Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Skydean] Saturday Night Mayhem

Aller en bas 
+6
Sephi
Okill
Zuuki'
Luciole
Hedge
Skydean
10 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:33

[Skydean] Saturday Night Mayhem 8Tj7etU

Merci Skyz


Salut tout le monde, désolé je suis en retard ! J'ai une très très bonne excuse, c'est :

Aujourd'hui je vous présente mon clip pour l'IC Soul's team 14 : Mayhem dans la catégorie fun !!

J'avais malheureusement pas la tête à ça pendant l'IC et peu de temps alors j'ai fait au plus rapide.

Fort heureusement, l'incident n'a fait aucune victime !

Pas de retouches sensationnelles, ni d'effets extraordinaires pour ma participation mais j'ai pu tenir un petit semblant de story (c'est au moins ça de pris).

Alors voilà, j'ai pris le temps de faire une V2 sans non plus trop changer le clip parce que je voulais pas vous le présenter tel quel mais il mérite quand même d'être vu.

Merci à Skyz et PBE pour la ban et les encouragements, merci à Zuuki pour son aide dans le derush pour l'outro  (désolé frère mais y avait de la neige, ça collait pas en fin de compte ^^') et merci à Kami et Akuzo pour avoir essayé de participer (ça va me devoir des grecs cet été, là...)

Aller, comme d'hab, je suis trop bavard ! Bon visionnage !


Infos :

Musiques :
Animes (71) :

>>> DOWNLOAD IT HERE <<<
[Skydean] Saturday Night Mayhem

>>> WATCH IT HERE <<<

Thanks for watching !


Dernière édition par Skydean le Ven 12 Aoû - 12:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:35

Chouette tout cela, franchement j'adore la zik alors ça aide beauuuucoup, t'as du galérer a clipper ça ahahah! Pour le coup, ça rend plutot bien, le clip est clean ! Hâte de voir les prochains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:19

Surouf le clip, le concept "Bar posé tout le monde se met à l'aise -> Baston sur la piste -> Course poursuite" était vraiment bien fait.

J'pense qu'avec cette version t'aurais fait un top 5 easy car le montage est vraiment au dessus des autres clips de cette caté.

Pour moi c'est ton meilleur clip (cette V2) avec ATE, donc bravo ! Et en vrai 6ème avec la V1 ça reste très bien Razz

Surouf l'outro aussi, gros doigts dans le cul à tout les casses couilles qui demande les zik sur youtube, j'aime.

GG Simoune !

ps : pas mal la bannière hommage William aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:29

Merci pour la bannière,
c'est énorme ce qu'il se passe là dedans, bien joué pour la v2
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:45

Parfait ce clip, le montage/rythme il est vraiment au point. Maintenant que t'es bel et bien de retour, j'attends le prochain gros projet avec impatience ! Et gg pour avoir rendu a l'ic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:48

Simon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:01

Bravo Simon, gros clip, dommage que t'es pas pu rendre la v2 à temps pour avoir un gros top STK en fun
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

Les amiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!

Merci pour les retours ça fait vraiment plaisir ! Very Happy

@Hedge : Merci, champion ! Content que ça t'aie plut mais j'espère faire bien mieux à l'avenir eheh


@Luciole :
Honnêtement, je pense pas que la V2 aurait changé grand chose (à part le coté full HD qui était nécessaire pour me rattraper de la bouillie de pixel que j'avais envoyé) pour le classement parce que honnêtement, tous les clips au dessus de moi (à part peut-être Filmannon Roll) je les trouve tous plus cools que le mien (que je vomis à cause de tous les remaniements de l'enfer que j'ai dû faire mdrrrr).

En tout cas, ça me fait plaisir ces mots doux, merci Jeremiole <3


@Zuuki : Moi aussi j'adore, c'est vraiment du gravelax.


@Okill : 
Yeeeeeah ! J'y croyais à peine quand dimanche à midi j'avais rattrapé les autres ! Tout l'IC je leur dit "ça va être chaud..." au final je termine, c'était shonen xD 
Sinon, moi aussi j'ai hâte de voir mon prochain gros projet mdrrrr 
J'ai toujours l'idée dont je t'avais parlé quand t'étais venu à Limoges, je sais pas si tu t'en rappelle  bounce


@Sephi : Laurana


@Tricky : Merci Clément mais tu étais vraiment beaucoup trop fort, c'était pourtant évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:28

Yo ! J'ai passé un bon moment dans ce petit clippe, les sources et la musique se mixent bien ensemble. J'ai trouvé ça rafraichissant vu que j'ai du mal avec les clippe Fun et Dance je m'attendais pas à apprécier ce cocktail. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:56

Merci Karim, c'est mon pouvoir ça : surprendre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:32

Surouf un vrai clipp à la simon!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:23

Vraiment une bonne surprise le clip, j'ai pas l'habitude d'adhérer à ton choix de scènes en vrai mais là c'était juste la bonne dose de Simon avec un thème beaucoup plus marqué que sur tes autres various et des parallèles très bien trouvés. Y a vraiment une ambiance particulière j'trouve, donc ouais bien satisfait, continue sur ta lancée bel homme
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:37

Merci bien eheh !

Ouais, faut pas se relâcher nique sa mère Assassin's Creed !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Skydean] Saturday Night Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Saturday Night Mayhem   [Skydean] Saturday Night Mayhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] Saturday Night Mayhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resonance - STIC XIV Mayhem
» Fobos - Lonely Night -
» NIGHT
» [MEP] LAST NIGHT
» Kingdom of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: