Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:18

expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] 1436569528-commande-sword-je-2015
La grande classe Alex' Cool

Je vous présente mon clip Japan Expo 2015, BloodBorne. Cette année après le lvl up, je voulais continuer dans le crossover, mais plus osé cette fois-ci. De base j'avais l'idée de faire un full Black Bullet. Mais après j'ai eu cette petite idée de le mélanger avec Tokyo Ghoul (Kaneki surtout) et pour le coups je trouve que le mélange passe bien. En faisant le bilan, par rapport à ma précédente JE, y'a du progrès (au 3ème essai, mes efforts auront été payants xD). Après CDC, un peu dommage je voyais plus loin pour ce clip (malgré certains détails biens dégueulasses, et d'autres points qui méritaient plus de taff je pense xD). Après travailler dessus c'était vraiment l'éclate j'ai rarement eu des pannes d'inspi. C'était deux mois de taff tranquilou mais assez labourieux par moments xD. Merci aussi à ceux qui m'ont un max aidé pour la réalisation du clip Very Happy.

Bon visionnage !

Animes : Black Bullet, Tokyo Ghoul (Root A surtout)

Musique : Imagine Dragons - Battle Cry

Logiciels : SV pro 11, AE CS3, Photoshop CC

DDL : https://mega.co.nz/#!txwBhDSC!lczzB6fP_0eQ-pntvjFhCfwf4RRlcjSUD69XF9OriX4

Streaming :
Spoiler:

PS: Est ce qu'une âme charitable pourrait me rename en Keintseru sur le fofo, merci d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:45

Sword a écrit:
PS: Est ce qu'une âme charitable pourrait me rename en Keintseru sur le fofo, merci d'avance Rolling Eyes
Nique toi bien. fuck1

Sword a écrit:
Après CDC, un peu dommage je voyais plus loin pour ce clip.
Oui mais non :/

Le clip est pas mal ambitieux mais malgré un certain manque de technique t'as quand mm su aller jusqu'au bout et je t'en félicite. Tu fais clairement partis de la catégorie 2 des clips qui aurai pu prétendre à un place de finaliste mais faut être honnête, ton clip a pas mal de défaut que les finaliste n'ont pas.
T'as un gros soucis d'incrustation. On capte tres vite ce qui est une roto ou pas. On a des qualité d'image différente même souvent qui donne un rendu assez sale. T'as des passage avec un mauvais tracking ainsi que des problemes d'échelle de plan.
Aussi d'un point de vu bien personnel, je trouve t'as gestion de la musique assez discutable au niveau de la cadence à laquelle défile certain plan.

On sent le travail qu'il y a eu derriere et on sent l'envie de bien faire et je t'encourage à continuer dans cette voie la. Plus tu explore et plus tu test de chose mieux tu arrivera à appréhender tes prochains travaux.
Hâte de voir ce que tu vas nous pondre la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:17

Fait pas gaffe le comm' à Sephi c'est d'la merde tqt.^^

Sinon, pour moi ton clip méritait d'être finaliste, même si comme Sephi le dit, y a certaines erreurs que les finalistes n'ont pas. Les rotos sont pas toujours très propres et mal incrustées, faut que ça soit un minimum crédible, surtout au niveau des couleurs (certaines de tes incrustes manquent largement de contraste, c'est fade) et de la propreté des rotos.

Pour les rotos, essaie de prendre ton temps quand tu les fais histoire de devoir mettre le moins de flou possible sur les contours. Quand j'essaie de les faire vite fais moi, j'le regrette par après parce que j'me vois obligé de les refaire.

Ensuite, y a des problèmes de perspective sur tes incrustes parfois, ouais c'est assez galère, mais ça s'apprend. Y a des guides de dessin qui traînent sur le net à ce sujet, moi ça m'a pas mal aidé.

Voilà, au final j'ai fait que répéter ce qu'a dis Sephi mdrrr. Sinon dans l'ensemble j'ai pas mal apprécié ton clip, bien joué et bon courage pour le prochain, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:16

Darthice a écrit:

Ensuite, y a des problèmes de perspective sur tes incrustes parfois, ouais c'est assez galère, mais ça s'apprend. Y a des guides de dessin qui traînent sur le net à ce sujet, moi ça m'a pas mal aidé.

J'irai jeter un coup d'oeil.
Je voulais tester surtout pour cette JE quelque chose de nouveau. En tout cas merci pour les retours, je sais quoi taffer pour les prochaines fois ! Very Happy

Sephi a écrit:

Nique toi bien. fuck1

Tu t'y feras un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]   expo - [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naijiko] Sparking (Japan Expo 2015/CDC)
» [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015
» [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)
» ♪ Lights Of Hope [AMV] - Japan Expo 2015
» [ɪYosʜɪKᴜɴ] AMV Japan Expo 2015 - DESTINY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: