Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Luciole] - Bleed Like me

Aller en bas 
+2
Hedge
Luciole
6 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

luciole - [Luciole] - Bleed Like me Empty
MessageSujet: [Luciole] - Bleed Like me   luciole - [Luciole] - Bleed Like me Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:41

luciole - [Luciole] - Bleed Like me 190707074156871886

Saigne comme moi.


DL : MEGA
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

luciole - [Luciole] - Bleed Like me Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Bleed Like me   luciole - [Luciole] - Bleed Like me Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:32

Ahahahahahaha

CLIP SHINGEKI EN 2019 C'EST....

La meilleure idée au monde, avec la saison 3 c'est facile de surfer sur la hype et de faire revivre la nostalgie des 2 autres saisons. Ça fait plaisir de voir des putains de masques de kaneki du futur sur Rivaille et de voir des mutherfucking transitions de malades dans le ciel.

Par contre, le début tu t'es pas cassé la tête hein, t'as mis l'episode 1, t'as fait 2-3 cuts et c'était plié PTDR

escroc

mention spéciale au passage à 2:26 qui est parfait, les rotos sont géniales et ça passe à 10 000%
le background en mode déchiré la

ET LA TRANSI OEIL DE BERTHOLDT EST INCROYABLE.

voilà mes deux moments prefs c'est du lourd gg pour la 3e place

shingeki c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

luciole - [Luciole] - Bleed Like me Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Bleed Like me   luciole - [Luciole] - Bleed Like me Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:42

Le livre, Erwin et la 3e place.

Bravo Jérémy.

luciole - [Luciole] - Bleed Like me 30fd55d1d0bb052dc7841f878d5ecc49
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
ShinRyu
Touriste
Touriste
ShinRyu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 36
Localisation : Versailles

luciole - [Luciole] - Bleed Like me Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Bleed Like me   luciole - [Luciole] - Bleed Like me Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:18

le 3ème... aaaah

Bah bien joué mec, un top classement pour toi cette année, gros GG.

Un bon clip SnK ce fait très rare quand même, le fait d'avoir utilisé cet animé pour ton clip JE, c'était clairement un bon choix.

Globalement j'ai pas grand chose à reprocher, le clip est propre et maitrisé. Le spoil était également maitrisé, très propre Sad .
Par contre le dernier refrain est particulièrement ouf, gros gg sur cette phase Surprised

Bon maintenant que t'as touché au top3, la prochaine fois fait un clip taffé sur plusieurs semaines/mois et le top1 sera à ta porté.

Force à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

luciole - [Luciole] - Bleed Like me Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Bleed Like me   luciole - [Luciole] - Bleed Like me Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:52

BLEUM.

Bravo pour la 3ème place ça carry à ce que je vois et ça on aime.

Pour en venir sur le clip globalement c'est géré du début à la fin avec des compos qui viennent un peu surprendre pour pas nous laisser sur un clip "Snk.avi" et ça c'est bien réalisé du coup j'vais commencer sur les compos.
Masterplan : Bah parfait honnêtement l'homme est présent avec une planète derrière lui qui nous montre qu'il a des plans pour toute la terre (non mais bon)
Rivaineki : Techniquement elle est hyper bien réalisé c'est propre le tracking est bien et c'est assez dynamique comme mouvement pour pas nous stopper et rythmé par ce qui défile derrière donc au niveau de technique de la compo rien à redire, après je sais que c'est un peu de la compo égotrip parce-que tu kiff TG mais j'pense qu'il faudrais faire attention avec ce genre de grosse incruste qui peuvent sortir les gens un peu du clip vu que c'est vraiment du full SNK concentré ça peut peut-être sortir un peu les gens de l'ambiance SNK de voir ça d'un coup même si c'est pas long. Une incruste oeil comme sur la eren ça dérange un peu moins parce-que c'est moins flagrant par exemple.
ColoKanji : Bon le titan Colokanji en face de mikasa rien à dire c'est esthétique de ouf avec sa main seul en rouge et les kanjis derrière lui de la même couleur c'est parfait
Je pense que c'est la partie d'après cette compo qui m'a le plus dérangé dans la dynamique du clip les scènes qui suivent surtout la petit séquence annie vs eren et ce qui a avant qui m'a un peu perturbé et pas ennuyé mais j'ai l'impression que y'a moins de rythme et que sur cette partie les scènes sont laissé un peu plus longue que sur le reste du clip jusqu'à la compo eren qui tournicote là on repart dans le bon selon moi.

La mini partie calme avec "when im about to crack" est parfaite j'surkiff déjà de base ce passage de la zik mais en clip c'est encore mieux donc pas de soucis à se faire à ce niveau là et on suit sur le refrain qui est bien géré comme à ton habitude avec un montage tranchant, efficace et dynamique.

On fait un saut à la compo woaw ? :
Alors la compo woaw je pense que c'est l'une des compos la plus préparé que j'ai vu c'est qu'elle est simple dans sa composition comme celle de la capuche noir qui est surouf mais j'veux dire y'a pas de réelle création dedans mais les éléments sont tellement bien choisis que ça la transforme en quelque chose de surouf avec un autre mask d'eren nul dans les airs ça aurait pas du tout rendu pareil là on a vraiment l'impression limite qu'il sort du livre avec le mov cam des deux scènes qui matchent parfaitement c'est nickel.

Après tout le reste c'est bien géré je vois pas trop quoi dire à part peut-être les bandes de scans derrière bertolt qui descendent un peu en mode ralenti que j'ai pas trop aimé à part ça le refrain final et le couplet avant c'est parfait et au final ça fait de lui le meilleur clip SNK pour ma part.

Bravo et samurai jerome  elephant
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

luciole - [Luciole] - Bleed Like me Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Bleed Like me   luciole - [Luciole] - Bleed Like me Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:53

C'est le sang de la veine au sol bordel.

J'ai vraiment bien kiffé, l'assoc' est parfaite, y a des grosses lyric sync, le masterplan est vraiment un maître des plans par exemple et j'kiffe ton choix de scènes qui est à la fois logique et qui pourtant mélange énormément de phases dans tous les sens, arriver à garder ça pas random c'est ton dada et les lyric sync que t'as rajouté y sont pas pour rien, même si j'les ai pas encore toutes entendues (j'devrais lire les paroles mdr), des gros "trapped", "be my prey", "masterplan" et compagnie.

Le montage est toujours excellent et relativement frais pour du SNK, bon y a une ou deux phases que j'ai moins accroché, Benjamin en a cité vers 1m00, j'trouve la lyric sync "be their prey" elle est cool mais au niveau impact et flow le perso m'a un peu dérangé, à 2m02 aussi le pixis qui dézoome vers la porte, j'ai compris l'idée de la transi mais j'trouve que niveau enchaînement plan ça fonctionne pas de ouf. Un petit dernier pour la route, à 3m00, j'trouve que ça enchaîne un peu trop les slash, c'est pas aussi maîtrisé sur les impacts que ce qu'on attend vis-à-vis de la zik je trouve.
Après bien sûr, y a des synchros énormes, j'kiffe notamment le cri à 1m33, le choix de scènes aériennes à 1m41 sur le Wonderlaaaand, le tunnel à 2m05 sur le wuuuuh dans le fond (détail mais ça montre l'importance que t'y portes) et le JUST LIKE ME à 2m55 ultra vener.

Pour la colo, c'est p'tête que moi mais j'trouve que ça fait trop les couleurs de l'anime, j'l'ai trop vu, j'pense j'aurais aimé un p'tit truc sur certaines scènes. Mais y a un bon taff sur la phase qui ressemble à l'opening là, le genre de vert et rouge que t'as rajouté il se mêle comme dans du beurre.

En termes de compo, j'ai kiffé certaines vraiment grave bien pensées. Le Masterplan passe nickel, le rivaineki semble tellement logique, franchement j'avais même oublié que c'était une compo quand j'regardais mdrr Mais MA compo préférée, c'est vraiment le titan kanji + la Mikasa qui se fait manger, j'trouve ça hyper bien foutu, l'idée est culte et ça s'enchaîneme parfaitement. L'oeil à 1m30 est bien clean aussi, comparé aux gens qui font des rotos de tout un oeil mdrr. Dans la caté enchaînement cool, on a aussi 1m45 le coup de poing homme titan, la capuche noire à 1m57 (c'est vraiment culte ça). J'ai bien aimé 2m35, le coup de faire gaffe à ce que le fond colle aux colos c'est cool.

Les quelques trucs que j'ai pas trop aimé, c'est la transi seringue à 2m15, j'trouve le changement de colo brusque. Et alors attention la compo livre elle passe bien mais j'aime pas trop l'overlay que j'ai pas mal vu dans d'autres clips déjà et j'pense Eren pourrait sortir mieux du livre mais ouais l'idée de base est wooow, j'pense ça aurait pu être WOOOWOWOWOWOWOWOHHAHAHAHAH HHffuijrgu. Et dernier truc que j'trouve un peu osef c'est les écrans en mode bande dessinée qui s'ouvrent ou se ferment, genre y en a un derrière Kenny, et celui que j'aime pas surtout c'est à 2m43 le truc derrière rivail et puis Berthold que Benjamin a noté, j'sais pas, j'trouve la compo pas ouf sur cette phase, c'est moins créatif et pas super nécessaire je trouve.

Bon voilà, mis à part ça c'est du lourd, on est pris dans un constant déluge de violence et de variation stylée, tout ce qui est rythme et ambiance est maîtrisé de A à Z et on a des enchaînements frais et bien pensés et ça fait du bien avec cet anime où tous les clips se ressemblent bordel. Bien joué, je saigne comme toi et je saigne le clip

PS: j'voulais m'excuser pour ma réaction du dimanche, c'était une réaction exagérée. Bisous et à bientôt dans votre région.

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





luciole - [Luciole] - Bleed Like me Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Bleed Like me   luciole - [Luciole] - Bleed Like me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - Bleed Like me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekü - [AMV] - Bleed It Out - One Punch Man
» Luciole No-End #02
» [Luciole] - SEVEN -
» Luciole No-End #01
» [Luciole EST IC] - FADE IV -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: