Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

iKuZze - Regalia

5 participants
AuteurMessage
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze

Masculin Messages : 217

iKuZze - Regalia Empty
MessageSujet: iKuZze - Regalia   iKuZze - Regalia Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:04

iKuZze - Regalia 1539349985-14-ban-regalia-iku

ENFIN, après cette longue période sans clip solo je reviens avec un clip Air Gear !
Ouais les nouveaux animes sont pas ouf du coups je prends les bases (sauf quelques uns vous énervez pas).
De base c'était mon clip Japan Expo mais j'ai eu une baisse de régime dans les AMVS du coups ben je l'ai fini maintenant, de mon points de vue c'est mon clip le plus taffer (même peut être un peu trop pour pas grand chose).
J'attends vos superbes commentaires et amusez-vous bien devant ce petit clip.
Anime : Air Gear
Musique : Legend ft backchat
Celldweler - Remember the name
DDL : http://www.mediafire.com/file/npj3bjzfa2u932b/iKuZze+Regalia.mp4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

iKuZze - Regalia Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Regalia   iKuZze - Regalia Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:43

Bien joué la mif, je kiff bien. Ya de bne phase stylé. Tjs pas fan des passages pupet tool mais ça n'entache pas mon plaisir de regarder ce clip. Dommage qu'il ne soit pas dans Year 6.
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

iKuZze - Regalia Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Regalia   iKuZze - Regalia Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:02

WOOOOOOH Le sauveur de la STK, ça fait depuis 1000 ans qu'on avait pas sorti de clips à part Year 6 j'ai l'impression mdrr

J'ai vraiment bien kiffé, d'autant plus que c'est sur Air Gear, que c'est inclippable et que t'as vraiment bien dynamisé le game. Y a aussi la compo à 34s qui a beaucoup trop de flow avec les tags
Y a masse de compos qui rendent des scènes nazes stylées et qui font plaize, déjà les logos au début là ça rend nickel et ça met dans l'ambiance. Il y a aussi quelques trucs plus subtils et moins tape à l'oeil comme la Simca à 1:03 ou l'incrust d'Ikki à 1:27 qui varient bien des compos plus "classiques".
Les impacts sont vraiment lourds genre à 28s les high five, à 38s quand il se fait envoler tu ressens bien la lourdeur des beats. Même niveau rythme et style de montage c'est propre, à partir de 1min12 on sent vraiment le changement dans le son et c'est encore plus clair à 1:29 tout est grave fluidifié, le flow est incroyable et colle de ouf au délire du son à ce moment.

Bon après y a des trucs que je trouve un peu sale, y a vraiment trop de trucs en fait et niveau cohérence des effets on est un peu perdu des fois. Même niveau propreté générale, j'pense que y a des fois certains trucs étaient incrustés un peu à la va vite. Y a aussi et surtout le fuck pixélisé d'Agito que j'ai grillé direct, dommage sinon c'était stylé mdr et certains puppet tools, j'aime plus cet effet je pense ça fait trop pâte à modeler mdr.

Mais ouais ça fait trop plaisir de voir enfin un gros clip Air Gear en vrai, j'pensais pas que ça arriverait un jour tellement c'est galère, revoir les scènes du premier anime ça déchire et t'as réussi à les rendre intéressantes donc c'est tout bénéf. Bien joué pour le clip, dommage pour la JE mais vazy l'important c'est qu'il soit là :gg:
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

iKuZze - Regalia Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Regalia   iKuZze - Regalia Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:40

Ça fait plaisir de voir des voir un bon clip sur Air Gear (un de mes mangas préféré), le clip est bien cool dans l'ensemble. (juste je trouve l'outil puppet chelou sur certain truc)
Mais j'ai eu de mal a rentré à cause de la musique

En tout cas bien joué
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi

Masculin Messages : 231

iKuZze - Regalia Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Regalia   iKuZze - Regalia Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:56

Nice dude I really like this
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Contenu sponsorisé

iKuZze - Regalia Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Regalia   iKuZze - Regalia Icon_minitime

iKuZze - Regalia
Page 1 sur 1