Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 trailer bleach by karas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karas
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Karas


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : annecy

trailer bleach  by karas Empty
MessageSujet: trailer bleach by karas   trailer bleach  by karas Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:12

bon ben voila vu que je suis pas comme les autre moi je met un trailer . mais attion vu mon niveau ce trailer pourais rendre aveugle plus d'uns . et mm si il es dangeureux j'ai décidé de le posté , mais bon je sais que grâce au critique je sais que je vais pouvoir avancé et m'amélioré . donc sortir des chose plus belle que çà. ha oui et pour les critique je sais que je vais paraître chiant mais bon si vous pouvez mettre les plus gros défaux puis les plus petit comme çà je me concetrerai d'abord sur les gros . (arrigato)

anime : bleach
musique: X-Ray Dog - Dethroned
temp de réalisation : je sais plus trop car je l'ai abandonné puis repris a plusieur reprise donc il restera inconnu
lien dll : http://www.megaupload.com/?d=QFM4ALQ6

streaming : https://www.youtube.com/watch?v=wzA00HvrNL4
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

trailer bleach  by karas Empty
MessageSujet: Re: trailer bleach by karas   trailer bleach  by karas Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:09

Yop, bon alors faire un trailer c'est pas simple et t'as pas mal amélioré par rapport à ce que tu m'avais filé au début, t'as pas beaucoup de clip derrière toi tout sa tout sa donc alors ce qui ne va pas:

1) L'encodage:
Va voir les tutos qui y a dans la section aide ou alors l'un de nous t'expliquera mais dèjà il ne faut jamais laisser les bandes noires c'est pas joli^^ et il faut paramétrer correctement son projet dans vegas (on en a parlé sur msn déjà^^ mais si t'as des questions et tout n'hésite surtout pas a me demander pour le prochain projet parce que c'est la base de la base) parce que là le format est pas terrible terrible.

2) La synchro:
Bon la c'est un trailer donc y a pas énormément de chose a tcheker côté synchro, c'est plutot bien respecté.

3)Effets:
Alors côté effets, faut que les réglages soient affinés pour que sa fasse "naturel", qu'on ai pas l'impression que l'effet est grossièrement collé sur l'image (par exemple l'effet "vieux film" que t'as calé à un moment, on en a déjà parlé, mais je le trouve trop voyant, pas asez discret et finalement donc pas vraiment naturel).
Pareil au niveau des rotos du début et à d'autres moment, les effets de dédoublement d'image c'est à utiliser avec prudence et si on l'utilise faut que ce soit vraiment justifié par le montage et que sa soit bref et rapide, donc discret(exemple: clip de Tartine dédoublement en couleur très bref a certains moment qui colle a l'ambiance du clip).
Pour l'effet TV que t'as placé sur tes rotos au début c'est pareil, faut que l'effet soit utilisé dans un contexte qui s'y prête (par exemple tu fais le roto d'un écran de télé et tu met une scène dedans en roto, bah la tu peux mettre un effet Tv en faisant les réglages pour que sa reste discret biensûr^^ parce que c'est justifié par le contexte pour ajouter au réalisme).

4)Transitions:
C'est un trailer donc forcément y en a pas des masses, mais y a quelques trucs sympa, comme celle avec Grimmjow (le truc bleu qui se barre là).

5) Trailer:

Bon j'ai aucune expérience des trailers mais c'est pas facile à faire. Par contre je pense que comme un trailer est fait pour donner envie d'aller voir ou introduire un film/série/anime, il faut un aspect narratif qui n'est pas présent dasn ton trailer.


Voilà, à lire mon com' on dirait qu'il n'y a que du négatif mais j'ai juste pointé les erreurs pour que tu t'améliores comme tu la dis plus haut^^ En tout cas hésite pas a demander des conseils à toute la team sur msn ou autres pour continuer a progresser. bonne continuation et puis rdv sur msn si t'as questions plus précises^^.

Bon courage pour la suite mec.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

trailer bleach  by karas Empty
MessageSujet: Re: trailer bleach by karas   trailer bleach  by karas Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:44

Bon allez j'vais essayer de faire dans l'ordre, c'est pas gagné! xD

Déjà, c'est pas un trailer. T'as mal respecté ton propre thème dès le départ, et ça, c'est pas la classe XD si c'était un trailer, comme l'a dit Echo, y aurait un aspect narratif, là c'en est pas un, mais tu dis que c'en est un quand même, donc forcément, c'est comme quand quelqu'un dit qu'il a fait une story et que personne la comprend, c'est qu'il a mal géré son truc c'est tout. Donc là, voilà, tu nous dis c'est un trailer, mais tu l'aurais pas dit (et puis bon ok la musique c'est une zik de trailer mais ça veut rien dire) ben on aurait dit que c'est un amv et voilà x) Donc, déjà, fais gaffe à bien comprendre ce que tu veux faire, et à bien le réaliser dans ton clip, je pense que c'est une base quoi.

L'originalité. Mais omg quoi xD Dethroned + Bleach, ok on clippe ce qu'on aime et tout, mais, si en plus le montage est pas original, ni rien, ça le fait pas quoi. J'veux dire, des clips avec Dethroned ou Bleach, on en a avalé des tonnes pour ceux qui ont déjà une expérience des clips xD Donc si tu oses clipper là dessus, faut quelque chose en plus, car là c'est bon, des cuts, des tremblements, un effet vieux film et OPo ils vont kiffer. Ben si t'avais été le seul à faire ça, pourquoi pas, mais c'est pas le cas xD Enfin bref, pour pas trop en dire sur le montage, j'vais m'arrêter là, clipper ce qu'on aime ok, mais quand même quoi xD

Technique! Alors comme j'ai déjà dit en gros, y a rien. La seule transi' spéciale là (avec l'aura bleu), elle passe mais comme elle va vers un plan fixe, ça fait chelou, faut quand même (mais pas à faire une fixette là dessus xD). Les transitions flous, rien à dire de spécial xD Après, c'est des tremblements pas très bien gérés, des genres de lueur sony noir? Enfin bref, un effet vieux film bidon aussi. Ah oui, la roto avec l'effet tv, non quoi, c'est moche xD La roto ok, mais avec un effet tv par dessus, ça le fait pas du tout xD Enfin bref, c'est pas vraimeeennt mauvais dans l'ensemble, même si y a des trucs qui montrent que tu maîtrises bof quoi, mais c'est carrément classique!

Synchro... Alors là j'suis mittigé, autant y a des passages vachement sympa, autant des fois tu passes carrément à côté des sons de la musique. Je pense qu'elle était plus exploitable, mais j'ai noté des trucs sympas quand même =D (mais pour avoir déjà clippé dessus (un clip pourri bref), je sais que marquer la synchro est chiant XD) Mais ce qui m'fait vraiment chier c'est la deuxième partie, c'est la montée en puissance et... y a rien x) Tu vois à la limite t'aurais mis tes flashs noirs là du début, tu les aurais mis à la fin, ça aurait été mieux, pour augmenter un peu le rythme (quoique c'est pas ça qui aurait sauvé la montée en puissance mais bon). Là c'est plat x) Je sais pas, t'aurais pu utiliser des effets de couleurs, ou de je sais pas trop quoi pour rendre ça plus oppressant, plus important que le reste, montée en puissance quoi.

L'ambiance. Ca va y a une p'tite ambiance qui se crée, une p'tite story, c'est pas transcendant, c'est pas passionnant, mais c'est pas foireux non plus, m'enfin, c'est vachement améliorable! (Dans un trailer c'est quand même important, mais je pense qu'elle aurait été mieux si le reste avait été plus travaillé, t'as pris des scènes bien, quand même, donc pas grand chose à dire)

L'enco, ouais en dernier car c'est trop simple à améliorer. Sources au mauvais format, dédoublement de frames et tout le bazar, va bouffer du tuto d'enco de ses scènes et de son clip.

Donc au final, désolé mais j'ai pas trop apprécié ton clip, il est propre, la synchro est pas trop mal, mais il se démarque vraiment pas des autres, et puis le thème du trailer est pas respecté =P Mais bon, voilà x)
Bonne continuation à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

trailer bleach  by karas Empty
MessageSujet: Re: trailer bleach by karas   trailer bleach  by karas Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:03

Je kiff pas trop les trailers d'origine xD
Alors bon sinan après je pense que du texte aurais mieux donnez pour un trailers
Ensuite synchro tu en rate parfois c'est bête :S

Tfasson les 2 d'en haut on tout dis =)
Si t'as besoins d'un coup de main vient me parler sur msn quand je suis co' Wink
Sinan a part sa même si il et simple j'ai pas décrocher donc sava =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Contenu sponsorisé





trailer bleach  by karas Empty
MessageSujet: Re: trailer bleach by karas   trailer bleach  by karas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trailer bleach by karas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv by karas
» dessin karas
» [Amv] Karas - Dark Night
» Trailer 100k by Madao
» [Trailer] Mirai Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: