Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tartine graph x)

Aller en bas 
+30
ginta
Diabledelamort
Skydean
Anna
Tuli'
MagicDarkLight
X-Bibi
Morkof
aizeru
Oxide
Sheena
Imukkat
Lightning
Yoru
Akuzo
Kloud
Kizu
Sai
Captain Kidd
Cain
Tsukiyo
Echotrooper
naruto-x-sasuke
Vegetaku
Darkstalker
itomi
Luciole
FreezeIce
Okill
Tartine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:31

Thanks !

new vu que je viens de récup mon pc :

tartine graph x) - Page 11 Signa_10

Il y a aussi 2 petite bande noir en bas et en haut de la signe mais ça se voit pas à cause du fond noir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:11

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:57

Ah ouai elle gère GG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:18

cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:29

Yop bon tartine sa fait longtemp qu'on c'est pas vue tu vas bien ? Wink
Bon t'imagine bien que je ne suis pas la pour sa je voulais voir comment tu te débrouillé en graph donc je vais commenter ton affiche fait façon magazine et ta derniere sign.
Bon on va commencé par le must car franchement faut dire se qui est tu as fait un sacré bon boulot.
Avoue tu ne vas pas au toilette sans ton petit magazine Razz
Bon pour etre plus série tu n'as oublié aucun détail.
Exemple en bas a droite ce cadre code barre as sont importance et lui donne tout autant =d'autenticité.
Je reconnais qu'il n'y a pas un trés gros travail de graphisme dans le faite qu'il n'y pas vraiment beacuoup d'effets mais que le tout joue sur les tupo et les placement se qui est réellement le plus important pour ce genre de travail.
Le petit hors série m'a fait sourire, sa lui donne un petit coté exclusif Wink Aprés au niveau des typo pour le "studio" "magazine" qui est d'ailleur placé de facon original et rentre tout a fait dans le concept et la typo du cinélive sont vraiment bien choisié.
De plus l'effet de Dégradé et le jeux sur l'opacité en bas de studio est vraiment bien fait.
Bon se que je regrette quand je coit la partie haute c'est surtout au niveau du poussin et de l'épée.
Le poussin pour donnée un petit air de chocobo pk pas, mais le soucis c'est que sur un fond noir le render montre une découpe assez moyenne.
Pour l'épée c'est le floutage des bords de l'épée qui sont un peu trop poussé ou alors c'est la qualité du render et c'est tout aussi génant surtotu sur la partie haute.
Aprés pour le placement c'est une trés bonne idée, cela marque bien l'entete de la page avec les informations principales pour que l'on sache de quoi l'on parle.
Un dernier petit détail m'a géné en haut c'est haut niveau du "Ciné" et du "Live" je regrette un peu qu'il ne soit pas vraiment a la meme hauteur, soit tu monté un peut le ciné ou déscendé un peu le live pour qu'il soit a la meme hauteur sa aurait été mieux je pense, car ton en tete est trés linéaire et il y a juste cela qui se démarque sa m'a un peu fait bizarre.
Un truc je pense qu'il y avais moyen avec l'épée que le mache aille jusqa la bordure gauche et que l'on apercoivent jusqua la pointe de l'épée.
(Et si cela géné pour la typo a gauche, je pensé justement a un allongement du manche et a une rédution de la lame se qui se fait assez rapidement sous toshop.)
Pour la Suite je trouve l'idée vraiment bonne de casser la linéarité pour la coupé en diagonalle pour un film ciné vu que l'on parle de sa dans le magazine.
La qualité des image est vraiment bonne et sa aide a se mettre dans l'idée que sa provient d'un véritable film.
La typo est bonne je te reprocherais juste un truc XD, les fautes d'orthographe: "EXCLLUSIVES", "Des différentes saga" et "5 Posters représentants", je pense que je n'ai pas besoin de te dire comment les corrigé je suis moi meme etourdi et il m'arrivent de faire la même Xd).
Pour conclure c'est vraiment un trés bon exercice de style et tu mérites vraiment ta première place, je pense.

Bon je vais passer a un travail de graph pur avec ta derniere sign.
sur cette sign ya vraiment des chose simpa, bon je commence par le cadre qui est simpa mais j'ai du mal avec les bordure qui n'ont pas la meme épaisseur ^^'.
Tu a pris un render de bonne qualité qui est plutot bien incrusté, la ou ya des chose qui vont me dérangé c'est au niveau du choix des brush utilisé mais j'y reviendrais.
Je vais commencer par parlé des typo utilisé, je trouve qu'au niveau des couleurs elle sont vraiment dans le ton de la sign et sont bien lisible, sa me fait pensé a un style aquarium comme tout la sign d'ailleur mais le choix de certains brush ma un peu dérangé pour sa car on ne sais pas trop dans qu'elle univers on se trouve.
Je dirais que comme c'est réalisé ont est entre ciel et mer c'est certainement se que tu as voulu faire passé.
De toute on voit bien que tu as retravaillé un fond réel la vague immense étant a gauche et sur la droite le ciel qui est d'ailleur retravaillé bizarrement car sa donne l'impression qu'on le voit de sous l'eau se qui est plutot bien fait mais je ne sais ou me situé réellement (je suis bizarre tu me diras Xd)
Bon apré le render est fort avec sont épée sous l'eau dur de nager Xd
L'idée de prendre des nuage comme brush pourquoi pas et la ont revient dans la conivence mer et ciel car ont voit bien des nuage mais ont peut les interprété comme les bulles que l'ont produit sous l'eau (l'écume je crois qu'on dit lol) c'érait plutot bien pensé je doit dire.
Quand a la luminosité je la trouve vraiment pas mal sa donne une impression de réalisme.
Dernir petit truc pourqoi avoir mis un gros point vert a gauche ?
Bon dans l'ensemble c'est vraiment du bon travail, tu as de bonne idée pour l'utilisation de tes brush continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:09

J'aime beaucoup la petite dernière de Rin! C'est harmonieux et classe!

(Comment ça je fais tâche comparé au commentaire du dessus? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

up ! Dur dur la reprise :
tartine graph x) - Page 11 Sign_p10
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:34

Ah perso' je la trouve bien cool, gg, p'tête le c4d devant l'objectif pas super propre mais ça passe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

Nan ça va c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

Franchement, stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:55

merci !
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Idem, j'aime beaucoup ! Juste j'aurai essayé de rendre le rose plus vif mais c'est juste une question de gout !

Good Job Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

C'est vraiment de la merde dsl y'a vraiment un problème de rythme
Revenir en haut Aller en bas
[SNK]LightRyuzaki
Touriste
Touriste
[SNK]LightRyuzaki


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:51

Pareil qu'Irany pour rendre le rose/rouge un peu plus vif sinon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightRyuzakii?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:30

Nickel, j'avais oublié qu'il graphait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:04

Tartine a écrit:
up ! Dur dur la reprise :
tartine graph x) - Page 11 Sign_p10
Tu gères (même) sur ta reprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:35

Tartine a écrit:
up ! Dur dur la reprise :
tartine graph x) - Page 11 Sign_p10

Je l'a trouve vraiment stylée et j'adore les couleurs! GG o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tartine graph x) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tartine graph x)   tartine graph x) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tartine graph x)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ElpIDa Graph
» OkilL Graph
» Decimo Graph'
» .::Bub' Graph::.
» Graph by Imu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: