Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RattleSnakes - IC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

RattleSnakes - IC Empty
MessageSujet: RattleSnakes - IC   RattleSnakes - IC Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:53

Yo tout le monde !

Voici mon tout premier IC, qui aura durer 72 h. J'espere qu'il vous plaira!
Toutes les infos sont a la fin de la video



Bon Visionage !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

RattleSnakes - IC Empty
MessageSujet: Re: RattleSnakes - IC   RattleSnakes - IC Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:06

Salut!

Y a des choses sympas, d'autres beaucoup moins ce qui crée une certaine hétérogénéité entre les tracks. J'ai aussi eu du mal à y trouver un fil conducteur.

Du coup j'ai quand même eu des difficultés à accrocher dans l'ensemble, surtout que d'un point de vue strictement personnel, je trouve la musique quand même bien répétitive!

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RattleSnakes - IC Empty
MessageSujet: Re: RattleSnakes - IC   RattleSnakes - IC Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:18

Yo!

Pas trop kiffé l'ensemble, comme Echo a dit c'est pas mal hétérogène. C'est surtout les part 3 et 4 que j'ai trouvé très sales et pas du tout dans le rythme.
Les bonnes seraient la 1 et 2 (mais c'est pas trop dur), la TG/Steins;gate même si elle part un peu dans tous les sens aussi et la Fate. La NGNL est propre mais elle colle pas à la zik que ce soit dans le rythme ou l'ambiance.
Quant à la tienne, ça passe, mais je trouve toujours le début un peu maladroit et pas assez violent. La suite avec les scènes qui bougent plus est bien mieux, même si y a quand même une impression d'enchaînement sans réflexion et que tu loupes une occasion de mieux marquer la synchro un peu spéciale à 1:27.

Au prochain o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

RattleSnakes - IC Empty
MessageSujet: Re: RattleSnakes - IC   RattleSnakes - IC Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:12

Echotrooper a écrit:
Salut!

Y a des choses sympas, d'autres beaucoup moins ce qui crée une certaine hétérogénéité entre les tracks. J'ai aussi eu du mal à y trouver un fil conducteur.

Du coup j'ai quand même eu des difficultés à accrocher dans l'ensemble, surtout que d'un point de vue strictement personnel, je trouve la musique quand même bien répétitive!

Voilà pour moi!

Je comprends, moi aussi je trouve les clips pas tres heterogenes et la musique assez repetitive.
En tous cas merci du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

RattleSnakes - IC Empty
MessageSujet: Re: RattleSnakes - IC   RattleSnakes - IC Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:16

MagicDarkLight a écrit:
Yo!

Pas trop kiffé l'ensemble, comme Echo a dit c'est pas mal hétérogène. C'est surtout les part 3 et 4 que j'ai trouvé très sales et pas du tout dans le rythme.
Les bonnes seraient la 1 et 2 (mais c'est pas trop dur), la TG/Steins;gate même si elle part un peu dans tous les sens aussi et la Fate. La NGNL est propre mais elle colle pas à la zik que ce soit dans le rythme ou l'ambiance.
Quant à la tienne, ça passe, mais je trouve toujours le début un peu maladroit et pas assez violent. La suite avec les scènes qui bougent plus est bien mieux, même si y a quand même une impression d'enchaînement sans réflexion et que tu loupes une occasion de mieux marquer la synchro un peu spéciale à 1:27.

Au prochain o/

Merci MDL ca fait oujours plaisir d'avoir ttes retours ^^.

Concernant les tracks sales, c'est parce qu'on a eu quelques problemes avec des editeurs qui ne respectaient pas les deadlines (comme toujours XD)
Pour ma track je suis d'accord, le debut ne bouge pas assez. On le remarque surtout a cause de la track juste avant la mienne !

Un IC sympa mais assez heterogene en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Deathfire
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Deathfire


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

RattleSnakes - IC Empty
MessageSujet: Re: RattleSnakes - IC   RattleSnakes - IC Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:16

Lourd moi j'ai bien kiffé ton clip gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

RattleSnakes - IC Empty
MessageSujet: Re: RattleSnakes - IC   RattleSnakes - IC Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:14

Deathfire a écrit:
Lourd moi j'ai bien kiffé ton clip gg Very Happy

CIMER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RattleSnakes - IC Empty
MessageSujet: Re: RattleSnakes - IC   RattleSnakes - IC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RattleSnakes - IC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: