Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zuuki' - Return For Hope

Aller en bas 
+6
Cmoididi
Tricky
Kisagi
Liar
Sephi
Zuuki'
10 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:02

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  160131030847139592
Yo les gens !
Pour beaucoup d'entre vous, vous saviez que j'avais un petit projet sur One Piece dans le but de rendre un "hommage" à ce bon vieux Matt "MindInChaos"
qui avait participé à l'akross et c'étais fais boycott comme je sais pas quoi. Ayant rattraper tout One Piece il n'y a pas si longtemps que ça et étant devenu un fan aguerri je me devais de faire quelque chose pour peut-être pour moi maintenant mon Amv-Maker favoris de "l'époque". Je me suis beaucoup inspiré même si l'histoire n'est pas vraiment la même donc merci à lui cheers
Pour parler un peu plus du clip, je dirait qu'il est détente #Leprochaineseraplussérieux, j'y ai pas passé énormément de temps même si il parait plus travaillé avec les quelques retouches etc..
Dans ce clip j'ai rien voulu prouver ou montrer, pour moi c'étais juste une dédicace pour l'amv maker, à vous d'aimer ou de ne pas aimer, je me suis bien amusé sur ce clip et je suis content d'avoir pu sortir quelque chose qui se rapproche de son univers et de ces clips ! Voilà la bise et Le One Piece Existe.

Story : Je vais partir du principe que vous connaissez One Piece, une théorie traîne sur "Shanks Le Roux" l'homme qui a donné le chapeau de paille à Luffy comme on le voit au début de l'AMV vous pouvez donc en juger que c'est un grand ami voir un père pour Luffy qui ne connais pas le sien et qui ne l'a jamais vu. En gros ils ont un lien très fort, cependant c'est là qu'intervient la théorie donc l'histoire car oui l'histoire de mon clip c'est la théorie mdddr Shanks veut à tout prix le One Piece mais il a entendu que seuls les personnes possédant la volonté du "D" peuvent se l'approprier. Plusieurs personne possède cette volonté mais sont déjà trop fort pour pouvoir être manipulé par Shanks, mais il tombe donc sur le petit Monkey.D.Luffy il décide donc de démarrer la manipulation de notre chère Luffy dès son plus jeune âge, ayant trouver une cible jeune et fragile Shanks tente de lancer une malédiction sur Luffy avec un fruit du démon inconnu qui lui permettrais d'en faire ce qu'il voulait, cependant son frère Ace parvient à le sauver grâce au Haki Des Vagabonds. TO BE CONTINUED. (Luffy et Ace ne savait pas que c'étais Shanks avant de battre le dark luffy qui laissa un item par terre)

Streaming

Lien DL : à venir


Dernière édition par Zuuki' le Mer 3 Fév - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:04

Et oui! Les gros plans
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN L'OUTRO FDP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Liar
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Liar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Romania

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:48

AWESOME! <3
It Still gives me chills!
Revenir en haut Aller en bas
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:16

Well done, I thought it was going to be longer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:01

Lourd, j'ai surkiffé ton clip ça me rappelle vraiment mindinchaos à l'époque que je dosais déjà. Dépèche toi de faire la suite putain
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:07

La suite tu fera la zik toi meme j’espère, un champ subtil et audacieux
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:20

@Tricky cimer mec c'étais mon but la suite j'ai juré elle arrive !

@Cmoididi enfin quelqu'un qui reconnais mes talents de doubleur et d'artiste merci bien
Revenir en haut Aller en bas
KuroKaze_17
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroKaze_17


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 25
Localisation : Earth

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:46

Very good. I like it Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-0E3_2V_Pbp_rMNXVyehhQ
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:25

EDIT : J'ai enlevé l'image pour SPOIL
Benjamin François FICADIERE
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:13

Pourquoi tu spoil fdp
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:38

Benja

J'ai bien kiffé le clip, il remplit son rôle d'hommage à MiC et dans l'ensemble il est plutôt sympa à mater mais y a pas mal de trucs que je trouve un peu bof et ça se voit que tu voulais pas trop forcer dessus. Déjà mec on dit "appearance" genre "aparition" ça existe mdrr

Comme Sephi l'a dit, il y a quand même pas mal de gros plans, ça manque de variations dans les plans surtout que la teinte du clip est full grise forcément et que t'as pas mal chargé les scènes avec des overlays de fumée ou des trucs du genre, ça rend pas le truc hyper lisible.
Sinon je trouve que y a beaucoup trop de CC burn, cet effet me casse les couilles mdr.

Il y a pas mal d'effets un peu approximatifs, et parfois juste pas terribles, genre la disparition à 0:45 ou le truc à 1:05 mdrrr même si c'est bien essayé et que j'ai reconnu l'inspi. Il y a aussi l'éclatement 1:26, quelques puppet tools et tes contours blancs genre à 1:34 j'ai du mal à comprendre mdr
Après la plupart donnent un gros feeling old school, mais des fois c'est chaud de faire la différence entre le "clin d'oeil" et la "flemme".

Niveau montage c'est pas une zik très difficile à gérer (franchement j'la trouve trop générique mdr) mais tu t'es pas laissé emporter par tes effets donc gg pour ça. La story est plutôt simple à comprendre même si ça reste assez vague je trouve (les explications dans le 2?!).

Mais dans l'ensemble, beaucoup de tests réussis, le pari était quand même ambitieux et t'as fait un truc cool avec. Dommage pas de ddl pd.

L'outro et le doublage sont fantastiques. Mdrrrrr

Min
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:18

MagicDarkLight a écrit:
Benja

J'ai bien kiffé le clip, il remplit son rôle d'hommage à MiC et dans l'ensemble il est plutôt sympa à mater mais y a pas mal de trucs que je trouve un peu bof et ça se voit que tu voulais pas trop forcer dessus. Déjà mec on dit "appearance" genre "aparition" ça existe mdrr  

Comme Sephi l'a dit, il y a quand même pas mal de gros plans, ça manque de variations dans les plans surtout que la teinte du clip est full grise forcément et que t'as pas mal chargé les scènes avec des overlays de fumée ou des trucs du genre, ça rend pas le truc hyper lisible.
Sinon je trouve que y a beaucoup trop de CC burn, cet effet me casse les couilles mdr.

Il y a pas mal d'effets un peu approximatifs, et parfois juste pas terribles, genre la disparition à 0:45 ou le truc à 1:05 mdrrr même si c'est bien essayé et que j'ai reconnu l'inspi. Il y a aussi l'éclatement  1:26, quelques puppet tools et tes contours blancs genre à 1:34 j'ai du mal à comprendre mdr
Après la plupart donnent un gros feeling old school, mais des fois c'est chaud de faire la différence entre le "clin d'oeil" et la "flemme".

Niveau montage c'est pas une zik très difficile à gérer (franchement j'la trouve trop générique mdr) mais tu t'es pas laissé emporter par tes effets donc gg pour ça. La story est plutôt simple à comprendre même si ça reste assez vague je trouve (les explications dans le 2?!).

Mais dans l'ensemble, beaucoup de tests réussis, le pari était quand même ambitieux et t'as fait un truc cool avec. Dommage pas de ddl pd.

L'outro et le doublage sont fantastiques. Mdrrrrr

Min

Cimer pour le com ça fait plaiz et tout wallah, désolé pour la faute d'orthographe mais nique les anglais. Sinon pour les gros plans ouais j'avoue, mais c'étais mon premier test en création d'histoire et du coup inconsciemment en rushant j'ai du choisir les scènes les plus à modifier ect du coup je prenais presque que du gros plans, mais merci sa me seras utile pour le prochain. Pour la disparition ouais j'savais pas comment désintégrer alors j'ai pris un tuto avec particular que j'ai bidouillé moi même, c'est de la flemme clairement. Pour le fantôme noir du dark luffy là à 1min05 sérieux moi je kiff je l'ai fait sans faire exprès de base mais j'ai bien kiffé sa fait ancien et puis sa fait Darky Darkou C'est creepy tu vois ! Ouais la story est très très simple sérieux, c'est pas difficile à comprendre même si c'est mieux de vraiment la connaître par écrit (j'ai édité mon post j'ai rajouté la story mdr) ET LE 2 NE SERAS PAS UN 2, C'EST LE PROCHAIN EPISODE DONC "The Curse Of A Loved One"

Désolé pour le DL hakim

L'outro + Doublage = Merci

InChaos
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:05

J'attends le ddl pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:18

Skydean a écrit:
J'attends le ddl pour le voir ^^

Attend longtemps mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:51

Ya besoin que je rattrape Dressrosa avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:01

Minasa a écrit:
Ya besoin que je rattrape Dressrosa avant ?

Rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:04

Oui oui j'avais compris c'était plus pour les scènes utilisés

ça gère en tout cas, ça change les clips comme ça surtout avec One piece du coup hâte de voir la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Return For Hope    Zuuki - Zuuki' - Return For Hope  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuuki' - Return For Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEP - HOPE
» The Return Of The Hunter [MEP]
» [MEP] Point of no return
» Tears Of Hope - CyBorg
» [HedgeProduction] | TRAILER - N.G.Evangelion The Last Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: