Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Helen - Amore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloosomangel10
Touriste
Touriste
bloosomangel10


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2015

Helen - Amore Empty
MessageSujet: Helen - Amore   Helen - Amore Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:49

Helen - Amore 180305115936468628

Salut, c'est mon clip pour l'ic Soul Team cette année, j'ai participé avec Tricky et Riku', et c'était vraiment sympa. J'espère que vous aimerez le clip !

PS: Cette version est très differente de la première version que j'ai envoyé a l'ic.

Song: Deorro - Cayendo
Anime: Various
Team: Hidden Flavor
DL: https://mega.nz/#!KAZ2BI5S!JSxOx3ZTeMdC3uEJvowN0brb7J5symHnSvE6I_BCNEU

Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Helen - Amore Empty
MessageSujet: Re: Helen - Amore   Helen - Amore Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:04

Salut !

Pour commencer "WAW" quel changement par rapport à la première version sur ce coup là c'est sûr t'aurais rendu celui-là t'aurais été très certainement mieux classé.

Du coup je vais faire un com en faisant quelques références à la V1, pour commencer bah y'a plus de logo et ça enlève un gros point faible au clip, parce-que aujourd'hui bah ça se fait plus tout simplement, je pense que même avec un manque de temps c'est un truc qu'on peut pas laisser passer, du coup c'est réglé niquel mais dommage pour l'IC.

J'ai vraiment bien kiffé tes incrustations/retouches sur le début, je trouve qu'elles sont bien gérés dans les deux versions le jeu de lumière que t'as mis sur eux ça les met direct dans le truc et ça rend très naturel donc gg pour ça un des bons point du clip.

Autre truc qui m'a dérangé sur la V1 mais aussi sur la V2 du coup, c'est la qualité de certaines sources honnêtement y'a certains moments où il suffit juste de mettre pause pour se retrouver devant des gros artefacts pas très beaux à voir c'est aussi un truc à pas laisser passer et bien gérer ses sources dans un IC ça fait parti du game + du dédoublements bah ça donne un truc qui ne peut être mis dans le top 10 quoi qu'il arrive... surtout que t'as laissé le dédoublement aussi dans la V2 mddr

Spoiler:

Pour ce qui est du clip globalement, y'a quelques fois des pertes de synchro et un manque de raccords je pense que dans ce genre de clip various faut apporter un minimum logique dans le montage et dans le choix de scènes pour que ça rende le truc moins random sur les parties plus dynamiques, au début ça va parce-que t'as apporté des retouches donc forcément tout se mélange et c'est cool mais faut veiller à ce que cette harmonie soit ressentie tout le long du clip sans pour autant faire un full crossover dance ahaha loin de là mais c'est quand même mieux géré dans la V2 !

En tout cas respect pour avoir retapé le clip aussi proprement, au prochain. salam
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Helen - Amore Empty
MessageSujet: Re: Helen - Amore   Helen - Amore Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:12

Hello!

I really enjoyed the first part in the club, I think it's really strong, the atmosphere is perfect. It's way less distractinc without this logo too. Main complaint is about the energy during the chorus that is definitively lacking (this song is kinda hard for that actually) and how clumsy the transition is when we "get out of the club", you have suddenly really clean scenes and the colors didn't always match enough.

But still a strong one, it's a pity for the ranking but I can't blame the judge, having seen the first version with the blurred logo and the competition being tough to judge. But yeah, definitively your best work!! Keep going strong
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
bloosomangel10
Touriste
Touriste
bloosomangel10


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2015

Helen - Amore Empty
MessageSujet: Re: Helen - Amore   Helen - Amore Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:32

Merci beaucoup Zuuki et Hakim pour vos feedbacks !

Zuuki: Je suis d'accord avec tous tes points sur mon clip. Au début j'étais un peu découragée avec mon ranking, mais après j'ai pu comprendre beaucoup mieux la raison de cette décision et je peux comprendre que il y a beaucoup de grandes erreurs sur mon clip qui sont difficile d'ignorer spécialement dans cet IC. La qualité de mes sources sont très pauvres, j'ai téléchargé beaucoup de clips sur youtube et c'était une grande erreur :'D Je suis d'accord aussi avec la pauvre synchro dans le chorus parfois, je pense que j'ai pu avoir une meilleure sélection de clip parfois dans le chorus. Finalement je suis vraiment contente de savoir ton opinion, et les points forts et pauvres de mon clip, je vais faire mieux pour mon prochain clip et ne pas faire les même erreurs, merci beaucoup pour le feedback !

Hakim: I agree, this version is definitely better without the ugly blurred huge red logo and non edited daylight clips of the v1 XD I kept thinking about it after i uploaded my entry, and i decided to change it at the end, i am very glad i did at the end, definitely won't make the same mistakes in my next works haha Thank you a lot for the comment, i am glad you enjoyed it at the end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen - Amore Empty
MessageSujet: Re: Helen - Amore   Helen - Amore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen - Amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: