Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 amv memoirs [evaluation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

amv memoirs [evaluation] Empty
MessageSujet: amv memoirs [evaluation]   amv memoirs [evaluation] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:05

amv memoirs [evaluation] Spejvu62rz

bon bah voila mon amv pour l'evaluation

Tout d'abords dsl pour l'encode...
J'ai complètement changer de style pour cette amv et ça ma permis d'apprendre pas mal de chose qui me seront bien utile pour mes prochain amvs
J'ai essayer pour la 1ere fois de glisser une petite story (que personne comprendra en regardant l'amv mais osef xD):
Spoiler:
bon la story est pas super je l'ai improviser pendant que j'avançais dans la clip^^'

anime: gundam 00
musique: dj max portable memoirs

lien ddl: http://www.megaupload.com/?d=TINCNKZV
lien stream: dès que daily accepte x)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

amv memoirs [evaluation] Empty
MessageSujet: Re: amv memoirs [evaluation]   amv memoirs [evaluation] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:47

Bon voilà le clip d'évaluation de Tartine qui lui a permis de rentrer chez nous cheers

Bref résumé des critiques qui ont été donné sur le clip:

Luciole:
Citation :

Vasi il gère le clip.
deja chapeau pour avoir réussi a clipé sur cette musique,parce qu'elle doit être bien hard !
L'anime va bien dessus,ya une bonne fluidité,et une bonne qualité.
Ya juste un moment on ça se relache,quand le type est dans un jardin avec une meuf la.
la transi avec la meuf chez plus a quelle moment,elle est parfaite !!!
Bon aprés ya pas d'effets inutiles,ils sont tous bien calé..
Donc bien joué enfoiré !!!

Echo donc moi Razz :
Citation :

Donc j'ai matté déjà remarque globale j'ai bien apprécié l'ambiance et si j'ai pas compris la story line comme tu l'as décrite, j'ai quand même saisie l'idée générale.

Ensuite plus précisément:
la fluidité et le montage sont dans l'ensemble bien sympa et les effets utilisés (discrets c'est cool) rendent bien et servent l'ambiance.
Musique pas simple a clipper mais elle colle vraiment bien avec ce qu'on voit à l'écran.
Pour ce qu'à dit luciole sur le temps faible dans le jardin je suis pas tout a fait d'accord dans la mesure ou forcément c'est plus calme vu que le rythme tombe à ce moment là dans la zik.

Finalement les truc qui m'ont gêné c'est plus certaines transitions un peu trop voyante ( au début la fumée noire et certaines transitions rotos un peu voyante.

Enfin dans l'ensemble j'ai bien kiffé =).

Sasukalex:

Citation :
J'aime beaucoup le début, il y a pas mal de bon truc, comme de les arrière plan, et quelque petit jeu avec la lumière.
Par contre je connais pas l'anime, mais les écritures c'est pas super (en haut a gauche, au début).
Après un autre truc qui pour ma part dérange un peut, c'est le passage avec la fille (entre 1min et 1min20) où les transition sont trop rapide par rapport a la musique, il y aurait peut-être fallu mettre quel que fondu.

Bon après dans l'ensemble sa va, par contre je préfère très nettement le début que à a partir de la moitié jusqu'à la fin.

Karas:

Citation :
je vien de regardé et je trouve que ta géré car a la base j'aime pas trop ce manga mais bon la j'ai aprécier et c pour ça que je vote oui

Dark:

Citation :
l'emoticon :D2: vaux 50 roman =) pr bien dire l'amv m'as fait dansé =) j pensé que vous allé comprendre sa =) mais bon gg mec un trés beau amv ^^

Vegetaku:

Citation :
Bon dsl du retard je suis OK pour ton entrée même si ton début et mieux que la fin largement je trouve mais tu as le bon spirit snk en toi donc bienvenu dans la famille fan de reborn :Wink:
Donc demain j'éditerez et dirais tes défault en tout cas j'ai pas vu t'as story dsl mec xD

Yue:

Citation :
bon bin je vien de mater , c'est pas vraiment une surprise , pour moi c'est un oui


Bon voila pour les résumés, donc la conclusion c'est que Tartine est dans la place king
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

amv memoirs [evaluation] Empty
MessageSujet: Re: amv memoirs [evaluation]   amv memoirs [evaluation] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:39

Yepp, j't'ai déjà fait un comm' de roxxor sur Phoenix =P

J'ai vraiment kiffé et comme un peu tout le monde, je trouve que t'as vraiment géré la première partie par rapport à la deuxième, mais bon, c'est kiffant quand même =D GG à toi pour ton entrée dans la SNK!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

amv memoirs [evaluation] Empty
MessageSujet: Re: amv memoirs [evaluation]   amv memoirs [evaluation] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:54

Ouai trop bien ton amv j'ai bien accrocher bien que je n'ai jamais vu ce mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv memoirs [evaluation] Empty
MessageSujet: Re: amv memoirs [evaluation]   amv memoirs [evaluation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv memoirs [evaluation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memoirs 00
» Demande D'évaluation Pour "L@YTeR4MeT@L"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: