Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Red Eyes [AKen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:39

copie/coller a la barbare depuis le forum de la fatal donc......=D
_____________________________________________________________________________

note very important:
y a quelques bug si vous tentez de lire avec des lecteurs comme media player ou vlc,par contre y en aura pas si vous lisez avec le lecteur de windows media je sais pas du tout pourquoi.et les bugs varient d'endroit en fonction du PC sur lesquels ils sont lis.(j'ai essayé de lire sur plusieurs PC,des fois ça marche,des fois pas)
je sais pas pourquoi ça fait ça mais je vous avoue que j'ai eu un mal de chien avec l'encode O_o.


le seul amv dévoilé de ma saga, mon 4e amv de fait

amv: Red Eyes
music: Jouzai (elfen lied Ost)
anime: blood +,Elfen Lied
temps de production: 5h a 1 semaine (trop répartie n'importe comment mon travaille mais c'était sensé être un IC XD)mais j'ai pas dépassé les 6h
logiciels utilisés:vegas,AE
genre:Horror


Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=BX9IY6YB
lien streaming: aller vous faire foutre j'uploaderais pas ce truc une seconde fois tellement j'en ai chié avec XD
__________________________________

note:
3 jours a tenter d'uploader ce truc vous imaginez? XDDDD
bon en réponse des délires sanglants qu'il y a eu y a pas longtemps,je vous présente mon amv horror qui a pour but de vous foutre la trouille mais bien évidement j'y arrive pas XD.première fois que je fais un truc du genre donc forcement y a des moments qui foirent notamment la fin qui est pourri de chez pourri O_o.merci de votre compréhension.

et mater moi ça le soir SVP tout seul dans la maison avec toute les lumières éteintes et un silence total pour sentir un minimum de frousse XD

critique personnel:
Spoiler:
__________________________________
PS:

veuillez critiquer en fonction de mes critiques déjà dites dans le spoil au dessus merci.(ou pas lol)

je vous souhaite donc bonne enmerde santa
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:30

Bon alors j'ai téléchargé la bête.
Je commence par le bug dont tu parles dans la présentation pour ma part j'ai eu droit a un sympathique trait vert avec des bouts de sous-titres tout en bas de l'image (pour info j'utilisais le Media Player Classic Homecinema). Ensuite je vais continuer par ce qui finalement m'a le plus fait sortir de ton clip : l'outro xD; je m'explique: si le thème au niveau de la couleur est des filtres est respecté la musique en revanche est dans un autre délire (au niveau du ressentit en tout cas vu que je ne me suis pas penché sur les paroles).
Bon trois autres choses qui m'ont gêné dans ton clip et je te les donne par ordre d'importance:
- l'entrelacement de ta vidéo (c'est pas joli joli, sa gâche même pas mal le plaisir des yeux^^) et sa s'enlève facilement pourtant =).
- les bandes noires en haut et en bas, il aurait été plus judicieux de les cropper, et puis c'est pareil c'est pas compliqué à faire.
-le côté parfois (souvent?) trop sombre de ta vidéo comme tu le soulignais dans ta présentation (même si ça ne m'a pas réellement choqué ou gêner dans la mesure ou vu le type de clip que tu as choisis de créer le sombre est un choix plus que justifiable =).

Après pour les bons points, j'ai trouvé que l'ambiance était bien présente, l'angoisse étant justement renforcé par le côté sombre de ta vidéo, les jeux sur la lumière, le bruit et la désaturation sélective pour ne laisser que le rouge. Tu parlais du fait que tu avait "rater" ton filtre rouge mais mis a part dans une ou deux scène je ne l'ai pas trouvé raté, le fait d'avoir une vidéo sombre permettant de cacher pas mal de défaut d'ordre technique =).

Donc voila moi qui ne suis pas, mais alors pas du tout, fan de ce genre de clip, j'ai bien aimé =).

Voila com' un peu long^^ bonne chance pour la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:20

XDD

oulaaa je merci bien de ton com'....ça fait plaisir....du moment qu'on aime,le côté technique passe un peu par derrière x).
bon ben l'encode j'ai eu le plus gros foutage de gueule de toute ma vie....j'avais du formater mon pc et je devais tout réinstaller et beaucoup de chose me manquer encore lorsque j'ai fais ce clip.

combien de fois j'ai déentrelacé ma video....au final c'est toujours aussi arf....
la barre verte je l'ai aussi eu sur mon PC XD.
le côté (trop) sombre....ben j'en suis conscient que j'ai un peu abusé mais ça dépend de la personne comment elle pourrait le voir autant comme un + pour le clip comme un petit défaut. =)

enfin bon,c'est une *hallélouya* de victoire du moment qu'on a pu apprécier x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Touriste
Touriste
Yuko


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Le 02

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:21

C'est nuuuuuul ! xD
Non je lol tu sais déjà ce que j'en pense Kékén Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-team.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Eyes [AKen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aken] Bankatsu [IC]
» [Aken] D-crypter
» [Aken] SvsIX.Three
» [Aken] Pro.Mo C-Madness
» [Aken] HCM duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: