Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Critique / Anime Music Vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MomoAMV
Touriste
Touriste
MomoAMV


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Liège

Critique / Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Critique / Anime Music Vidéo   Critique / Anime Music Vidéo Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:19

Yo tout le monde ! Donc voila, je m'appel Moncef et je suis un débutant dans l'art de l'amv making.

Donc, voici mon amv le plus récent que j'ai fais : https://www.youtube.com/watch?v=yvP0c4QK4lI

Actuellement, je suis en travail sur le manga Bleach, le prochain, il y'aura plus de technique (eye transition, ect..)

Donc voila, une petite critique, de la team que j'admire, aura un impact positif à mon travail d'amv making.

(Sachant j'ai commencé l'amv making il y'a 3 mois et demi environ). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Critique / Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critique / Anime Music Vidéo   Critique / Anime Music Vidéo Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:35

Ton clip à les défaut du premier clip.
Le point positif c'est que tu n'as pas abusé des effets visuel sur ton clip comme la majorité des gens qui commence. En premier lieu il te faut maitriser ton montage. Rythmé tes scènes par rapport à la musique et reussir à trouver une bonne dynamique dans les moment fort.
La ton clip est un peu mou et ne suis pas le rythme, je pense que c'est la 1er chose a travailler pour ton prochain clip. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee