Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
HakuRyuu


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yato Planet

[RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV] Empty
MessageSujet: [RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV]   [RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV] Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:29

Thumbnail (dsl c trop large quoi x33):

THANKS GUNDAN !! Very Happy

yop !!
bon voilà mon clip pour cette edition de la IC ST
au faite j'ai considéré depuis pas mal longtemps de sortir un clip horreur asiatique mais vu que j'avais clippé la plupart de mes sources dans quelques anciennes clips j'avais besoin d'utiliser un nouveau anime , c pour cela j'ai prendre dororo (vu que j'ai surkiffé l'anime aussi mdrr) , malheureusement j'avais pas beaucoup de temps pour clippé a cause de quelques trucs a faire irl et tout mais j'espère que c pas mal a voir pour mon premier clip horreur depuis 3 ans .
j'vais aussi remercier azuka et eric pour rejoindre cette IC avec moi cette année ça fait un grand plaisir a faire cette IC avec eux et pour Gundan pour la bannière .
bonne visionnage a tous ^^

Anime : Dororo , Drifters , Sword Of The Stranger , Mushishi , Akatsuki No Yona , Ao No Exorcist , Nurarihyon No Mago , Katsugeki Touken Ranbu , Tasogare Otome x Amnesia , Madoka Magica , Another , deadman wonderland , Ito Junji collection , Shingeki No Kyojin , Ergo Proxy

Song : Code Pandorum - Calvaire

DL : https://mega.nz/#!wVB3XKwD!RF9XnL5HHlymyRzrL8A0UFX4Vbzvxll6Q_I4TMP-r0I

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV] Empty
MessageSujet: Re: [RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV]   [RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV] Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:17

Salut!

J'ai bien aimé la première partie, les compos sont clean, y a une bonne ambiance qui s'installe.
Mais à partir du "refrain" j'trouve la synchro trop faible, ça manque d'intensité et les scènes d'autres animes sont vraiment trop repérables, c'est des scènes vues et revues et pas suffisamment bien intégrées dans le clip je trouve. Mais le vrai problème c'est vraiment le manque de rythme et d'impacts, la fin est particulièrement fade car tu as des scènes ultra lumineuses, limite c'est plus que du blanc et on a beaucoup moins de persos à l'écran, c'est presque que des paysages, on finit par se dire "ok osef un peu".

C'est pas un mauvais clip, mais ça aurait pu être bien mieux! Le concept de base était bien parti. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedMoon] - Purity - IC Crows DUOSIDE
» [Horror] Murakumo - Asphyxia
» [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia
» [Sakki] - AposT;Les - [HORROR STIC XVI]
» [Death_K][HORROR] - Freak House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: