Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo AMV
Touriste
Touriste
Yakumo AMV


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 24
Localisation : Maroc

YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 Empty
MessageSujet: YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】   YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:25

YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】 1468960129-banamv-lid-yakumocrows
Cimer Gasai !
Yop tout le monde , donc voici notre clip pour l'IC Rising Water II;
On a pas mal galérer (surtout moi mdrr) étant donné que c'était une collab , on devait un peu plus s'organiser à mon avis .
Yakumo : Je suis vraiment satisfait de ma 1ère track , j'ai globalement réussi à faire ce que j'avais en tete contrairement à la 2ème qui fait vraiment fourre-tout avec toutes ses incohérences mais je ne vous cache pas que la seconde track je l'ai faites en vitesse x2 faute de temps aussi Sad   . J'ai vraiment prit du plaisir à faire cet IC . J'espère pouvoir refaire cette collab l'an prochain quand on aura plus de Level!  What a Face  
Ps: J'ai quand même galérer sur une roto qui au final ne sera pas dans la track faute de temps :/ Sinon , c'est mon 1er IC  bounce  
Crows : Je suis pas satisfait de mes track, je m'y suis pris trop tard (j'ai dl mes sources samedi fin d'aprem) mais j'ai pu finir à temps et c'est sa qui compte !
On en dit pas plus , on espère que ça vous plaise quand même !
Lien DL : https://mega.nz/#!9w51BJLY!wbG5D-0uSNhSGXGriDG-k-o7zHaX_Of2a-Eod0wVwRk
Revenir en haut Aller en bas
 
YakumoAMV& CrowsCorvus【AMV L.I.D】
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: