j’assume quand même, on verra. En parlant de ça, cette année, comme toutes les autres, des critiques positives et mauvaises sur ma position, ce qui est bien c’est qu’en y repensant j’pense que ça m’coupe pas mon envie de clipper du tout (parce que des fois quand t’es là t’as la flemme et tu finis par juste gérer le truc sans rien faire toi-même). C’est cool, on peut croire que la team a été un peu moins active ces derniers mois mais tout se met bien en place, franchement j’suis content de tout ce côté-là, même s’il faut pas se reposer de trop sur ses lauriers, d’ailleurs quels lauriers exactement, ça peut aller plus loin. Bref, assez parlé des « autres » (y a moi dedans aussi mais vazy) on s’en fout. J’ai eu mon diplôme de bachelor, c’est cool non ? La suite. Non sériArdentSky7eux j’ai rien de spé à dire à part que j’ai fait ma meilleure moyenne et que de toutes façons il sert à rien si y a pas de master ce truc donc à dans 2 ans. Bref, j’ai KH 2.5, ce qui fait que j’ai hésité à refaire la fin de KH2 aujourd’hui, j’l’ai faite quand même. Un peu comme pour les amvs, j’ai eu peur pendant 2 jours que même KH m’aurait blasé, après tout j’ai toujours pas fait l’inconnu dans 1.5 et j’ai attendu quelques jours avant d’ouvrir 2.5 et y jouer. Mais je me trompais, dès le début, rejouer en HD cette phase, c’était des frissons, donc tout va bien, je suis sauvé. Non sérieusement, rien que quand on peut enfin utiliser une Keyblade, j’me sens fort et tout mdrr vazy bref, il fallait que je refasse les KH d’origine, rien que pour le doublage VF qui résonnera à jamais dans ma tête. Et anecdote assez magique, au moment où je finis KH1, je regarde par la fenêtre et il neigeait, genre beaucoup, on voyait vraiment le sol couvert de blanc. Le monde tourne vraiment autour de moi. Bref pour rester dans le jeu vidéo, j’ai bizarrement été chaud pour faire FF 9 récemment, vraiment parfait, avec ça j’ai enfin fini les opus PS1, j’avais commencé avec FF 7 en 2010 quand même… Xillia 2 était parfait et j’ai aussi fini Bravely Default ces vacances mais en revanche j’ai acheté Symphonia et toujours pas déballé. Dans la même lignée, j’ai acheté deux jeux de fight (dont un qui a demandé de longs entretiens avec ce cher play asia) mais j’y ai très peu touché. Au final j’devrais me cantonner à Blazblue (dans lequel je me suis amélioré dans la première moitié de l’année), après c’est fun de changer mais pas longtemps. Là je me cantonne à rien du tout par contre haha. Les chevaliers du ciel et le golf, ah oui je voulais quand même dire que je trouvais ça bien que les gens avancent dans leurs projets, que ce soit amv, vie ou j’sais pas j’trouve que ça se passe pas mal, après j’suis content de revoir Echo traîner dans le coin alors qu’il fait pion dans un collège donc p’tête que je suis un fils de pute. Mais par contre je suis pas content de pas l’avoir vu chez moi en août, c’était très très bien, y a eu des trucs qui m’ont saoulé, donc ouais ce genre de gens qui devaient venir mais en fait non mais aussi sur place mais dans l’ensemble quand j’y repense c’était juste beaucoup trop culte et c’est bien évidemment à refaire avec tous les srabs de la cité. Mike dans la baignoire, les doubts infinis, l’incursion de Fayçal Hiba dans mon ordinateur MDRR Genre il est venu, il a réparé mon vélo, vous avez cassé mon lit, ma porte de garage mais rien de grave mdrrr putain n’importe quoi la STK, ma maison brûlait clairement. Bakuman s’est terminé en tome cette année. Un manga qui m’accompagne depuis un moment, toujours mon préféré mais savoir que y aura  plus rien dessus, c’est chaud dans un sens. Sinon je suis un peu un enfoiré je pense quand même, j’ai toujours eu un côté narcissique, égoïste et tout ça malgré le fait que je me gave aux comm, à l’aide des gens dans le clip etc. au final j’m’arrange pour être au calme le plus possible faut pas déconner, c’est normal, mais quand même. Des fois je peux vraiment m’en foutre complètement de ce qui arrive à des gens autour de moi, c’est bien hain mais c’est parfois « dur » à faire parce que je sais pas, c’est pas que je fais semblant ou que je suis un mec hardcore et tout mais juste ça m’intéresse pas quoi, j’suis dans mon truc, ou bien ça m’intéresse mais pas pour les bonnes raisons mdr. Vous allez me dire que c’est tout le monde comme ça ? Ah bon ben ok, d’façons j’m’en fous. La suite, vite putain c’est trop long. En commençant ce pavé je me dis que je vais juste écrire ce qui me passe par la tête quand je pense à tout ce qu’il s’est passé cette année mais wow xD Ah oui et début d’année on a offert un piano à ma mère. J’ai mis 1 mois pour apprendre Dearly Beloved, puis là j’ai appris deux ziks « maîtrisées » (parce que sinon j’ai joué à faire d’autres trucs mais bon), The promise et Somnus qui n’est pas finie car la montée en puissante est trop dure. Mais j’y arriverai un jour, il le faut. Bon bref ces vacances d’été, même si très différentes de l’an passé,c’était sûrement les plus chargées de ma vie, à commencer par la JE en mode orga, l’Espagne où j’me suis fait des « potes » de vacances, ça doit bien être la première fois (j’ai pas fait exprès), j’ai trouvé ça un peu débile comme prévu mais bon, c’était quand même cool dans l’ensemble. Et après évidemment, le séjour STK, puis j’ai passé une semaine chez moi à peu près seul mais pas vraiment et c’était fatiguant et juste après t’as ma cousine et son amie qui sont venus pendant une semaine on a fait le tour de la Belgique. En parlant de ça, je vais remettre ça ce noel, j’vais revoir mon cousin avec qui le fameux délire du 21 est né (putain on avait dit qu’on ferait une maxi fête mdrrr surouf ce délire mais j’pense que je devrais plutôt en parler dans un an), alors que je viendrai d’avoir 21 ans et que ça fait genre 7 ans que je l’ai pas vu. A croire qu’on a fait exprès d’attendre. Bref, pourquoi j’parle de ça c’est parce que autant j’ai trouvé ça parfait, autant je m’attendais pas vraiment à trouver ça bien, genre je m’entends aussi bien que ça avec des gens de ma famille, j’avais un peu oublié et j’vais pas dire que je vais aller vivre en Algérie pour ça, j’reste un putain de belge européen au final mais ça m’a rappelé des trucs quand même. En parlant de belge, mes cheveux sont cultes et je compte bien sûr pas les couper mais à un moment ils faisaient vraiment n’importe quoi et j’étais paniqué. Mais vazy, c’était juste une phase, un peu comme la phase je clippe pas, la phase je rate le permis et tout, j’suppose. C’est ouf que quand je reparle à des gens à qui j’ai pas parlé depuis des mois ou des années même (enfin faut pas exagérer), ils me disent tous « ah t’as pas changé ». Bah ouais, parce que quand vous me connaissiez vous pouviez penser une seule seconde que je changerais peut-être mdr C’est bien, je trouve ça magnifique et je vous assure à tous ceux qui sont arrivés jusque là que, vous non plus, vous n’avez pas changé. Mais continuez à évoluer, en restant ce que vous êtes. Combien de temps encore je vais écrire des trucs comme ça ? D’ailleurs d’où elle vient cette idée mdr. J’ai relu en diagonale ce que j’avais écrit l’an passé et je me lançais au défi de baiser mon année précédente avec celle-ci. Bon comment dire, ce fut une année avec pas mal d’épreuves, des nouvelles, des anciennes, l’an passé j’avais aussi eu pas mal de nouveautés et de trucs inattendus, bons et mauvais. Donc en gros, oui, il est totalement impossible pour une année du passé de surpasser celle que je suis en train de vivre là, p’tête que l’an prochain j’pourrai faire un classement mais en attendant, je jure sur la tête de ma mère que cette année, justement parce que j’aurais pu faire encore plus, elle était plus que parfaite. Je sais pas, j’ai pas besoin de refaire un discours sur l’importance de l’instant présent là ou bien à quel point je me kiffe et le DarkLight et blablabla. En plus comparé à l’an passé, il est tard là, j’suis rentré j’ai du tracer sur KH.

Non là, tout ce dont j’ai besoin, c’est de savoir que malgré les difficultés et les expériences ratées, je sais que je n’abandonne pas. En attendant, je me trouve là où je dois être et surtout, où je veux être. Là où je serai plus tard ne m’intéresse pas.

MAAAAAAAAAAAAAAAGIIIIIIICCCCCCCC
DDAAAAAAAAAARKKKK
LLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIGHHHHHHHHTOOOOOOOOOOO
Dans 1 minute, 21 Justice Number. Dans 1 minute.

MagicDarkLight, alias Hakim A., né le 9 décembre 1993.


Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 9 Déc - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:16

PLUS QUE PARFAIT CE PAVE ANNUEL QUI NIQUE LES YEUX GROS FDP, UN MAX DE BRUIT POUR L'ANNIVERSAIRE D'HAKIM ABBES WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
21 JUSTICE NUMBER MON ARME EST LE NUNCHAKU DE L'AMOUR

Anniversaire - Page 4 Kingdom%20hearts%20sora%201024x768%20wallpaper_www.wallpaperhi.com_88
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:27

Bon Anniv' !! WOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:58

Joyeux anniversaire Magic-kun cheers cheers cheers parfait ton pavé comme toujours xD
Ta partie cdg relou du début, à part le chat, je suis passé par la même xD (avec des bonus même)
Excellent sinon de constater que comme chaque année, le bilan est méga positif Cool
Re-joyeux anniversaire avec plein de bonheur, d'amv et peut être même un très attendu KH (même si sa sortie en 2015 serait très surprenante)
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:09

J'ai clairement fait trois crise d’épilepsie en lisant. HB jeune homme à la vie palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:32

Il y aura déjà FF 15 c'est bien suffisant pour une seule année mdrr Et ouais, c'est trop facile de tomber dans le mélodramatique, c'est juste pas moi, il y aura toujours des phases un peu vide mais c'est pas une raison pour dire que tout part en vrille ou je ne sais quoi mdr.

Donc déjà merci à toi, Clément, Didi et tous ceux qui lisent (sans négativité Surprised ), même si c'est pas fait pour être lu xD

Et merci Michel pour ce WOOO endiablé
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:23

Mdrrr putin tu m'rends ouf avec ces bons vieux pavés mdrr Mais bon c'est cool, si y en avait pas on commencerait à s'inquiéter mdrr

Azy bon Anniversaire mec j'avais fini par oublié que tu étais si jeune mdrr Bon courage pour l'année à venir, master, clip, piano, tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:41

Dur d'enchainer après avoir tout lu (même si c'est pas fait pour être lu xD). Bon anniversaire à toi MDL, et ouais que cette année à venir soit encore plus surouf que celle que tu viens de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» Anniversaire
» [MEP] Trickyman [Joyeux Anniversaire Clément]
» [MEP] Target Acquired [Joyeux Anniversaire MagicDarkLight]
» [MEP] - Shonen Soul - [Joyeux Anniversaire Luciole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar-
Sauter vers: