Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

Twister - [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest) Empty
MessageSujet: [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest)   Twister - [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest) Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:02

Twister - [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest) 1448039998-make-me-fade-ban
Pour une fois que je fais une bann Razz

Petit clip posé réalisé en 5 jours donc vraiment sans prise de tête, je voulais vraiment décompressé de mon projet donc j'écoutais de la Trap et je suis tombé sur Make me Fade, j'ai fais le rapport avec BRS et j'ai clipper, je les envoyais au Online parce que sa tombait au même moment, je suis arrivé 19ème au classement général et 15ème au résultat des votes ce que je trouve normal pour un clip détente. Personnellement je suis plutôt satisfait de mon clip, il n'est pas super mais je le trouve cool je ne serais pas vous expliquez x)
Bon visionnage !

PS : Ne me demandait pas ce qui mes passés par la tête quand j'ai fais l’outro, je crois c’est la maladie de Niska, pour d’infos : https://www.youtube.com/watch?v=N35YPF4fxv8

Infos clip

Anime : Black Rock Shooter
Music : Vanic x K.Flay - Make Me Fade
Outro Song : Niska - Gros Bonnet (feat. Madrane)
Software : Final Cut Pro 10.2.2 - Photshop CS3
DDL : http://www.mediafire.com/watch/4i4pocl1754e0m3/%5BTwister%5D_-_Make_Me_Fade_-_%28Online_Contest_2015%29.mp4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Twister - [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest)   Twister - [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:38

Mdrrr ton outro ptain

Bon comme je le disais à Madden en live mdrr J'ai bien kiffé le début, il y a une bonne ambiance et j'aime bien l'identité visuelle, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un clip BRS en plus et ça reste un des charadesign qui m'a le plus marqué. Malheureusement dès que la musique s'emballe j'ai été pas mal déçu.

Déjà j'trouve le premier drop à 1:05 un peu loupé, on ressent pas l'impact. La suite ressemble plus à un enchaînement des meilleures scènes de l'anime et de l'opening du jeu mais sans vrai montage et surtout: ces fondus au noir qui coincent tout le rythme que tu essaies de donner. C'est vraiment un truc à éviter dans les montées en puissance.
La fin arrive un peu vite aussi, le clip est vachement court et on a du coup l'impression que t'as trop rushé ta partie rythmée.

Enfin, tes cuts audios sont vraiment pas agréables xD Surtout le premier, on sent direct qu'y a un truc qui cloche et ça nuit à l'ambiance.

Avec une partie rythmée plus solide j'pense que y avait des places à gratter, dommage mais don't give up!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

Twister - [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest)   Twister - [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:10

MagicDarkLight a écrit:
Mdrrr ton outro ptain

Bon comme je le disais à Madden en live mdrr J'ai bien kiffé le début, il y a une bonne ambiance et j'aime bien l'identité visuelle, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un clip BRS en plus et ça reste un des charadesign qui m'a le plus marqué. Malheureusement dès que la musique s'emballe j'ai été pas mal déçu.

Déjà j'trouve le premier drop à 1:05 un peu loupé, on ressent pas l'impact. La suite ressemble plus à un enchaînement des meilleures scènes de l'anime et de l'opening du jeu mais sans vrai montage et surtout: ces fondus au noir qui coincent tout le rythme que tu essaies de donner. C'est vraiment un truc à éviter dans les montées en puissance.
La fin arrive un peu vite aussi, le clip est vachement court et on a du coup l'impression que t'as trop rushé ta partie rythmée.

Enfin, tes cuts audios sont vraiment pas agréables xD Surtout le premier, on sent direct qu'y a un truc qui cloche et ça nuit à l'ambiance.

Avec une partie rythmée plus solide j'pense que y avait des places à gratter, dommage mais don't give up!

Oui c'est vrai que je me suis vraiment laissé aller dans la partie action que je reconnais est vraiment mauvaises ... J'ai vraiment rush trop vite sans trop prêté attention en me reposant sur ma partie calme plutôt bien réussi à mon goût, je ne referais plus cette erreur c'est sur en tout cas merci du comm !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





Twister - [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest)   Twister - [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twister] - Make Me Fade - (Online Contest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)
» [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)
» [Online contest 2.0] - Brinkmate
» Online Contest 2020
» [Online Contest] - New Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: