Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MEP] ~ Funning Various² ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

[MEP] ~ Funning Various² ~ Empty
MessageSujet: [MEP] ~ Funning Various² ~   [MEP] ~ Funning Various² ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:29

[MEP] ~ Funning Various² ~ Ban_me10
Bonjours/Bonsoir à tous, Je vous Présente la Seconde Édition de la MEP Funning Various qui est une mep que j'organise quand j'ai un peut de temps et la possibilité de regrouper quelques personnes autres que ma Team.
Funning Various est un projet sans grande prétention juste regrouper quelques personnes et décrasser nos times lines pour certain. Dont le nom qui est juste un clip crée pour le fun avec plusieurs animé différent.
Donc content que cette Mep sois sortie et en espérant qu'elle vous plaises même si il reste quelques défauts ou manque de technique mais pour ma Part sa aura été une bonne petit reprise pour me mettre dans le bain sur des projets plus complex et travailler, et pour d'autre de progresser.


Lien Mega : https://mega.co.nz/#!31cGwTwC!R20904f8-ypuWRYHay87OLfdzwUQ5egE1xI_fbpp_GI

Intro = Jaizen
Track 1 = Haru
Track 2 = Machiko
Track 3 = Jaizen
Track 4 = Kuta
Track 5 = L'immortel
Track 6 = Haru
Track 7 = Miyuki
Track 8 = ClawB.W.
Track 9 = Kia
Outro = Jaizen
Music = Skullclub
Bon Visionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP] ~ Funning Various² ~ Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   [MEP] ~ Funning Various² ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:56

C'est une mep fun donc ça sert à rien de faire un vrai commentaire mais en gros j'ai pas vraiment kiffé a part les deux premières track qui ont une ambiance bien a elle
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

[MEP] ~ Funning Various² ~ Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   [MEP] ~ Funning Various² ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:37

je préfère faire les choses bien quand même niveau commentaire ^^
dommage que tu n'est pas trop aimer .
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP] ~ Funning Various² ~ Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   [MEP] ~ Funning Various² ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:14

Yo mec !

Bon globalement pour moi j'ai pas du tout kiffé, pour vous dire j'me suis un peu forcé à matter la jusqu'à la fin vous comprendrez 4min quand on aime pas c'est long mddr

so, pour moi les deux premières tracks entrais bien dans l'ambiance la cher pas quoi et la steins gate mais à partir du moment où on voit les meufs là ça devient tout de suite plus ennuyant pcq on se fait kicker directement d'une ambiance qui étais bien installer dans l'mep ! Donc pour moi à part les deux premières tracks j'ai rien retenu du tout.

Niveau montage rien n'a attirer mon attention, y'a des zooms imprécis, qui n'ont aucun sens, des rotos mal gérer, qui apparaissent et disparaissent un peu n'importe comment.

Donc pour moi c'était pas un kiff voilà, au prochain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] ~ Funning Various² ~ Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   [MEP] ~ Funning Various² ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:23

Gros pb de rythme quoi, les track de haru sont les moin a coter de la plaque, je passerais faire du track par track sur vos fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] ~ Funning Various² ~ Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   [MEP] ~ Funning Various² ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:36

Le mep n'a aucun sens. Les track elles même n'ont aucun sens. Il n'y a aucun lien d'une scène A à une scène B . La musique est pas tres bien gérer donc à partir de la, non j'ai pas pu apprécier le clip. Malheureusement je n'ai rien de plus constructif à laisser en dehors de "bossez votre montage, on a pas besoin de voir mes maxi roto ou compo pour dire qui le clip est bien. La cohérence de montage se suffit à elle même" et vous en ferez ce que vous voudrez.
Je laisse qqn d'autre faire un commentaire détaillé. Qqn qui a un clavier et un pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

[MEP] ~ Funning Various² ~ Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   [MEP] ~ Funning Various² ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:01

merci pour vos commentaires en tout cas , je tacherai de rectifier pour le prochain projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





[MEP] ~ Funning Various² ~ Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   [MEP] ~ Funning Various² ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] ~ Funning Various² ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP] ~Funning Various~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: