Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unlimited Power

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestia
Touriste
Touriste
Nestia


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Marseille

Unlimited Power Empty
MessageSujet: Unlimited Power   Unlimited Power Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:10

Yo !

Je suis de retour avec un nouveau Full !

J'avais pas clip depuis février , mais l'envie est revenu donc j'ai fait un petit full réalisé en 3 jours qui prend la poussière depuis presque 2 semaines sur mon ordi .

J'ai beaucoup hésiter à le sortir parce que j'ai beaucoup baclé (comme d'hab)

PS : Sorry pour les Overlays placé à l'arrache x)

Logiciel : Only sony vegas pro 12


Streaming :
Download : http://www.mediafire.com/watch/4nd3b53b6gag7gu/UnlimitedPower+Outro.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Unlimited Power Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Power   Unlimited Power Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:20

Les overlays sont mal incrusté, le rendu est très sale et gêne plus qu'autre chose. De plus ils n'est pas nécessaire à mon sens. De même pour les superpositions style à la partie de 34sec.
Les colo sont tres mal géré (les inversions de couleurs à 34sec) D'autant qu'elle ne s'accorde pas avec les scenes d'avant et d'apres. (on passe brutalement d'une couleurs chaude à froide)
Le rythme est assez bien géré de maniere globale par contre il n'y a aucune cohérence dans ton montage, c'est vachement random.

C'est un clip un peu fourre tout, t'as utilisé tout un tas d'overlay pour voir comment ça faisait sans qu'il y ai de vrai raison dans leurs placement, et le montage lui meme montre que tu ne sais pas trop ou tu voulais en venir.
Apres c'est un peux dommage le clip a une bonne dynamique, faudrait que tu lache un peu le coté "effet pour mettre un effet" et te consacrer au montage de base tu pourrais sortir un clip bien plus cool.
Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Unlimited Power Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Power   Unlimited Power Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:24

Ce genre d'overlay XD Sinon ce qui ma deranger le plus je pense c'est que parfois le montage semble suivre quelque chose mais bam ça loup un beat intéressant pui 2 puis tous. Enfin tous, bcp de suite et puis ça part sur autre chose, en gros le montage est un peut fragile et ça aide pas. Mais genre le debut etais cool meme si y a masse d'overlay et de twitch light partout XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Unlimited Power Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Power   Unlimited Power Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:05

Pas grand chose à rajouter à ce que Sephi a dit, teste d'être un peu moins random que ce soit dans les scènes ou le choix des effets et ça devrait être pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Unlimited Power Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Power   Unlimited Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unlimited Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO
» Will Power [Lvl up 2011]
» Give me the power - AMV
» The Power Of Youth!
» [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: