Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:23

expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  1432311350-banniere-twister
Thanks Aile Storm !!

Aujourd'hui, je vous présente mon clip Japan Expo 2015 nommé Kattobingu !!

Ce clip est un pur kiff sur ma série préféré depuis que je suis tout petit (Oui je sais, je suis encore petit x) ) et la musique de l'opening Zexal m'a donné beaucoup d'inspiration pour un clip depuis que je l'ai entendu en tant qu'AMV Maker, du coup j'ai profité pour faire un remix de l'opening est voilà ce que ça donne. Je trouve que la musique et l'anime colle pas mal ensemble au final donc je suis assez content de ça.

Au niveau du clip, certes il est beaucoup moins travaillé que Sword Up, mais le clip a été fait à l'occasion du concours est pas spécialement pour le concours, je voulais juste balancé un clip histoire de dire que la VT est là. Mais sa reste mon clip préféré de moi et celui auquel j'ai pris le plus de plaisir faire donc je pense que j’ai bien fais de participé même si je ne suis pas sélectionné ça m’a fait plaisir !

Je finis par une dédicace à Red, Shin et Rasen' qui m'on suivit lors de la réalisation du clip

Bon je vais pas vous retenir plus longtemps ! Bon visionnage !

Infos clip

Anime : Yu-Gi-Oh! Zexal
Music : Mihimaru GT - Masterpiece (Yu-Gi-Oh! Zexal Opening 1)
Outro Song : Petit Milady - Dualism of Mirrors (Yu-Gi-Oh! Zexal Opening 5)
Software : Final Cut Pro 10.2 - Photshop CS3
DDL : https://mega.co.nz/#!9xRGyCZb!WYRpjbaeX-nSzV3myDim1gobhTYhfGWgOrmMrNLEQTA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:50

Yo!

Je vais pas m'étaler mais j'pense que ce clip aurait largement pu être CDC, en tout cas il en a le niveau habituel. Je trouve ta réaction très cool par rapport à ça et ça fait plaisir déjà xD Concernant l'amv j'ai bien kiffé l'association, c'est frais, j'pense que ta zik va pas plaire à grand monde mais t'as fait ce que tu voulais et ça colle assez bien je trouve.
Par contre le gros défaut du clip c'est sa linéarité dans le rythme, on voit que t'as fait des efforts pour varier au niveau du choix de scènes mais c'est pas toujours suffisant et au niveau du débit et du nombre de cuts ça reste un peu trop constant.
C'est aussi pas très original sur le montage, ça reste très classique malgré une association nouvelle, un peu trop de flashs blancs par moment également.

Ca a probablement fait la différence par rapport à d'autres clips peut-être moins propre mais plus "intéressants" à regarder, je sais pas, j'ai pas vu. En tout cas j'espère que ça t'a pas trop découragé, bon courage pour tes prochains projets mec!

EDIT: Ah j'avais pas vu que t'avais clippé la même zik que l'anime, en général les gens trouvent ça un peu trop facile, ça a probablement pesé lourd dans les présélec :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53

MagicDarkLight a écrit:
Yo!

Je vais pas m'étaler mais j'pense que ce clip aurait largement pu être CDC, en tout cas il en a le niveau habituel. Je trouve ta réaction très cool par rapport à ça et ça fait plaisir déjà xD Concernant l'amv j'ai bien kiffé l'association, c'est frais, j'pense que ta zik va pas plaire à grand monde mais t'as fait ce que tu voulais et ça colle assez bien je trouve.
Par contre le gros défaut du clip c'est sa linéarité dans le rythme, on voit que t'as fait des efforts pour varier au niveau du choix de scènes mais c'est pas toujours suffisant et au niveau du débit et du nombre de cuts ça reste un peu trop constant.
C'est aussi pas très original sur le montage, ça reste très classique malgré une association nouvelle, un peu trop de flashs blancs par moment également.

Ca a probablement fait la différence par rapport à d'autres clips peut-être moins propre mais plus "intéressants" à regarder, je sais pas, j'ai pas vu. En tout cas j'espère que ça t'a pas trop découragé, bon courage pour tes prochains projets mec!

EDIT: Ah j'avais pas vu que t'avais clippé la même zik que l'anime, en général les gens trouvent ça un peu trop facile, ça a probablement pesé lourd dans les présélec :/

Merci beaucoup pour le comm, c'est vrai que j'n'avais pas pensé que sa pourrait jouer le choix de la musique de l'opening, mais avec Zexal, c'est la zik qui passe le plus je pense, en tout cas content que tu es aimé l'association ! Et t'inquiète je ne suis pas du tout décourager, comme je l'ai dis, le clip a été posté à la JE parce que j'ai eu le temps de le finir, j'l'ai pas fait pour gratter le plus de place possible x) par l'année prochaine oui j'essayerais d'aller le plus haut possible. Et puis c'est toujours mieux de favorisé les clips originaux que les clips full raw action donc sa me dérange pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:10

Yop!

J'suis d'accord avec MDL donc je vais pas m'étendre plus que ça. Pour moi ton cas se rapproche de celui de Red, vous êtes pas passé loin cette année, l'année prochaine sera la bonne pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:26

Echotrooper a écrit:
Yop!

J'suis d'accord avec MDL donc je vais pas m'étendre plus que ça. Pour moi ton cas se rapproche de celui de Red, vous êtes pas passé loin cette année, l'année prochaine sera la bonne pour vous!

Merci et j'espère bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)    expo - [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016)
» [Naijiko] Sparking (Japan Expo 2015/CDC)
» [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015
» [Sasugaya] New Chance - Japan Expo 2015
» ♪ Lights Of Hope [AMV] - Japan Expo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: