Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Empty
MessageSujet: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)   japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17



Hello,
Voici mon clip pour la JE 2018 réaliser limite en IC
(après 3 projet pour la JE qui ont Drop)
Bon n'importe qui me connaissant un peu (je crois que ma signature en spoiler parle à ma place), sait que je suis un énorme fan de la saga des Fire Emblem
(ça aurait été posté au Online Contest, j'aurai très surement été grillé DIRECT)
Et j'ai toujours eu envie de sortir un clip dessus
Donc là, j'ai pu le faire, c'était couteux... MAIS voila
J'ai participé à la JE avec, j'ai finis 24ème, j'en espérait pas plus, donc je suis content  Razz

Infos
Dans l'outro  bounce
Lien ddl
https://mega.nz/#!fMtCWIqY!l4Z2h_1CIgrtQ8wHMhWjiKPr9JpQ2GtO-4QhSGxyZmg1
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)   japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:42

Yop!

C'est très compliqué pour moi de prendre ce clip au sérieux après avoir vu le clip de Lokkiclu à l'IC ST car j'trouve que l'assoc' que t'as faite a absolument aucun sens mdr Cela dit, le clip est pas mal monté dans l'ensemble et se laisse mater. T'as fait un taff correct avec le peu de scènes que tu avais, y a certaines phases plus ou moins convaincantes niveau choix de scènes mais y a quand même beaucoup de phases plus ou moins random parce que t'avais pas de scènes et c'est bien dommage.
Avec le cut audio j'ai aussi pas trop ressenti que c'était la fin, donc le clip va un peu nulle part au final.

Mais bon, à part ça c'était plutôt clean et y a quelques bonnes synchros, j'ai particulièrement kiffé 1:02 et les synchros dance de Aqua, c'était bien placé, on voit que t'avais quand même gardé de bonnes scènes pour la fin Razz

Bien joué pour ta place et pour avoir rendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)   japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:36

Merci pour le comm MDL
Rien à redire sur le défaut évoqué, je te rejoins
MagicDarkLight a écrit:

Mais bon, à part ça c'était plutôt clean et y a quelques bonnes synchros, j'ai particulièrement kiffé 1:02 et les synchros dance de Aqua, c'était bien placé, on voit que t'avais quand même gardé de bonnes scènes pour la fin Razz
Et totalement pour la fin, c'est clairement cette partie qui m'a inspiré sur cette musique, les premières scène que j'ai mis de ma timeline, c'était celle à partir de 1m38 à 1m52 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)   japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:26

Yo !

Je rejoins hakim, j'avais suivis sur le discord amv fr le week end avant la deadline et j'ai pu voir que t'étais en plein rush pour finir le clip donc gg aussi pour avoir rendu Razz
Globalement pour un ic le clip passe, bravo ducoup pour avoir été finaliste et au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)   japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

Merci Okill pour le comm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)   japan - [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )
» [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)
» [Naijiko] Sparking (Japan Expo 2015/CDC)
» [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)
» [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: