Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Empty
MessageSujet: [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]   expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:38

expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] 14665510
Thanks Skyz

Hello ! Voici mon clippe pour la Japan Expo "Dungeons" il à remporté la catégorie CDC, c'est sympa pour une première participation. Je ne m'attendais pas à plus pour le coup, c'était déjà cool de passer les présélection. Pour parler du clippe, bah c'était une idée que j'avais depuis que j'ai commencé Magi (l'un de mes animes préférées) et j'étais encore plus motivé quand ils ont sortie l'histoire de Sindbad. J'avais trouvé la musique qui convenait à l'ambiance que j'imaginait pour le clippe mais j'avais la flèm de m'y mettre xD. Et puis finalement je me suis motivé pour faire un clippe pour la JE mais bon comme d'habitude je ne m'y prends pas tôt xD mais en tous cas j'ai réussi à faire ce que je voulait en terme d'ambiance même si j'ai pas pu travaillé le clippe plus que ça. Allez Enjoy Wink




Anime : Various / Magi/Magi sindbad no bouken/Tales of Symphonia/Dungeons/Sao...
DDL: https://mega.nz/#!tw5glLrY!mi3cd-DkvD5MlU_ugOupbYGHLgn0or4gzqhgrSblC8s




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Empty
MessageSujet: Re: [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]   expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:41

Salut
C'est sympa, je pense que tu aurais du rester sur Magi par contre, car je trouve ton various un peu décousue.
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Empty
MessageSujet: Re: [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]   expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:20

Bien écouté, c'est pas mal ça! Mais trop random pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Empty
MessageSujet: Re: [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]   expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:46

Ca manque de donjon, next !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Empty
MessageSujet: Re: [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]   expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:46

Yo Death Kouille

Malgré le rush, le clip aurait pu facilement trouver une petite place dans les finalistes. Mais cela dit c'est sûr que le concept n'a pas été poussé autant qu'il aurait du l'être et c'est bien dommage, car c'était prometteur sur le papier.

Tout d'abord, je trouve ton intro pas très intéressante, déjà parce que y a des fautes d'anglais Very Happy mais surtout parce qu'on retrouve pas ce qui se dit dans le clip qui suit. On dirait juste un random fantasy quoi, il aurait fallu mettre plus d'emphase sur les donjons, bien les montrer, mettre un texte à la limite ou quelque chose du genre. Là c'est très difficile de comprendre ce qui se passe et du coup, vu que y a une intro, on dirait juste que t'as foiré ton concept, ça porte préjudice au clip.

Car à part ça, il est cool dans l'ensemble, la fin est un peu brute mais il est plutôt bien monté et le mélange des animes passe bien. Par contre y a quand même des trucs un peu dérangeant dans le montage, je trouve la phase de 0:59 à 1:07 particulièrement bien rythmée mais d'une façon générale je trouve pas qu'il soit assez varié, ça tabasse un peu trop tout le temps, y a presque pas de pause. Il y a aussi de 1:37 à 1:53 où c'est bien cool, y a un parallèle zestiria, magi, on voit des donjons, c'est peut-être la partie la plus fidèle au concept.

Il y a une phase particulièrement moyenne, à 1:07 justement les scènes ont l'air accélérées et à 1:10 je trouve juste le montage mauvais, que ce soit l'enchaînement de magi ou le cut après Aladdin sur un autre gros plan sur un groupe, enfin à 1:14 la scène de sinbad je trouve qu'elle marque pas du tout le son et j'ai du mal à ressentir la rupture pour la montée en puissance. Même remarque à 2:04, c'est chaud d'être hypé par le refrain avec une relance aussi faible.

Bref, un clip rushé on connait, j'sais que tu peux faire mieux que ça donc commence maintenant!! Mais bravo pour la victoire CDC quand même, c'était largement mérité :gg:

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Empty
MessageSujet: Re: [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]   expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:11

Ouais clairement c'est un clippe qui méritait plus mais j'étais pas assez chaud. Sindbad reviendra pour de nouvelles aventure
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Empty
MessageSujet: Re: [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]   expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:05

Vraiment bien kiffé ton clip, étonné qu'il ait pas eu sa petite place dans les finalistes parce qu'il le méritait je trouve. CDC c'est au moins ça de pris pour une première participation et je pense que si tu t'en donne les moyens t'es classé finaliste largement.
Un des clips que je matte le plus perso je kiffe l'association des animes, on dirait une seule source, le tout se mélange bien ( ça fait plaiz' de voir du Danmachi, je suis pas le seul à toucher cet anime mdr ).
Je vais pas détailler, c'est un bon clip classique qui se laisse matter easy, j'espère que tu comptes un peu plus pousser le prochain et on est bon. Inspire toi bien en Martinique ma gueule :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Empty
MessageSujet: Re: [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]   expo - [DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEATH_K] AMV DUNGEONS [Japan Expo - CDC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Japan Expo 2014 !
» Descent [19e Japan Expo]
» Nightmare [7th Japan Expo]
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: