WOOOOOOH Le sauveur de la STK, ça fait depuis 1000 ans qu'on avait pas sorti de clips à part Year 6 j'ai l'impression mdrr
J'ai vraiment bien kiffé, d'autant plus que c'est sur Air Gear, que c'est inclippable et que t'as vraiment bien dynamisé le game. Y a aussi la compo à 34s qui a beaucoup trop de flow avec les tags
Y a masse de compos qui rendent des scènes nazes stylées et qui font plaize, déjà les logos au début là ça rend nickel et ça met dans l'ambiance. Il y a aussi quelques trucs plus subtils et moins tape à l'oeil comme la Simca à 1:03 ou l'incrust d'Ikki à 1:27 qui varient bien des compos plus "classiques".
Les impacts sont vraiment lourds genre à 28s les high five, à 38s quand il se fait envoler tu ressens bien la lourdeur des beats. Même niveau rythme et style de montage c'est propre, à partir de 1min12 on sent vraiment le changement dans le son et c'est encore plus clair à 1:29 tout est grave fluidifié, le flow est incroyable et colle de ouf au délire du son à ce moment.
Bon après y a des trucs que je trouve un peu sale, y a vraiment trop de trucs en fait et niveau cohérence des effets on est un peu perdu des fois. Même niveau propreté générale, j'pense que y a des fois certains trucs étaient incrustés un peu à la va vite. Y a aussi et surtout le fuck pixélisé d'Agito que j'ai grillé direct, dommage sinon c'était stylé mdr et certains puppet tools, j'aime plus cet effet je pense ça fait trop pâte à modeler mdr.
Mais ouais ça fait trop plaisir de voir enfin un gros clip Air Gear en vrai, j'pensais pas que ça arriverait un jour tellement c'est galère, revoir les scènes du premier anime ça déchire et t'as réussi à les rendre intéressantes donc c'est tout bénéf. Bien joué pour le clip, dommage pour la JE mais vazy l'important c'est qu'il soit là