Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Flow] - SINDONIA

Aller en bas 
+8
Hedge
KuroKaze_17
Naijiko
MagicDarkLight
HakuRyuu
Liar
Sephi
Flow
12 participants
AuteurMessage
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:46


flow - [Flow] - SINDONIA 160606071402830072
Yo la mif! ça fait un bail que j'avais pas fait un petit solo, celui étant a la base prévu pour la JE j'ai décidé au final de le poster a par.
En ce qui concerne le projet, j'étais pendant pas mal de temps a la ramasse, plus d'envie ni d'imagination pour clipper.
Je pensais même a bientôt finir ma carrière XD. Fin bref, j'ai quand même eu une poussé d'envie et j'ai voulu pondre un petit solo que je voulais le plus propre possible,
moins d'effet superflue, cette fois ci j'ai vraiment essayé de pas trop partir en couille.
Au niveau de ma story normalement ça devrait pas être trop dur a comprendre cette fois ci mes scènes sont dans un meilleur ordre de compréhension Razz
Bon matage les négro






Anime:
Sidonia No Kishi
Musique:
I Am waiting for you last summer - Through the walls
DDL:
https://mega.nz/#!j8A3DRYL!2wwsAo1Mb6rq7twvWdY5_UYS_vq4SpuXFUQwngL1KS8

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:06

jte boycott parce que tu l'as pas rendu pour JE alors qu'il reste que 2semaines avant la deadline.
(sinon tu connais mon avis dessus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Liar
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Liar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Romania

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:12

This is so solid and awesome in comparison with what i can do. The edit is SUGOI! :3
Awesome Flow.
Revenir en haut Aller en bas
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
HakuRyuu


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yato Planet

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:52

je trouve ce clip kiffant mec Smile
bien jouée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:30

Ce clip déchire vraiment de A à Z mdr Ca fait du bien, ça fait longtemps que y avait pas eu de vrais clips purement montés comme ça. En plus avec une source "3D" c'est pas si facile que ça. Ca donne envie de clipper de ouf xD Du coup je comprends encore moins pourquoi t'as pas envoyé, la seule théorie c'est que y a un projet caché mais j'y crois pas trop mdrr Parce que t'aurais clairement eu une bonne place.

J'trouve aussi que t'es pas parti trop en couilles mais le clip a quand même sa part de phases stylées comme les transis dans les écrans vers 1:15 même si certains effets rappellent deux trois trucs crades de Theater, y a un bon FLOW et ça casse bien la monotonie.

J'vais me répéter mais la maîtrise du rythme et des scènes est assez ouf, y a aucun faux pas à ce niveau, ya une vraie différence entre les parties rythmées du début et celles de fin et la phase finale à 2:32 - 2:45 est juste parfaitement gérée au niveau du son et de l'ambiance.
Sinon j'ai bien kiffé le taff sur les couleurs, comme c'est discret on s'en rend pas forcément compte mais ça joue beaucoup. Certaines phases méritaient ptête un coup de boost niveau contraste mais c'est du détail.

Très bon clip, bravo à toi pour la 5ème place de Sudden Death 3.
Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:33

Tant mieux que si tu l'a pas envoyé à la JE, ça fera plus de place dans le classement Razz

Blague à part, ça devait faire 1 mois ou 2 j'avais pas matté de nouveau AMV, gros kiff sur ton clip, j'ai rien à redire, perso, c'est parfait je garde, GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
KuroKaze_17
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroKaze_17


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 25
Localisation : Earth

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:58

Woww. Super cool edit man. Rlly liked it Very Happy :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-0E3_2V_Pbp_rMNXVyehhQ
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:00

Franchement Gros GG! Je kiff le clip ( Du mecha en même temps.. :3)
Vraiment cool à regarder et la musique déchire tellement! Au niveau de l'AMV en lui-même j'ai vraiment rien à lui reprocher, l'ambiance est géniale et ça rend l'immersion parfaite. Mention spéciale pour le plan de la fille à la fin avec la télé derrière, c'est vraiment stylé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
SEIJUROXD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SEIJUROXD


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : CMR

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:12

mdrr, terrible les transitions une vraie mort subite
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:21

Parfait ce clip mec je sais pas pq tu l'as pas envoyé pour la JE il est hyper clean et comme dhab on voit clairement la flow's touch c'est pas mal.
Bisou favoris
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:02

Merci pour les retours les négros, j'aurai vraiment pas cru qu'il aurait était autant apprécier ce clip XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:51

J'adore *^* Coup de cœurs sur la musique Very Happy Et l'anime a l'air vachement cool; j'vais me le mater Very Happy T'aurais du envoyer JE xD Bien jouer franchement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Murakumo


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi :P

flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:44

Clip vraiment kiffant de A à Z Surprised , vraiment dommage que tu ne l'est pas envoyé à la JE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCekPdSqn0EJqnrGNx9jNCww/videos
Contenu sponsorisé





flow - [Flow] - SINDONIA Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - SINDONIA   flow - [Flow] - SINDONIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flow] - SINDONIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flow] Theater - JE2015
» [Akuzo&Flow] REACH THE TOP
» Fanatic Flow
» [Flow]Never forget
» [Flow] - Twilight -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: