Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 E.T. - AMV -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptit-Sioux
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ptit-Sioux


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 26
Localisation : Les Internets

E.T. - AMV -  Empty
MessageSujet: E.T. - AMV -    E.T. - AMV -  Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:05

- Animes: Monogatari series ( Bakemonogatari, Nisemonogatari)
Shingeki No Kyojin (Attack on the titans)
- Music: E.T. (Futuristic Lovers) - Katy Perry

Bonjour, voilà un petit moment encore que je n'avais pas fait d'AMV, petit projet que je trainne depuis 2-3 mois.
Ce devait être un full Shingeki No Kyojin mais je n'y arrivais pas haha, alors c'est devenu un AMV test où j'ai essayé d'améliorer mes transitions car je n'avais même pas les bases malgrès toutes ces années.
Il est loin d'être parfait mais comme je trouve que je me suis améliorée je le partage quand même Smile
Enjoy Very Happy



DDl Link: soon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PtitsiouxTime
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

E.T. - AMV -  Empty
MessageSujet: Re: E.T. - AMV -    E.T. - AMV -  Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:59

Salut!

Alors, j'ai pas mal de choses à dire sur ce clip mais je vais essayer de résumer un peu tout en quelques points principaux.

1er point : Alors je sais que c'est un amv test, mais néanmoins je me dois de souligner la grande incompatibilité qui existe entre les deux animes que tu as choisis. C'est quelque chose qui d'entrée de jeu empêche de rentrer dans le clip. De plus, étant donné que tu partais sur un full SNK, je suis étonné du choix de musique qui pour moi est quand même très très éloigné de l'ambiance de l'anime. Enfin, bon parfois les décalages peuvent fonctionner mais il faut un concept et une mise en oeuvre solide derrière.

2ème point : Au niveau de la synchro et du rythme, tu as choisi une musique assez linéaire en terme de beats. Pourquoi pas mais alors tu ne peux pas te permettre de "rater" des synchros évidentes ou de passer à côté des quelques changements de beats ou de rythmes puisque ce sont les seuls moments de ton clip qui peuvent potentiellement créer de la surprise. C'est par exemple le cas à 1min10 et tu passes à côté. Après t'as pas tout louper hein, mais faut vraiment faire attention à ça!
Sinon au niveau du rythme et du montage, il faut que tu essayes déjà à travers ton choix de scène de faire ressentir les variations de rythmes. Sur ce clip, tu n'y es pas arrivé. Par exemple à 45 secondes, on part sur le refrain, mais ton rythme de scène et de montage reste très "plat" et calme. Attention aussi à rechercher une cohérence entre des plans qui se suivent sans pour autant mettre trop de plans similaires les uns à la suite des autres.

3ème point : les effets et autres. Attention aux personnages qui parlent dans le vide. Évite aussi le genre de typos utilisées au début, quand on insère des titres dans une vidéo, il faut y apporter autant de soin que pour n'importe quel effet ou séquence de la vidéo (au niveau du positionnement, de la couleur etc..). Enfin, attention avec certains effets comme le négatif que tu utilises au début, faut vraiment manier ce genre de CC avec minutie parce que ça devient vite n'importe quoi. Ici je trouve pas de justification à cet effet, après je n'ai pas la science infuse Wink.

Voilà, ça fait beaucoup d'infos à encaisser mais si déjà tu arrives à en retirer quelques trucs pour ton prochain clip ce sera pas mal! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Sioux
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ptit-Sioux


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 26
Localisation : Les Internets

E.T. - AMV -  Empty
MessageSujet: Re: E.T. - AMV -    E.T. - AMV -  Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:39

Merci beaucoup pour tous ces conseils, certains pints je m'en étai rendu compte dans mes anciens clips aussi (notamment le plat) mais je n'arrive vraiment je ne sais pas comment je me débrouille XD

Merci beaucoup j'essaierais de m'améliorer pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PtitsiouxTime
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

E.T. - AMV -  Empty
MessageSujet: Re: E.T. - AMV -    E.T. - AMV -  Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:22

T'inquiète pas, ça va venir à force d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T. - AMV -  Empty
MessageSujet: Re: E.T. - AMV -    E.T. - AMV -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T. - AMV -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: