Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3) Empty
MessageSujet: [Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3)   [Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Bonjour la STK !

J'avais un jour a tuer donc je me suis dis pourquoi pas participer à l'IC Indigo.
Donc voilà j'avais envie de clip Bleach et j'ai trouvé la seule musique que j'ai aimé dans le pack : Superhero !

Je suis conscient qu'il n'est pas bien, ça reste un clip action très classique mais en 1 jour c'était chaud de faire mieux pour moi. Néanmoins je suis content d'avoir rendu à mon premier IC Smile

Anime : Bleach
Musiques : "Superhero" - Falling In Reverse / Those Eyes - Feint
Concours : IC Indigo 3 #RunForYourLife

DDL : https://drive.google.com/file/d/1AZR2x71yTEs0ce_U-iFZuDyf88cBfvX5/view

Streaming :



Merci d'avance des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3) Empty
MessageSujet: Re: [Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3)   [Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:21

Hello,

Je vais faire court car j'ai peu de choses à dire dans le premier paragraphe HS, car oui tous mes premiers paragraphes sont HS avec ce que je vais dire sur le clip. Mais tu es jeune et nouveau, donc je ne me permettrais pas de te sortir des vieilles blagues à 2 francs 6 sous comme ça. Mais sache que plus je verrai de tes amvs, plus ce premier paragraphe sera pertinent. Tu vois ? T'as vu ? Bien ...

Plus sérieusement ce clip est ... mou, mais alors mou de chez mou. Surtout la fin du clip où tu spammes les Openings de Bleach à ne plus savoir quoi en faire. Genre après le fight Ichigo/Byakuya, y'a plus rien dans Bleach à part des openings ? Allons allons un peu de sérieux. On voit surtout que tu gères mal ton rythme, tes enchainements sont aussi hasardeux, ta sélection de scènes est d'un classique et on la voit à 10 km à la ronde en plus du fait que tout le final est random au possible. Après, tu n'as pas trop tenté de choses donc je te dirait juste de faire plus attention à tes transitions (les rendre plus fluides et propre), mieux comprendre ta musique et suivre le rythme, mieux choisir tes scènes même en IC. Voila voila

See you soon, jeune débutant !
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3) Empty
MessageSujet: Re: [Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3)   [Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:01

Yo Cross ! Merci pour ta réponse, j'a effectivement forcé sur les openings à cause de mon manque de rush xD Je ferai bien mieux au prochain ???? merci à toi de m'avoir répondu ! Ca fait toujours plaisir de voir des forum encore actifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3) Empty
MessageSujet: Re: [Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3)   [Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zarkos] - Soul Destiny (Indigo IC #3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indigo Team IC
» Indigo Team IC 2
» SeijuroXD-One-Day-IC-Indigo-Team
» [kiff no beat ]-ic indigo
» [Indigo IC 2] Tricky - Radiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: